Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balades, le paradis ! Retrouvailles :)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Empty
MessageSujet: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptySam 23 Fév - 16:50

Bonjour à toutes et tous,
Je souhaitais partager les quelques plus beaux moments filmés de mes balades ^^

Commençons par du très calme, avec Everest

Toujours Everest, avec plus de mouvement

Little Fly, l'aventurière, version calme. Ce qui est drôle, c'est qu'elle faisait découvrir à la propriétaire et à moi des chemins que ni l'une ne l'autre ne connaissaient !

Little Fly, version mouvement

Little Fly, version "j'ai du sang de quarter"

Quelques vidéos des juments de Nathalie :

Etoile (en licol plat, grâce à l'excellent travail de Nathalie)

Chloé, jument très speed ! (manque de bol ce jour-là, le galop fut raté !)

Un petit gué (j'adore le bruit !)

Et Quetche (cette fois, c'est Nathalie qui filme Wink)

Zando et Slo

What a Face  cat  What a Face

Dernière édition par barracuda le Dim 8 Fév - 15:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
appaloosas58
Tachu suprême
Tachu suprême
appaloosas58

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptySam 23 Fév - 18:01

Vraiment de super balades. On voit du paysages. Merci.
http://lbappaloosas.wifeo.com/
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptySam 23 Fév - 18:42

Sympas tes balades, par contre j'ai eu l'impression de tomber de cheval par moment lol!
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptySam 23 Fév - 20:37

Minty a écrit:
Sympas tes balades, par contre j'ai eu l'impression de tomber de cheval par moment lol!

Merci. Si c'est pour la vidéo de galop de chloé (jument noire), c'est normal, elle a fait galop/arrêt au début Razz
thalie29460
Tachu suprême
Tachu suprême
thalie29460

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptySam 23 Fév - 21:28

Génial ces balades bounce c'est avec un appareil photo que tu filmes ? en le tenant en main ? si oui pas facile du tout surtout au galop, de beaux paysages et des loulous qui ont l'air d'aimer ça ! Very Happy
http://thalieor.skyrock.com/
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 8:01

Super tes balades !! Et la verdure des Vosges, j'adore !!
Par contre, je ne sais pas si c'est un effet du gilet mais on dirait vraiment que Nathalie est toute tordue sur le cheval... Laughing

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 8:38

Sur la première vidéo, on dirait qu'Everest va droit dans l'arbre... lol!
Sur les suivantes, faut pas avoir le mal de mer... Balades, le paradis ! Retrouvailles :) 547797

Mais les paysages traversés sont bien sympas! Merci de les avoir partagés avec nous...
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 9:56

Je tiens mon appareil photo à la main, en effet, parfois, ça tangue Laughing
Il faudrait que je me bricole un "porte appareil" à porter sur la poitrine, comme les caméras casque de sport (très pratiques mais le porte monnaie n'est pas d'accord, le rustre !)
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 13:21

Very Happy
Tachunko, je crois que j'ai le gilet plein de choses dans plein de poches, celle de derrière comprise... Mais, je suis peut-être aussi un peu ou bcp "tordue" Wink
nathalie
Tachu suprême
Tachu suprême
nathalie

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 13:23

Lorène, je trouve que c'est bien filmé (pas si mal) ...Si on compare à "ma" vidéo ! lol!
Ce sont de bons souvenirs ! Il y a Minou aussi en tête avec "Tipout'" (Lynx) Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 13:42

nathalie a écrit:
Ce sont de bons souvenirs ! Il y a Minou aussi en tête avec "Tipout'" (Lynx) Wink

Il me semblait bien.. Wink

manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyDim 24 Fév - 13:56

super ces vidéos !! tu (vous) avez du vous régalés, en effet de bien beaux paysages Smile
Merci de nous les avoir partagés !
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyLun 1 Avr - 17:10

Hello ! j'avais envie de vous faire partager une petite balade de Slo, ponette reconvertie ici en cochon chercheur de truffe ^^. Pour rappel, c'est la demi-pension de ma mère mais je la connais maintenant depuis 1 an.

Première balade seule en tête-à-tête depuis plusieurs mois, elle était fatiguée, du coup petite balade "détente", avec broute et exploration, j'en ai profité pour faire des petites vidéos.

à l'aller, elle était très calme et pas du tout sur l'oeil, au retour je l'ai boosté un peu (question d'horaire), du coup elle a fait un écart pour un bruit (filmé !). Pour sa défense, c'était un envol de pigeons super bruyant ^^

Elle était super chouette, on était juste 2 bonnes copines, à papoter autour d'un café, sa maturité m'impressionne !

Je la monte en bride, un mors au cas où (rênes sur le tapis) et une paire de rêne sur le side-pull. J'utilise le mors quand elle s'arrime à une touffe d'herbe en fait.

