| bonjour du nord. | |
|
+6chinook Elestial Dakota tachunko Minty euristo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: bonjour du nord. Ven 22 Fév - 19:15 | |
| Bonjour à tous. je m'appele julie, j'ai 23 ans et je travaille dans un laboratoire de TP. je monte à cheval depuis 18 ans et j'ai un galop 5 validé. je suis l'heureuse propriétaire d'une jument de 18 ans hillary. elle a les caractéristiques de l'apaloo mais sans la robe caché par un gris truité. et son fils conquistador de 9 mois un petit capé. deux petites photos pour vous montrer. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: bonjour du nord. Ven 22 Fév - 19:26 | |
| je pense que tu vas te plaire ici. Tes chevaux sont très jolis et Conquistador est presque aussi grand que sa maman, il va être grand!!! Toujours, il est très joli, on dirait qu'il a plus de 9 mois, il va être très beau. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: bonjour du nord. Ven 22 Fév - 19:55 | |
| Bienvenue Julie !! N'hésites pas à ouvrir un post spécifique pour tes loulous qui sont très beaux Tu fais quoi comme activités avec eux ? Et tu as d'autres animaux ? | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: bonjour du nord. Ven 22 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue, tes chevaux sont bien beaux, tu es dans quelle région ? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: bonjour du nord. Ven 22 Fév - 20:45 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux loulou! | |
|
| |
euristo Micro Tachu
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 1:33 | |
| merci de votre accueil (réponse un peu tardive une petite pouliche est née ce soir)
merci pour eux j'avoue que je suis pas objective ^^
pour ce qui est de mes activités pour l'instant avec conquistador c'est juste balade en main/manipulation
pour la maman on a fait un peu de tout en ce moment dressage et balade. | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 7:39 | |
| Bienvenue !! Ils sont bien beaux C'est clair qu'il est grand pour 9 mois ca va être un beau morceau ^^ | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 7:48 | |
| merci. pourtant le pere fait la meme taille je comprends pas trop ^^. | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 13:30 | |
| j'ai oublié de préciser ce sont tous les deux des origines inconnus donc il y a surement du sang appaloo qui traine. les deux ont les yeux scléré,pieds strié , organes génitaux taché mais à quel rang je ne saurais dire. | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 19:29 | |
| Bienvenue! J'aurai donné de l'ibérique a ta jument En tout cas j'aime beaucoup son modele et la robe du poulinou! C'est quoi son papa? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 22:22 | |
| Très jolis chevaux! | |
|
| |
euristo Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour du nord. Sam 23 Fév - 23:16 | |
| son papa est un PRE justement. apres pour ma jument j'ai fini par céder a savoir je ne sais pas du tout ^^ elle est OI. un eleveur camarguais m'a dit que ca respectait pas mal les proportions qu'il aimait mais pour le coup c'est que elle qui a pu donner les caractéristiques comme çà au poulain. | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: bonjour du nord. Dim 24 Fév - 10:02 | |
| Sur qu'elle est croisée! Elle a de l'appaloo...ca, ce n'est pas discutable Mais apres...??? En tout cas c'est un très joli cocktail des prés C'est pareil pour ma pouliche...je saurai jamais! | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: bonjour du nord. Mer 6 Mar - 20:26 | |
| Bonsoir et | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour du nord. | |
| |
|
| |