| bonjour / bonsoir | |
|
+7Diane manolye Etoile ganouche nathalie ninie zephyrix 11 participants |
Auteur | Message |
---|
zephyrix Micro Tachu
| Sujet: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 3:40 | |
| et oui vu l'heure qu'il est je ne sais pas trop comment dire...
Alors je m'appelle Améline, je suis francaise, j'habite dans l'oise, un charmant petit village, enfin 1 hameau d'un petit village... J'ai 25ans, je monte a cheval depuis mes 5ans, j'ai arrete suite a grosse frayeur, repris, rearrete car trop "industriel" et pas assez famille...et repris dans le club qui m'aura tout appris... le respect! le club ou j'allais a demenagé dans le nors a cote de maubeuge, ca a été la fin du mond epour moi... j'ai continué a y monté pendant mes vacances scolaires ou je restais plusieurs jours... jusqu'au jour terrible ou ma monitrice s'est suicide! beaucoup de mal a m'en remettre.
j'ai mon loulou a la maison depuis plus de 4ans... ZEPHYR c'est le poilu de ma vie ! mdr
voila pour la petite presentation
ah oui j'oubliais c'est ma copine ganouche qui m'a dit de viendir...
allez poignee de main viril a tous ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 5:59 | |
| coucou bienvenue à toi j'ai eu a peu pret la meme histoire equestre alors je te comprends bien. tu es ou dans l'oise ? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 7:16 | |
| Bienvenue ici! Bientôt des photos de ton dadou ? | |
|
| |
ganouche Mini tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 10:16 | |
| poignée de main virile a toi ... et a ton grand pepete | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 18:03 | |
| Oh une nouvelle, puis copine avec ganouche en plus !! Yipiii !! Bienvenue zephyrix et j'espère que tu te plaira ici ! Mais j'en suis sûre !! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 7 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
zephyrix Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 8 Fév - 0:29 | |
| merci a vous
ninie je suis exactement a st sulpice, au sud de beauvais
pourquoi? | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 8 Fév - 5:41 | |
| je connais tres bien l'oise j'avais de la famille a Merus et j'ai encore de la famille en région parisienne (Gercy et Genevilliers) car meme si je suis expatriée a la campagne, je suis originaire de la bas. | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 8 Fév - 8:07 | |
| Ninie; J'avais retenu une pouliche appaloosa à Meru...Quelqu'un lui a proposé plus, donc, elle m'a renvoyé mon chèque et j'ai pas pu avoir la pouliche... Le monde est petit! | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 8 Fév - 18:32 | |
| Parlerais tu de Gaby et serais tu une ancienne du PCB?????!!!! | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 6:13 | |
| Diane: Si c'est à moi que tu parles, je ne sais pas ce que c'est "pcb"... Je ne me rappelle plus le nom de la femme qui la vendait...Ca remonte à plus de 10ans. Je me souviens d'une maison (vieille) en bord de route, avec une cour jardin derrière et 3 ou 4 boxes. Il y avait sa mère à vendre aussi, elle était blanche (grise)...C'était pas des PP. La nana (mère de famille)était en travaux dans sa maison et plus de place pour ses chevaux, donc elle les vendait. | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 9:19 | |
| Nathalie, je parlais à Zephyrix en fait, qui je crois bien était elle aussi au Poney Club du Bonheur (qui portait très bien son nom d'ailleurs).
En revanche maintenant que tu me racontes ton histoire, écoute je crois que je la connais aussi et ça serait trop drôle que ça soit vraiment ça: est ce que la dame qui vendait la pouliche s'appelait madame bonnechère, à ivry le temple? Est ce que la pouliche était appaloosa blanket et la mère grise avec des petits spots sur la croupe? Est ce que la mère s'appelait Noémie? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 11:46 | |
| Le nom me dit qque chose, la mère et la fille c'est ça, mais c'était à Méru dans le 60. | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 11:49 | |
| En fait ivry le temple est a une petite dizaine de kilomètres de méru. La pouliche s'appelait Eglantine , la voici à droite sur photo: C'est elle tu crois? | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 12:30 | |
| bienvenue icic | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 12:55 | |
| Diane: Ben non, c'est pas ça! C'était une "o" et sa robe pas ça du tout... | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Lun 9 Fév - 13:00 | |
| ça aurait pu n'empêche! car l'histoire était la même... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Mar 10 Fév - 11:31 | |
| | |
|
| |
zephyrix Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Mar 10 Fév - 22:41 | |
| - Diane a écrit:
- Parlerais tu de Gaby et serais tu une ancienne du PCB?????!!!!
oui oui oui tu as monté au club dans l'oise ou dans le nord? | |
|
| |
Diane Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Mer 11 Fév - 8:40 | |
| Dans l'oise. J'habitais à Beauvais.
J'allais au poney club tous les mercredi avec une de mes meilleures amies que tu dois connaitre (Pomme) et j'avais fait des stages pour passer les galops, et j'avais fait aussi des balades en baie de somme mais qd le club était encore a st sulpice | |
|
| |
zephyrix Micro Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Sam 14 Fév - 11:47 | |
| ah yes, j'en etais sure que tu montais le mercredi, je viens de le poster en reponse ... je me rappelle plus du tout de ta tete, mais je me rappelle que tu trainais avec pomme....
je l'ai retrouve sur copains d'avant on discute souvent avec pomme, elle est adorable... | |
|
| |
leslouves Tachu
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 15 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
fabian Grand tachu
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir Dim 15 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour / bonsoir | |
| |
|
| |
| bonjour / bonsoir | |
|