SophieSmarty Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Je m'appelle Sophie, j'ai 18 ans. Je suis de Clermont-Ferrand en Auvergne. Je possède donc mon petit apaloosa depuis bientot 5 ans, je fais de l'equitation depuis plus de 15 ans. J'ai beaucoup monté, et débouré de jeune chevaux, car pour c'est la ou la complicité se crée. Je suis actuellement en bac pro comptabilité et j'attend d'avoir mon bac pour passer mes concours dans la police pour pouvoir y rentrer. Je fais beaucoup de sport, bon bah déjà l'équitation. Je fais beaucoup de fitness, de danse car je suis dans la photo et le mannequina et il faut s'entretenir ! Mais le principal c'est mon petit cheval !! | |
|
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 16:20 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 17:19 | |
| tu es très jolie,tu te rendra compte que ce sur ce forum, il n'y a que de jolies personnes(beauté externe et surtout beauté interne) et ton cheval.....sublime. | |
|
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 17:29 | |
| Tu es en effet très jolie merci d avoir joué le jeu ! | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 19:25 | |
| Très mignonne en effet (il manque peut être un beau sourire..) et merci d'avoir mis ta "bouille" | |
|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! Mer 6 Fév - 20:35 | |
| Bienvenue... Mannequinat, photo, cavalière et future policière... Ca en fait des cordes à ton arc !!!!! Pas trop dur de tout concilier? Car ce sont quand même des activités fort différentes... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Smarty, c'est à moi ! | |
| |
|