| MISS APPALOOSA : VOTEZ... | |
|
+5ganouche Leo melobéa belook Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Mer 4 Fév - 22:06 | |
| C'est partie ! 1/ ETOILE : Superbe ONC, intelligente, 10 ans et vive comme un pouliche...Elle mérite de gagner pour sa force de caractère, sa générosité, sa robe splendide... 2/ NAPALOOSE : Magnifique jument ONC de seulement 8 ans, vive, sportive mais respectueuse, elle mérite de gagner pour sa gentillesse, son calme, sa communication avec moi... 3/URGA: Urga est une très bonne mère et très protectrice. Elle est douce et idéale pour les cavaliers débutants.Tout ce qu'on lui demande, elle veut bien. Elle se mettrai en 25 pour celui ou celle qui s'occupe d'elle. 4/ MELOYELLOW SAGIRAN: Elle mérite de gagner pour sa gentillesse infinie, son talent illimité, son potentiel pas encore totalement exploité, son joli minois qu'on a envie de croquer, et tout le reste que j'ai pas su citer ! 5/ BONNIE : Elle est très gentille, très câline ! 6/ SANDY: Jument de trois ans... 7/ SALINGER: C'est une jument d'une grande sensibilité, curieuse, intelligente mais qui parfois peut se montrer difficile suite a son "passé"...Elle a été battue avant que je ne l'a rachéte chez un marchand...C'est ma princesse ! 8/ QUETCHE: Tout en douceur et dans le calme! Intelligente et facile. Elle n'a peur de rien, c'est un vrai pot de colle, curieuse comme si elle avait encore 1 an! Bref, un amour de jument, pleine de tendresse et d'intelligence! 9/ ETOILE : 17 ans en juin . Elle était tellement difficile au début! Les mots qui existent ne sont pas assez forts pour exprimer ce qu'elle représente pour moi... 10/ MADONNA : 9 ans gentille mais avec son caractère quand même, adore les ballades et surtout l'eau... 11/ LOUNA : Tout simplement merveilleuse. elle est fière, protectrice, méfiante, agressive parfois. Mais envers ceux qu'elle connait et apprécie, elle fait preuve d'une générosité sans limite. Jument agile et vive. Se donne à fond dans chaque effort. Elle mérite de gagner au nom de son courage, sa franchise, mais aussi sa beauté et sa polyvalence. 12 / BELOOK: 13 / KELLY : 14 / ULRICH EXCELLENTE : 15 / PATY MAITE : La ponette de club par excellence!!! Une gentillesse infinie... 16/ KILL : Kill est extrêmement intelligente et sait très bien à qui elle a affaire. Elle apprend très, très vite et fait des progrès incroyables en peu de temps! 17 / EGLANTINE : Elle va sur ses 17 ans. C'est avec elle que j'ai découvert l'appaloosa, au fil du temps et du travail elle est devenue un amour! Grâce à elle m'est venu cette passion pour les appaloosas. Voila, à vous de voter ! Vous avez droit à deux votes pour le moment !
Dernière édition par Etoile le Jeu 5 Fév - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 6:25 | |
| petite erreur il y a une inversion entre les photos de belook et kelly.... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 10:02 | |
| Attend....Kelly c'est bien celle léopard ? Non ? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 11:48 | |
| les règles du vote tu peux me les rappeler stp ? | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 15:48 | |
| merci leo il faut voter pour combien de photos ? | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 16:27 | |
| Ai voter les : 2 , 4 , 10 et 12 | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Jeu 5 Fév - 16:46 | |
| kelly c'est la snowflaque et belook la léopard...donc comme tu viens de remettre merci étoile | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 6 Fév - 0:08 | |
| Je vois que la 7 prend les devant ! Quel concours ! C'est excitant ! héhé ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 6 Fév - 13:50 | |
| Héhén normalement c'est que deux votes /par personnes !! Mais bon !! Limitez juste vos choix, je vous laisse libre car des fois un vote c'est frustrant, mais ne votez pas pour tous héhé !! | |
|
| |
zephyrix Micro Tachu
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Sam 7 Fév - 3:56 | |
| si je veux voter pour la photo n 12 je mais quand meme 12? ou bien le nom kelly? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Sam 7 Fév - 7:21 | |
| La 12 c'est Belook...pas Kelly... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Sam 7 Fév - 18:02 | |
| Si tu veux photos tu vois il y a un vote en haut du post, lorsque tu ouvre, avec des chiffres puis voila tu vote pour la 12 ou autre et voili, rien de plus simple ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Dim 8 Fév - 9:21 | |
| Allez allez encore !! Votez les amis !! | |
|
| |
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Mar 10 Fév - 11:29 | |
| Je crois bien que la 7 va gagner ! héhé ! mais pour les dauphine, ça va être dur ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Mar 10 Fév - 19:52 | |
| Allez les amis, allez voter... Vite vite !! Je sais qu'il manque des votant !! Cela vous prendra 5 s au plus !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 10:13 | |
| Bon je clôture les votes ce soir... Car on est vendredi 13 héhé !! Donc pour les retardataires, vous avez jusqu'à ce soir !! Minuit !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 11:33 | |
| Je crois que c'est déjà fait pour miss 2009 et ses 2 premières dauphines. Et je dois quel beau podium !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 12:15 | |
| Oui héhé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 14:00 | |
| Oui beau podium, mais y'a pas mes favorites ! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 18:47 | |
| Ben je le dirais pas ! Non, c'était Etoile ma favorite... celle de notre admin ! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 19:01 | |
| Ouh merci ma mona.... Je pensais pas tu vois !! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... Ven 13 Fév - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MISS APPALOOSA : VOTEZ... | |
| |
|
| |
| MISS APPALOOSA : VOTEZ... | |
|