Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Snowing Gold Straw étalon appaloosa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 7:40

Promis Cawhuete. Je vous tient informer de son évolution.
Hier, il n'a pu se lever qu'avec sa dose d'anti inflammatoire.
Gold est SHOOTE à l'anti inflammatoire!!!
Je vous met à jour ce soir... Les dernières news...
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:31

Pauvre petit père ...
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:48

je maintient que si elle a la possibilité de lui faire une séance de shiatsu sa pourrait l'aider.

Hâte d'avoir je l'èspere de bonne nouvelle ce soir.
http://esprit-equitation.forumgratuit.org/
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 21:13

Surveillez bien son foie et son estomac, avec tous ces Anti-Inflammatoires! :/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 23:00

Ayant fini tard ce soir, je n'ai pas eu de nouvelles d aujourd'hui.
Sinon, le veto est passé hier, car quand Gold se lève, il a les muscles tétanisés et il tombe, il a donc un traitement pour fortifier les muscles.
Comme je l ai dit plus haut, il est shooté aux anti inflammatoires, il va beaucoup mieux après sa piqûre.

Il est sorti au près tous les jours, sauf s il pleut car étant affaibli il ne faudrait pas qu il tombe malade.

Sinon pour ceux où celles qui veulent faire quelque chose, si vous avez encore de la camomille da
ns vos jardins, Natalie est preneuse, Gold en mange beaucoup et ça lui fait du bien.
Il ne me reste que quelques fleurs à lui faire passer et c est pas toujours simple à trouver!!!

Kency si tu connais Quelqu un vers Toulouse ou en Ariège qui fait du shiatsu, tu peux nous donner ses coordonnées. Merci pour l'info.

Natalie doit essayer l huile de ricin aussi. Merci tachunko
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 9:19

Je vais demander a ma prof et je vous tien au courant sans soucis.
pompo
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 10:11

Bonjour

Je viens de lire tous vos commentaires, je suis horrifiée, il est méconnaissable.

Je vous apporte tout mon soutien et espère de tout coeur son rétablissement.
C'est un étalon vraiment magnifique.
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 13:22

voici le numéro d'une praticienne en Shiatsu sur Toulouse conseiller par ma prof :
Jean Claude Stéphanie 06 07 38 41 48
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 16:40

Pompo ton message de soutien est très gentil mais tu es prié(e) d'aller te présenter dans la rubrique appropriée afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesses vis à vis des autres membres et c'est la règle. Merci

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:33

Je lui enverrais bien de la camomille mais je ne suis pas certaine qu'il y en ait dans mon jardin (mon papa est un maniaque de la tondeuse!) et le temps qu'elles arrivent elles seront totalement fanées :'(

Je pense à lui tous les jours, j'espère vraiment qu'il va aller mieux il le mérite! Encore pleins de courage à eux 2 et pleins de caresses pour Gold Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 906958 
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 19:57

Merci, Zepetitelune, je lui fais passer les messages dès que je l'ai, ça lui fait plaisir, d'avoir un soutien moral.

C'est dur, Gold est le pilier de l'élevage, il est né chez elle, ça a été un poulinage très très difficile, car elle a faillit perdre la mère de Gold et Gold.
J'étais présente ce soir là, et je suis partie quand le véto à demander l'autorisation d'euthanasier sa mère "Boss Gold Straw", le lendemain qu'elle ne fut pas ma joie d'apprendre qu'ils l'avaient sauver.
J'étais chez elle tous les jours pour les aider, avec le véto, à faire des soins à "Boss".

Sinon, aujourd'hui Gold n'était pas bien, en fin de matinée il était couché ou il s'était affalé dans son prés, Natalie devait lui mettre une couverture car il ne faisait pas très chaud.

et dire que samedi, il n'allait ps trop mal, c'est très difficile!!!

Mais si tu as de la camomille, tu peux la faire sécher et l'envoyer sèche.

Natalie ne peut se prononcer sur son diagnostic, car il n'est pas exclu qu'elle ne le perde pas!

je refuse de l'imaginer!!!

j'essais de lui envoyer des ondes positives Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 20:13

Zut, j'ai oublié:

Merci Kency, je fais passer le numéro de téléphone à Natalie, c'est toujours bon à savoir!!!

Pompo, ce serait sympa que tu nous présentes aussi ta jument, on pourrait suivre sa gestation!!!
Par contre, si tu vas chez Natalie, tu ne reconnaîtras pas ce bel étalon puissant et doux que tu avais vu aux Haras!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:15

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 564535 

Je vois demain si je trouve de la camomille...
Une adresse où l'envoyer?
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:21

Merci c'est gentil, mais par contre n'en achète pas!!!

si tu veux je t'envois l'adresse en MP
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:26

Oui, je veux bien...

Est ce que vous lui donnez aussi des infusions de queues de cerises? C'est un détoxifiant naturel, qui aide l'organisme à éliminer ses toxines...

Les queues de cerises sont principalement utilisées pour leurs propriétés diurétiques et dépuratives ;
contre l'inflammation des voies urinaires, la cystite et la colique néphrétique.
contre la surcharge pondérale ou pour traiter des Œdèmes (en association avec du thé vert par exemple)
pour désintoxiquer l'organisme en favorisant le fonctionnement des reins (augmentation de la diurèse)

Parce que j'en ai, dont je ne me sers pas...

Dernière édition par cawhuete le Mer 9 Oct - 21:29, édité 1 fois
Kency
Gros tachu
Gros tachu
Kency

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:27

J'èspere qu'elle pourra venir vous faire une séance de Shiatsu rapidement pour le beau Gold
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:36

Photo prise par Etoile mi août ou fin août, on voit bien l'escarre sur la cuisse et ua coude, il en avait une au-dessus de l'oeil aussi

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 P1020113

Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 P1020114

Natalie paille énormément le box pour que ce soit le plus confortable possible
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:36

Kency a écrit:
J'èspere qu'elle pourra venir vous faire une séance de Shiatsu rapidement pour le beau Gold
j'espère aussi!!!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 4:09

J'ai connu une comtoise qui a fait une énorme fourbure, un peu comme lui... Elle se levait rarement, était devenue squelettique et avait des escarres aussi.
J'ai conseillé l'aspirine, retour au pré (avec de l'herbe très rase), douche des pieds, bref les soins habituels. Ca a duré plusieurs mois pour que la jument remonte la pente mais elle est aujourd'hui devenue jument d'attelage.
Il ne faut pas perdre espoir, on zonde tous pour le beau Gold.. Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242 

Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 6:55

C est ce que fait Natalie, aspirine, herbe rase, douche, anti inflammatoires, camomille, herbe..., massages par une Ostheo naturopathe et j en oublie peut être.

On garde espoir, mais des fois c est dur quand tu le bien un jour et 2 autres mourant.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 9:01

C'est vrai que l'aspirine est préconisé, dans des cas pareils...
J'envoie des tas de bonnes zondes positives pour Gold et Nathalie... Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 9:13

Tiens, j'ai lu ça sur un autre Forum, concernant un parage adapté à la fourbure; je ne sais pas si ça vous sera utile pour Gold, mais sait-on jamais?

http://podologie-equine-libre.net/2013/05/02/aide-memoire-pour-le-parage-dun-fourbu/#more-1401

Et j'ai regardé aussi dans mon livre sur l'homéopathie: ils conseillent de donner Bryonia 7 CH, à raison de 3 granules 3 ou 4 fois par jour (dans la main ou dans un petit bout de pomme/carotte), ainsi qu'1 dose, mensuellement, de Thuya 15 CH, durant 3 à 6 mois...
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 18:33

Merci Cawhuete pour les conseils homéopathiques Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 639719 

timspirit
Méga Tachu
Méga Tachu
timspirit

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:38

Quelle horreur ce qui est arrivé au beau Gold affraid 

Je suis de tout cœur avec Nathalie Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 564535 

Je zonde fort pour qu'il aille mieux Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 66242 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 EmptyJeu 10 Oct - 20:45

Comment allait il, ce soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snowing Gold Straw étalon appaloosa   Snowing Gold Straw étalon appaloosa - Page 3 Empty

Snowing Gold Straw étalon appaloosa
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant