| Rock A Nugget étalon appaloosa | |
|
+23izabel47 TipTop&Storm Eva46 zepetitelune Cold Ruru Non-Non krysmemphis Leo camille09 Elestial Aya Romance sypearl quincycody Paups64 timspirit gitan Etoile cawhuete paloose66 manolye tachunko Minty 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 12 Mar - 10:04 | |
| Allez d'autres photos!!! Boston pie-appaloosa, la maman est une jument pie/appaloosa que Natalie a sauvée de la boucherie. Boston et little Une belle palomino avec du blanc sur le postérieur (bon en hiver, le palomino est plus clair, on voit pas trop!!!) Tous des poulains de Rocket belle production? vivement, les beaux jours pour que je vous mette des belles photos avec leur poil d'été!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 12 Mar - 11:23 | |
| c'est clair qu'il fait vraiment de beaux poulains !! Oui les photos d'été vont être attendues lool | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 12 Mar - 21:38 | |
| une petite photo de rocket mais prise de loin, c'était dimanche. bon, vivement que Natalie le ramène à la maison, on pourra lui faire un bon toilettage et des nouvelles photos Bon pour l'instant, il doit surveiller que PERSONNE ne lui touche ses fiancées!!!! hihihi!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 12 Mar - 21:59 | |
| Il a bien raison! Il fait vraiment de superbes bébés, tous très colorés !!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Lun 25 Mar - 22:18 | |
| Voilà les premiers poulains de Rocket pour l'année 2013, ils commencent bien, pourvu que la suite soit au même niveau "de couleur" donc 1er poulain celui de Minty Le second est une très belle pouliche léopard noir née aujourd'hui, sa maman est une fille de Sheza Tim Straw de l'élevage du Plantaurel Je mettrais d'autres photos si j'accompagne Natalie pour aller la voir... N'hesitez pas si vous voulez faire saillir vos juments, quand on voit le résultat, y'a pas à hésiter!!!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Lun 25 Mar - 23:18 | |
| Elle est aussi super mignonne cette pouliche !!! Ça commence bien | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Lun 25 Mar - 23:27 | |
| Félicitations pour ce nouveau bébé! Elle est magnifique... et a l'air déjà super bien "charpentée"! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 7:57 | |
| Whaouuuu mais ça commence drôlement bien, génial même !!! Trop contente pour Nathalie, j'espère qu'Amber va m'en faire un aussi coloré !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 8:00 | |
| Sublime cette petite louloute !! Ben c'est un peu loin pour moi les saillies... | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 8:40 | |
| Le poulain de Minty et la pouliche léopard sont sublimes ! La barre est haute pour la suite des naissances maintenant | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 11:03 | |
| La belle pouliche n appartient pas à Natalie, sa maman Lena a été vendu et sa proprio la faîte saillir plusieurs fois par Rocket et toujours des poulains noir... | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 11:29 | |
| Tous magnifique, mais j'ai un faible pour ton Rocket, il est sublime!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 21:37 | |
| - Aya a écrit:
- Tous magnifique, mais j'ai un faible pour ton Rocket, il est sublime!!!!
Ce n'est pas le mien, il appartient à Natalie Laborde de l'élevage du Plantaurel. mais merci pour lui!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 26 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Dim 31 Mar - 12:10 | |
| holala tous ses magnifiques poulinous!!!! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Dim 31 Mar - 12:40 | |
| Elle est trop mignonne | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Dim 31 Mar - 13:29 | |
| Vraiment une jolie poulichette !! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Dim 31 Mar - 17:00 | |
| magnifiques photos et magnifiques produits,merci Minty. | |
|
| |
camille09 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sieuras Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 8:37 | |
| bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum, je suis la propriétaire de la jolie pouliche ci-dessus, et je confirme que rocket est un super étalon | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 9:40 | |
| Bonjour Camille, merci d'aller te présenter dans la rubrique "Présentation" => "Vous" afin que l'on sache avec qui on discute, c'est la moindre des politesse vis à vis des autres membres... | |
|
| |
sypearl Méga Tachu
Nombre de messages : 1490 Age : 48 Localisation : DORDOGNE Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 11:15 | |
| ben oui une petite présentation !!!! avec des photos de la pouliche hien!!! | |
|
| |
Leo Tachu
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 11:30 | |
| J'adore la pouliche, superbe | |
|
| |
camille09 Micro Tachu
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : sieuras Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 12:47 | |
| Voici ma première jument appaloosa IMA TIM BLACK DESIGN la maman de la pouliche design, jument que j'ai fait saillir pour la troisième fois avec rocket et qui pour l'instant ne m'a fait que des pouliches... et toutes avec du noir snow la première pouliche née en 2008 snow à 4 ans snow a été débourrée à 4 ans en une semaine, c'est une jument qui a un super mental, je peux partir en balade toute seule elle ne bouge pas voici black la seconde pouliche née en 2009, toute noire Celle-ci c'est nathalie l'éleveuse d'où provient ma jument qui en est devenue la propriétaire, et la petite dernière que vous avez déjà vu design qui est née le 25 mars dernier | |
|
| |
camille09 Micro Tachu
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 12:56 | |
| et voici ma seconde jument (l'alezane) IMA CONCLUSIVE MONEY dite poppy, qui provient aussi de l'élevage du plantaurel, sa mère est quarter Poppy qui doit me faire son premier poulain au mois de mai prochain, saillie elle aussi avec rocket | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa Mar 16 Avr - 13:41 | |
| Tes chevaux sont magnifiques et bien que j'ai un gros faible pour Design, j'adore le marquage en tête et le noir profond de la robe de Snow. Et elles ont de superbes modèles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock A Nugget étalon appaloosa | |
| |
|
| |
| Rock A Nugget étalon appaloosa | |
|