| Sweet Dream | |
|
+7manolye timspirit appaloosas58 Elestial cawhuete tachunko nokota ranch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Sweet Dream Lun 4 Mar - 14:21 | |
| Une jolie petite pouliche toute noire, née par une nuit glaciale de février, toute câline, douce et tendre... C'était le premier pour Lakota Bird mais elle a assuré comme une grande et s'occupe de sa fille avec beaucoup d'amour et d'attention Après le magnifique Snow Wolf, et en attendant le poulain de Thunder Bull, on est vraiment gâté cette année par nos poulains ! Je ne sais pas comment on va réussir à les laisser partir ceux là ! Sans plus tarder les photos de la petite dernière ! Instant câlin avec Maman La petiote le jour de sa naissance Elle fait sa timide Maman qui pousse doucement de la tête pour l'aider à trouver la mamelle Et un nouveau seau au Nokota Ranch ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 16:19 | |
| Je craque !!! Elle est vraiment magnifique !! Tu leur mets quoi dans le seau à des poulains si jeunes ? | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
Nombre de messages : 124 Age : 63 Localisation : Montgrésin Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 16:43 | |
| Comme pour les grands, de l'orge germé le matin et un mélange maison le soir, à base de Dynavena élevage, de maïs et d'orge floconné, d'avoine entière et de tourteau de soja. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 17:10 | |
| Et ils en mangent déjà ? Habituellement, la 1ère semaine voire les 1ers 15 jours, les dents ne sont pas sorties.. Je suis scotchée !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 17:25 | |
| Pfouaaah.... Elle est magnifique, cette pouliche!!!! La première photo est vraiment superbe... Très touchante! Quel intérêt de les nourrir si jeunes au grain? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 18:09 | |
| Trop mignonne cette petite ^^ | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 19:18 | |
| elle est vraiment très jolie. Bravo. | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 21:21 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
| Sujet: Re: Sweet Dream Lun 4 Mar - 22:57 | |
| Merci à tous. Pour le grain on ne s'est jamais posé de question, c'est juste que c'est plus simple quand on nourrit tout le monde que chacun ait son seau. Après ils grignotent ce qu'ils veulent ou peuvent, de toutes façon les grands finissent leur gamelle quand ils ont finit la leur. Mais vu comment ils gambadent à l'heure de la gamelle et mettent la tête dans le seau ils ont l'air d'aimer ça en tout cas ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Mar 5 Mar - 10:52 | |
| Elle est sublime cette petite !!! une vrai perle !! C'est clair que la première photo est pleine d'amour et de tendresse ... !
Pareil j'aurais pas cru pour le grain mais si ils apprécient tant mieux ^^ Il est prévu pour quand le poulain de Thunder Bull déjà ? | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Sweet Dream Mar 5 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
| Sujet: Re: Sweet Dream Mar 5 Mar - 15:59 | |
| Je les ai mis ensemble début mai, encore un mois à patienter ! | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Mar 5 Mar - 16:18 | |
| Rooooooooooooo magnifique poulinette j'adore | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sweet Dream Mer 6 Mar - 7:42 | |
| Sweet dream est juste magique, fine, élégante, mais forte, je lui trouve un peu le modéle de Little, toute en finesse, mais robuste...Une fille quoi !!! Elle est adorable, je serais vous, je la garderais....Pour Bald....hihi, puis vous vendez Snowwolf.... Bref tu as le temps de voir venir ! J'ai hâte de voir Thunder bull et Bucky, ce serais génial un ovéro bai !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Mer 6 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
nokota ranch Mini tachu
| Sujet: Re: Sweet Dream Mer 6 Mar - 16:43 | |
| En fait on se dit qu'on garderait bien les deux parce que Snow Wolf ferait un super cheval de selle pour Valérie, il a une morphologie qui nous plait bien, et l'on se rend compte qu'avec un élevage c'est difficile d'avoir des chevaux tout le temps disponibles pour aller se balader...
Après on verra... si on sent qu'ils iront dans une bonne maison, tout est ouvert | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sweet Dream Mer 6 Mar - 16:46 | |
| - nokota ranch a écrit:
- et l'on se rend compte qu'avec un élevage c'est difficile d'avoir des chevaux tout le temps disponibles pour aller se balader...
C'est vrai que c'set galère, surtout si vous faites comme nous, que vous ne montés pas les juments en gestation. Entre ça et la période de saillie, ça ne laisse pas grand chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet Dream | |
| |
|
| |
| Sweet Dream | |
|