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Img_1010

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Img_1011

Dernière édition par barracuda le Dim 22 Sep - 20:26, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyLun 1 Avr - 17:12

Bonne idée de "reconversion", pour la bride!
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyLun 1 Avr - 17:16

(le frontal étant trop petit, c'est un lacet de chaussure assez épais  Very Happy). Mon bricolage est toujours regardé comme un ovni dans les rues ^^

Dernière édition par barracuda le Dim 22 Sep - 20:28, édité 1 fois
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyLun 1 Avr - 17:21

Bah, ils sont jaloux parce que pas aussi inventifs que toi! Wink
Tu t'en fous... L'important, c'est que ton matériel vous convienne, à ta jument et toi! Very Happy
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyLun 1 Avr - 17:32

en parlant invention, j'ai ajouté une lanière à mon side-pull, car il avait parfois tendance à tourner. La lanière est le nose-band des muserolles croisées ^^ mais ça je l'ai copié sur un modèle Internet - qui du coup avait enlevé la sous-gorge, je ne vois pas l'intérêt de l'enlever ?
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) 2291699066
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 2 Avr - 7:42

Eh, pas mal, cette idée! Merci de la partager avec nous! cheers
Le side ne tourne plus, comme ça?
Parce qu'effectivement, c'est le seul gros reproche que je ferais à cette embouchure, que j'aimais bien utiliser quand je montais encore!
Tu l'as fait coudre sur les côtés, c'est ça?
La sous-gorge, effectivement, ne sert pas à grand'chose... hormis à limiter la perte du filet en cas de chûte d'un cavalier qui ne lâcherait pas les rênes... et encore!
D'ailleurs, sur certains filets, il n'y en a pas (notamment en EW et en équitation islandaise) ...
Du coup, effectivement, on peut très bien retirer la SG sur un side amélioré ainsi...
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 2 Avr - 11:19

hihi super bricolage!!! Wink pour ma part mauvais souvenir du filet qui s'enleve tout seul!!! juste en secouant la tête!! j'ai fini au galop et rodéo!!!! affraid
mais c'est vrai qu'en EW ont a pas de sous gorge en général!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 2 Avr - 11:39

Je préfère garder la sous-gorge, je trouve que ça équilibre..et puis ça fait frein en effet, on ne sait jamais si le filet tente de se faire la malle !

J'ai juste pris le noseband d'un filet croisé (la lanière de cuir qui est maintenant presque tout le temps sur les muserolles..), ça s'attache comme n'importe quel élément d'un filet, on règle et on met du scotch aux deux extrémités pour bien aplatir et hop ! pas de bol, mon noseband est presque noir et mon scotch est blanc, sur mon side marron...Oh mon dieu, la fashion police va me tuer...ou pas ^^

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) 69118_10

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) 31538510

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) 42635410

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 2 Avr - 13:02

Ben en même temps, c'est la même couleur que ta gourmette et puis les 2 se retrouvent sous la tête, donc la différence de couleur n'est pas bien frappante non plus.
Pour le scotch, je doute qu'il reste blanc bien longtemps... lol
Le principal c'est que cette petite installation ait le résultat escompté. Very Happy

barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 21 Mai - 20:17

Hello ! Je venais partager quelques clichés et vidéo de mes balades car certains paysages sont vraiment superbes !

Say Hello !
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1618

Il y a quelques semaines (avant que le soleil disparaisse de la Terre ..), j'ai eu Slo et j'ai voulu tenter un ancien chemin...il ne lui a pas du tout plu ! Elle ronchonnait tellement que j'ai mis pied à terre et ai fait une bonne partie à pied.

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1710

POney ronchon x10
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1711

Allez louloute, c'est beau pourtant !
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1712

Non, toujours pas tentée ? "Nonnnn"
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1713

C'est joliiii
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1714

Hop, à cheval
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1715

T'as une belle croupe, poupée
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1716

C'est beaau..
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1717

Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1718

Coucou !
Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Dscf1719

Elle découvre que les arbres, ça se mange aussi...Nous sommes parties pour déguster la forêt entière.

Quelques trots

L'appareil photo à la main se fait vraiment pesant avec elle, elle profite dès la seconde quand j'ai une main libre, pourtant je la monte presque tout le temps à une main..mais avec l'autre sur la cuisse, prête au cas où, et ça fait toute la différence pour la Demoiselle...grr..dommage Sad 
Quelqu'un a eu une super idée pour bloquer son appareil sur son torse ? Il faudrait que je trouve comment fixer mon appareil..j'ai pensé à utiliser la lanière des sac à dos de sport qui passe pile sur le torse mais comment faire ? glisser l'apn entre deux élastiques ?

ps : j'ai un album Facebook sinon qui est bien pratique pour partager des photos ici !

Dernière édition par barracuda le Dim 22 Sep - 20:30, édité 1 fois
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMar 21 Mai - 21:09

Trop mignonne la ponette! Les chemins par chez toi sont bien sympa Smile
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMer 22 Mai - 10:24

Superbes tes chemins en sable ca fait envie !!!
sypearl
Méga Tachu
Méga Tachu
sypearl

Féminin

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) EmptyMer 22 Mai - 19:01

ben........il existe des lunettes avec camèra embarqué!!! Wink mais c'est pas donné !!! sympa tes photos!!!
http://horseappaloosalovesypearl.unblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balades, le paradis ! Retrouvailles :)   Balades, le paradis ! Retrouvailles :) Empty

Balades, le paradis ! Retrouvailles :)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant