| Clinique Ostéopathique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 0:09 | |
| Voila le lien d'une super Ferme/ Clinique ostéopathique, ouverte il y a maintenant plusieurs années, dans les mains de Patrick Chêne, vétérinaire / Ostéopathe...Les chevaux repartent les vertèbres plus légères... pour sûr !! Visitez, de nombreux cas sont analysés, c'est très intéressant ! http://www.saint-ygnan.com/ | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 12:58 | |
| apparemment tu as une bonne relation au niveau ostéophatie ça serait sympa si tu pouvais te renseigner savoir si on peut manipuler un chat qui souffre du dos rien à voir avec nos grandes bêtes mais je n'arrive ps à savoir auprés de mes connaissances la vrai réponse honnête..j'aurai du mettre àça dans papotage mais c'est vraiment ciblée comme question | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 16:24 | |
| Annie un chat peut tout à fait être manipulé oui, comme tout animal... Il est agés, il à de grosse douleur ? As tu demander à tes vétos si ils connaissaient un ostéo de qualité ? Tout peut "s'arranger" voir guérir avec l'ostéopathie... C'est un de tes chats ? | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 16:51 | |
| oui j'ai une chatte de 10 ans qui a mal au dos ....je trouve que c'est tellement souple un dos de chat que j'hésitais .. j'ai peur à son âge..
quand tu vois un ostéo avec un cheval ..ça me paraitrait bizarre sur un chat....mais ils doivent procéder différement je pense
si ça dure je l'a ferait voir à un ostéo ...mais voilà! je ne connais que pour chevaux ou humain...merci | |
|
| |
loki Mini tachu
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 17:25 | |
| je sais qu'un des ostéos que j'avais fait venir pour ma pouliche fait les chiens et chats aussi (par contre il ne se déplace pas, il faut venir à la consult) | |
|
| |
annie Mini tachu
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Ven 26 Déc - 17:39 | |
| merci loki... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Sam 27 Déc - 23:49 | |
| Oui les chats adorent ça en géneral ! Tu devrais te renseigner, ça soulagera ta minette ! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Mer 27 Jan - 14:52 | |
| hé Etoile, je vois qu'on fréquente les même endroits ... | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Mer 27 Jan - 17:21 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
Etoile Admin
| |
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Jeu 28 Jan - 6:44 | |
| ben alors on c'est peut être croisée il y a pas longtemps , j'y suis allée le lundi 11 janvier pour faire le test comportementale de ma jeune rottweiler... sinon j'y vais surtout pour voir le Dr CHENE... | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Jeu 28 Jan - 9:51 | |
| Et oui le docteur Chêne...Le meilleur ostéopathe et de loin....
Il est super ! | |
|
| |
yangolden Tachu
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Jeu 28 Jan - 11:08 | |
| oui ça pour être super, il est super... | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... Jeu 28 Jan - 11:51 | |
| Un ostéo normalement c'est délicat ! Donc n'aie pas peur pour ta chatte ! Cela lui fera du bien !
Cette clinique est super en tout cas, mon ti vieux y a séjourné un mois pour une blessure à l'oeil qui ne partait pas, et hop en une semaine, Patrick Chêne avait tout réglé !
Je vais aussi le voir pour moi, ma fille, bref...je suis accroc !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clinique Ostéopathique... | |
| |
|
| |
| Clinique Ostéopathique... | |
|