Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon bébé Romeo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Mon bébé Romeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyMar 16 Avr - 21:58

il est très beau ton roméo, en plus il est cool monté, c'est super!
j'adorrre son mascara autour de l'oeil, puis il est fait pour être photographié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 14:23

Merci à tous. Son mascara comme tu dis Minty n'est pas très symétrique, je vous mettrais une photo de l'autre œil, c'est encore mieux Wink
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptySam 29 Juin - 19:06

Dernière photo en date de mon Romeo qui vient de me faire gagner une magnifique boucle. Bon monsieur est sale, normal quand on est dehors, mais c'est pas grave le travail reprend pour nous, et oui il va falloir commencer la préparation pour les championnat de France...
Mon bébé Romeo - Page 3 Romeo10
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptySam 29 Juin - 19:47

Toujours aussi beau le "beau Roméo"!!!

c'est marrant sur cette photo il fait bébé!!!

Tu nous en dis plus sur comment tu as gagné ta belle boucle? Wink 
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptySam 29 Juin - 20:32

Oui c'est un grand bébé et pourtant il vient d'avoir deux ans... Et il a pris pas mal de centimètre en peu de temps.
Pour la boucle c'est parce qu'il a été Internationnal High Point en Yearling gelding pour l'année 2012, en français ça veut dire qu'au classement internationnal de l'appaloosa horse club il a fait premier dans la catégorie halter pour les chevaux d'un an voilà et la photo quand même...
Mon bébé Romeo - Page 3 Boucle10
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptySam 29 Juin - 20:43

Super félicitations à tous les 2!!! Quelle belle boucle!!!
je pensais que vous l'aviez gagné en concours.

Quand je disais qu'il fait bébé, c'est juste qu'il a un air de poulain, pas qu'il est petit!!!
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptySam 29 Juin - 20:49

Eh ben... Félicitations à vous deux pour cette belle boucle! Mon bébé Romeo - Page 3 229953 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 9:01

Toujours aussi magnifique ton Roméo... Et félicitations pour la boucle, vous la méritez amplement !!

D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 9:12

Il est vraiment beau ton Roméo ! I love you 

Peux-tu me dire qu'elles sont les modalités pour participer au classement internationnal de l'appaloosa horse club car j'y présenterais bien la pouliche en catégorie Halter l'année prochaine ...
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:48

Oui j'avais compris pour le coté bébé. mais c'est vrai que sur cette photo il fait gamin, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en prendre d'autre.
La boucle je l'ai obtenu grâce au concours que j'ai fait. En faite il n'y a pas de modalité pour participer au classement international, c'est juste qu'il faut présenter son cheval en concours. Pour ça tu dois être propriétaire, ou de la famille du propriétaire (ma sœur c'est également classer en Top Ten avec lui). Tu peux présenter ta pouliche en Halter mais il n'y a pas que ses épreuves là. Dit moi D.CHICKS, quel âge as tu, quel est l'age de ta pouliche et est-elle appaloosa ou quarter plein papier? Car pour être dans le top ten international il faut également avoir un cheval américain reconnu...
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 16:35

Félicitation !
Il est toujours aussi beau ton Roméo Smile
D.CHICKS
Gros tachu
Gros tachu
D.CHICKS

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 20:42

Aya, alors j'ai 26 ans (27 dans 2 jours !), ma pouliche aura un an en mars 2014 (elle est née le 21/03 de cette année). Elle est pleins papiers français et américains.
Pour le moment elle est en vente. Mais si aucune vente est conclue d'ici là, nous aimerions bien la présenter en concours l'année prochaine car nous pensons qu'elle a le potentiel. Son père et sa mère son catégorisés halter et elle est très bien partie pour !!
mimicheval
Tachu
Tachu

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 10:50

félicitations Aya !!Mon bébé Romeo - Page 3 229953 
melobéa
Méga Tachu
Méga Tachu
melobéa

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 11:04

très belle boucle !
ton petit est magnifique !
belle réussite
Elestial
Méga Tachu
Méga Tachu
Elestial

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 11:16

Waah la boucle ! bravo !
Aya
Mini tachu
Mini tachu
Aya

Féminin

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 EmptyLun 1 Juil - 17:37

Merci à tous pour ses compliments, ça fait toujours plaisir Very Happy

D.CHICKS, alors pour faire des concours il faut que tu fasses une demande de carte AFQH et AQHA en faisant attention de ne pas oublier que tu peux faire du show dans les classes OPEN et AMATEUR/NON-PRO. Si tu as une jument typer Halter, rien t'empêche de faire également le showmanship si tu penses y arriver en plus des classes Halter. Après pour être classer sur les Top Ten, il faut que tu comptabilises le plus de point dans tes classes et pour cela, il faut faire des concours. Plus il y a de juge mieux c'est, le mieux cependant est de commencer avec des petite concours pour vous habituer si vous en avez jamais fait. Après tu peux tenter les championnats de France, c'est 2 juges si je me trompe pas et Equitalyon ou là c'est un show 4 juges puisque c'est les même que pour les championnat de France Appaloosa. Voilà, j'espères que j'ai répondu à ta question du coup, sinon demande moi y a pas de soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bébé Romeo   Mon bébé Romeo - Page 3 Empty

Mon bébé Romeo
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3