CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Snowing Gold Straw étalon appaloosa

Aller en bas 
+25
gitan
pradelle38
ABMMagicPlaudit
Coralie-x3
Cold Ruru
mimicheval
PUR SANG
benenuts
gandalf17
appaloosas58
zasp
pompo
Kency
guernazelle
barracuda
euristo
izabel47
zepetitelune
cawhuete
Etoile
manolye
tachunko
paloose66
timspirit
Minty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 16:57

Izabel, je peux t'assurer qu'il y a toujours de l'espoir et qu'il ne faut jamais lâcher.
Comme je le disais plus haut, j'ai vu une jument faisant une fourbure tout aussi grave que celle de Gold, ça a mis plusieurs mois pour qu'elle remonte la pente mais elle y est arrivée (et elle avait beaucoup moins de soins que lui) et elle est aujourd'hui montée et attelée.

Ca vaut donc le coup de continuer et j'adresse à nouveau tout mon soutien à Gold et Natalie, je suis sûre qu'ils sont en bonne voie et qu'ils vont y arriver !! Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyMer 16 Oct - 21:47

C'est vrai que l'on peut se poser cette question, Isabelle... et je suis sûre que Nathalie a dû et doit se la poser aussi... Mais tant que le cheval manifeste l'envie de se battre, il ne faut pas renoncer... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 12:03

Tant qu'il y a de l'espoir il faut se battre.
Je zonde toujours autant pour que Gold se remette vite et j'envoie une fois de plus tout mon soutien à Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 22:06

Merci les filles!!! pour votre soutient pour eux!

L'épée de Damoclès est toujours au-dessus de sa tête, mais tant qu'il y a de l'espoir, il faut se battre!!
Il ne sert à rien d'ABANDONNER quand il y a toujours de l'espoir ! ! ! !
Et puis, Natalie n'est pas stupide, elle a sauvé assez d'animaux, pour savoir à quel moment il faudra prendre la décision fatale, s'il le faut...

Aujourd'hui Gold n'est pas sortie à cause du mauvais temps, mais il a la porte de son box grande ouverte, comme ça il regarde ce qui se passe dehors... (Quand je dis grande ouverte, cela veut dire qu'il pourrait s'échapper de son box, s'il le voulait!!!)
Du coup il s'est couché en regardant par sa porte, dommage j'aurais bien aimé prendre une photo!!!
Natalie a dit qu'il n'était pas trop mal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 31
Localisation : Saint Marcel les Annonay
Date d'inscription : 20/04/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 17 Oct - 22:07

Aller on y croit Very Happy Il va s'en sortir, c'est un battant !! Sinon il nous aurais déjà quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 18 Oct - 7:32

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 564535 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 18 Oct - 17:00

Allez petit Gold on pense à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 20:41

Gold va toujours pareil, hier pas terrible et aujourd'hui mieux.
c'est difficile, on ne peut pas dire qu'il y a une évolution positive ou non!!!
Mais il faut garder espoir, on m'a parlé d'une jument qui a mis 2 ans pour être "bien", je ne parle pas de la jument dont Tachunko a parlé, c'est pour ça qu'il faut garder espoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 20:47

Allez courage! Il peut y arriver Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 564535 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 906958 
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 21:09

Oui merci, il faut se battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyLun 21 Oct - 21:34

On pense à lui tous les jours et on continue de croiser les doigts pour lui... Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 7:28

Comment va-t-il ?
Je continue à penser très fort à lui et à lui envoyer plein de bonnes ondes.... Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 10:58

Idem je me demande tous les jours comment il va, je suis sûr qu'il se bat comme un guerrier Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 906958 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 11:47

Oui, dis nous comment va Gold, Minty...
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 13:50

Minty est partie en vacances... Nous devrons être patientes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 22:45

Ah, ok... J'avais zappé...
Merci d'avoir pris le temps de le préciser, Tachunko...
En attendant des nouvelles, on continue à croiser les doigts, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 11:49

En attendant le retour des news, on croise toujours les doigts et on pense bien fort à Gold et Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
paloose66
King of Tachu
King of Tachu
paloose66


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 39
Localisation : pyrénées orientales
Date d'inscription : 20/08/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 12:39

J'ai ue quelques nouvelles, et pour le moment gold est dans le même état, un coup ça vas mieux et le lendemain moins bien mais il s'accroche et se bat se petit père :-(
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyJeu 31 Oct - 22:11

Merci, paloose, de nous donner quelques nouvelles...

Pas de grands changements, au final ... :/ Ca doit vraiment être terrible, pour lui comme pour Nathalie, ce manque d'évolution... Je n'ose même pas y penser! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
benenuts
Mini tachu
Mini tachu
benenuts


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 57
Localisation : 47240 lot et garonne
Date d'inscription : 04/10/2011

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyVen 1 Nov - 9:36

et l'osteopathie ,c'est un peu tard mais on sait jamais

, vivement le bou du tunnel
bravo pour le bien etre du cheval et le courage de sa propritaire
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:07

Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:25

Tu sais, même si la colère est là, latente, je crois que l'urgence est telle de soulager, soigner et guérir Gold qu'elle n'a ni eu le temps de la sortir ni eu la tête à réfléchir aux actions à intenter...

En attendant de bonnes nouvelles, on continue tous à zonder très très fort pour lui et à lui envoyer toutes les bonnes ondes dont on est capable Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptySam 2 Nov - 19:44

oui tu as raison, moi meme étant passé par de mauvaise passe, je faisais d'abord les soins, mais j'ai vue la différence entre la prise en charge quand le tu bats le fer et de quand le fer est refroidit n'est souvent pas la même. Enfin plein de bonne onde pour ce beau loulou

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 66242 

Ayant travaillé dans cette branche bah la moutarde me monte vite au nez.
Revenir en haut Aller en bas
mimicheval
Tachu
Tachu



Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 66
Date d'inscription : 17/03/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptySam 2 Nov - 21:38

je viens de voir la triste nouvelle sur ce forum . Ne désespère pas minty ,moi aussi g eu une jument qui a fait une très grosse fourbure des 4 pieds ,elle a beaucoup souffert ,mais elle ne voulait pas mourir je le voyais . Elle a eu perforation de la sole à l'antérieur droit .Elle était sur litière de copeaux régime drastique ,elle était sèche comme tout .Escarres mais ça tu peux mettre de la crème pour éviter ça en plus c'était l'été elle avait même des asticots sur le pied mais à la limite ils nettoient les chairs nécrosées enfin il ne faut pas que ça prolifère non plus . nettoyage Bétadine etc... à la fin elle me faisait des coliques car elle ne s'abreuvait pas correctement avec anti inflammatoires à gogo .Après la 2ème colique g dit stop plus de vétos ma jument dépérissait et elle n'avait plus le goût de continuer .Donc je l'ai sortie sur de l'herbe type paillasson 5mn puis 10 mn ,puis 15 etc..et chaque fois qu'elle rentrait ,elle s'hydratait correctement donc plus de coliques ,ensuite le maréchal lui a posé des protections de sabots en résine avec des caoutchoucs en dessous ça a marché mais ça a bien duré un an mais la joie de la voir remarcher et on peut même la monter ,pas de travail intensif évidemment car elle boitille parfois de l'antérieur droit mais le principal c qu'elle est toujours en vie .Par contre elle est ferrée à l'avant car elle ne supporte pas sans fers on a pourtant essayé pendant un an mais ce n'est pas possible elle a mal . Ton cheval souffre beaucoup mais regarde son œil tu verras si il a la niaque ou pas ! De toute façon si ça n'allait pas du tout il se serait déjà tué tout seul car la douleur est très dure à supporter pour eux . Courage tu peux le faire et lui aussi et passe du temps avec lui caresse le ,parle lui .Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 564535 
Revenir en haut Aller en bas
PUR SANG
Gros tachu
Gros tachu
PUR SANG


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/04/2013

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 0:05

MINICHEVAL: punaise ta jument a eu aussi son lot de malheur. Ca a du etre dur pour toi de la voir cumuler toutes ces maladies qui sont assez dangereuse quand meme. Elle a eu de la chance que tu l'aimes tant. Merci pour ton témoignage. C'est très intéressant et sa donne la niak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowing Gold Straw étalon appaloosa
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Snowing gold Straw...Ses poulains !
» étalon appaloosa
» AV étalon appaloosa PP
» étalon appaloosa de 3 ans
» Recherche étalon Appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Vos appaloosas-
Sauter vers: