| Tina | |
|
+4melobéa cawhuete tachunko belook 8 participants |
Auteur | Message |
---|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Tina Lun 14 Jan - 18:19 | |
| Voila je vous présente ma nouvelle "fifille" Elle a 6 ans et est issus d'une jument pie noir et d'un étalon perlino (Xappaloosa) , elle a été débourrée éthologiquement par mon amie et c'est une montagne de tendresse !! En à peine 3j elle s'est déjà intégrée au troupeau !! Place aux photos !! En décembre encore chez son ancienne maman Le jour de son arrivée...Vulcan déjà sous le charme!! on va manger vers les nouvelles copines ! Aujourd'hui sous la neige qui commence à tomber... Kelly est déjà sa grande copine ! Voilà !! je referais d'autres photos que je serais moins malade et que le tps s'y prêtera un peu plus ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Tina Lun 14 Jan - 18:59 | |
| C'est une bien belle jument !! Un très beau cadeau de ton amie !!.. En plus vu qu'elle a l'air vraiment bien travaillée, elle pourra même te servir de cheval d'école avec les tiens. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Tina Lun 14 Jan - 22:16 | |
| Pfouah... elle est superbe! Un bien beau cadeau que t'a fait ta copine, là! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 7:03 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 11:51 | |
| Elle est vraiment super jolie ! Quel beau cadeau que t'a fait ton amie | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 13:22 | |
| Quelle est jolie ! j'aime beaucoup ses pommelures et déjà bien accepté avec les autres, félicitation et bonne route avec elle | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 14:16 | |
| Trop belle!!! au moins ton amie sait qu'elle sera bien et qu'elle pourra venir la voir, super idée pour toutes les 3 (ton amie, Tina et toi) | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 18:59 | |
| merci pour les compliments !! Minty , c'est exactement ce que mon amie voulait, pouvoir la voir évoluer , qu'elle soit ds un troupeau et lui avoir choisi sa nouvelle maison !! Aujourd'hui en arrivant elle était la première à la barrière et j'ai eu droit à pleins de câlins !! je suis contente , elle s'est vraiment bien intégrée à la maison !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 19:48 | |
| c'est super, et c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que les copains... seul ou en box, j'aime pas | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Tina Mar 15 Jan - 20:20 | |
| J'adore, elle est superbe !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tina | |
| |
|
| |
| Tina | |
|