| frontaux-bijoux | |
|
+4manolye tachunko Minty kikeurocky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: frontaux-bijoux Mar 12 Mar - 8:30 | |
| bonjour,votre cheval en tant qu'appaloosa est forcément unique!! offrez-lui un frontal-bijou unique lui aussi,lol!! contactez-moi,je vous les montrerai tous.qq ex: de 37e à 60e port compris. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mar 12 Mar - 8:53 | |
| Ils sont très jolis tes frontaux, je suis sure que tu vas avoir des clients, bonne continuation | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mar 12 Mar - 10:35 | |
| J'aime bien le dernier et c'est une excellente idée !! Moi j'ai customisé une muserolle de licol en cuir.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mar 12 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mar 12 Mar - 22:20 | |
| Le second fait un peu "kitch"... lol ... mais les 3 sont originaux! J'ai un gros faible pour le dernier, toutefois... Bravo pour tes créations! | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 7:35 | |
| merci! vous les verrez tous sur ma galerie,avec prix et longueur;+ rajouts toutes les semaines. Allez-y,faites-vous plaisir ou un beau cadeau à une amie,une soeur.... www.flickr.com/photos/frontal-bijou/8539344385/in/photostream cliquer sur la galerie...à droite | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 10:24 | |
| C est marrant qu il y ait ce post!!! La semaine derniere, j ai fabriqué plusieurs frontaux avec des perles et des pierres... J aime beaucoup ce que tu fais! Tu fabriques le frontal ou tu l achetes tout fait(je suis curieuse!lol) | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 11:56 | |
| Loba, on veut des photos... | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 19:34 | |
| je ne fabrique pas les frontaux,je me "contente" de les customiser! Pour les photos,toutes sont sur la galerie(il faut cliquer à droite sur"la galerie de..." MAIS!!LOL!je poste qd mm une photo!! | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 19:39 | |
| voilà! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 19:42 | |
| Il y en a que je trouve "kitch" à mon goût mais il y en a des vraiment sympas. Tu le fais en loisir (petit plus financier) ou tu souhaites te lancer vraiment professionnellement parlant ? L'idée est vraiment sympa et originale | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Mer 13 Mar - 22:17 | |
| Ben... ça fait 3 photos, au final ! | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 8:00 | |
| oui,je sais je compte très mal.......coté "kitch":il en faut de ttes les couleurs,genre et pour tous les gouts!certains pourraient + plaire aux ados! non,pour le moment je tente;un tout petit + serait le bienvenue/tous les animaux que je soigne le mieux possible;+ les "imprévus "comme la chienne trouvée errante,maigre,très très terrorisée et craintive,le 1er décembre en forèt!(qui est rentrée avec nous!!),le perroquet(il y a une 15zaine d'année) au jardin...l'oie sur une route,épuisée par la migration... ... ... Si ça marche,oui,pourquoi pas. | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 8:34 | |
| C'est joli et original, mais le côté solidité me ferais peur | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 9:53 | |
| Après je pense que c'est plus pour des occasions particulières que les personnes vont utiliser leur beau frontal, ce n'est pas quelque chose que tu utiliseras tous les jours alors il n'y a pas de risques concernant la solidité. Et puis si c'est aussi bien fixé que sur le licol que j'ai fait customiser, il n'y a vraiment pas de crainte à avoir de ce côté là. Kikeurocky, on va te faire de la pub et ne pas hésiter à faire appel à toi quand on aura des cadeaux ciblé "cheval" Parce que vu tout ce que tu fais pour les animaux, tu mérites aussi de mettre un peu de beurre dans tes épinards.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 10:56 | |
| Oui les gouts et les couleurs ^^ ils sont jolis en tout cas et la cause de la vente est tout aussi belle | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 14:41 | |
| - tachunko a écrit:
- Après je pense que c'est plus pour des occasions particulières que les personnes vont utiliser leur beau frontal, ce n'est pas quelque chose que tu utiliseras tous les jours alors il n'y a pas de risques concernant la solidité.
Vaut mieux en effet | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 16:43 | |
| Pour le côté "kitsch", c'était pas une critique, hein... Juste une constatation... Et effectivement, il en faut pour tous les goûts... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 14 Mar - 17:44 | |
| Il y en a qui me plaisent beaucoup comme le noir avec la breloque cœur | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Ven 15 Mar - 8:06 | |
| j'utilise des fils solides(avec métal) et qd on met ou enlève un filet le frontal reste tjs "bombé"... De tte façon,si un cassait(en utilisation normale!) je le rembourserais! De +,ceux vendus par les sellerie,type avec longueur de strass:à part qq attaches ts les qq cm ,en FIL à coudre!!!,sont juste collés!!!et j'en ai vu déjà moitié décollés,ou avec des strass partis!! | |
|
| |
loba Méga Tachu
Nombre de messages : 979 Age : 42 Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Sam 16 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Dim 17 Mar - 17:08 | |
| c'est sur qu'à force je limite mon nombre d'animaux,pour qu'ils soient tous bien!ça coute cher.... mais c'est 1 bb hérisson à faire téter(achat de lait spécial),un bb hirondelle,qd je suis en manque de vers de farine;mes animaux à vacciner,vermiuger,la nourriture...;la dernière chienne pas prévue:la laisser courrir derrière notre voiture?la déposer en spa déjà surchargée???un voisin qui ramène une buse,une amie un jeune pigeon,un véto qui me confie une pie,un bb renard...une animalerie qui me donne une ratte hyper agressive impossible à vendre ou un oiseau à une patte qui "présente" mal... d'où le but de ces frontaux... "kitch":nullement mal pris ,et vrai!! "solide":sincèrement oui,comme je l'ai dis utilisé normalement!!!même une bague ou un bracelet in,même en or ou argent massif,si on s'amuse à le tordre,détordre....je pense qu'il cassera!!!et que pour autt le magasin ne l'échangera pas! | |
|
| |
kikeurocky Micro Tachu
| Sujet: Re: frontaux-bijoux Jeu 28 Mar - 18:23 | |
| pour Pâques!!!!moins 10e par frontal du samedi 30 mars au dimanche 7 avril!!! ça dure + que des chocolats!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frontaux-bijoux | |
| |
|
| |
| frontaux-bijoux | |
|