| Nokota Spirit...Et de deux !!! | |
|
+17Elestial D.CHICKS Cold Ruru asoka zepetitelune Minty manolye yangolden tachunko chinook Thalis timspirit appaloosas58 paloose66 cawhuete guernazelle Etoile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Nokota Spirit...Et de deux !!! Dim 21 Avr - 17:52 | |
| J'ouvre un post pour suivre les poulinages de mes belles ! Cela me sert ensuite de note pour mes cahiers d’élevage hihi ! Bon terme de Rega prévue le 23, ce soir mamelle bien remplie, lait bien couleur laiteuse et collant, à suivre, elle marche la queue en l'air, et sa croupe c'est cassée... Pfiouuu j'ai toujours un de ces tracs quand ça arrive ! Là elle est au prè, dans l'idéal, j'aimerais qu'elle pouline dehors, mais j'ai la trouille, donc j'ai préparé la grange au cas où... J'y retourne vers 21 h... Amber, elle, terme prévu le 5 Mai, à déjà de bien belles mamelles, la vulve bien relâchée, mais dur de la traire, donc.... Voila... Les pronostics sont de vigueurs les amis !!! Cela m'aidera à patienter, je rappelle qu'elles sont toutes les deux pleins de Rock a Nugget !
Dernière édition par Etoile le Sam 4 Mai - 9:39, édité 2 fois | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Dim 21 Avr - 19:08 | |
| 2 filles en retard ! (comme toujours, faut qu'elles peaufinent les taches.. euh ... le maquillage ! ) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Dim 21 Avr - 20:08 | |
| Un fils pour Rega, une autre fille pour Amber... Pour les robes, par contre, j'suis fin nulle pour les deviner! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mar 23 Avr - 9:37 | |
| Héhé, pas grave, pour deviner la robe d'un appaloosa et ben faut être fort, c'est plus pour jouer !! Aujourd'hui Rega va bien, elle cire depuis hier, ce matin le lait gouttait à peine, vulve bien relâchée....Elle marche comme une handicapée !!! Bref à suivre, moi ça fait déjà deux nuits quasi blanche....Ouille vive les nounours chocolat/guimauve !! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mar 23 Avr - 9:40 | |
| Pour rega, je me lance, je dit un mâle snow cap noir c'est du pur hasard, je suis nul en génétique :-S | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mar 23 Avr - 10:02 | |
| Pour REGA déjà le fait d'être grise, elle laissera passer le gêne appaloosa sans aucune difficulté.
Pour elle, je dirai une femelle noire capéé.
Pour Amber, huuummm, difficile à dire. Elle est alezan, je crois ? avec le gêne varnish.
Alors au hasard une femelle bai capée.
| |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mar 23 Avr - 10:22 | |
| Coool des femelles héhé !!!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:15 | |
| A y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Née cette nuit, à 0h45, sous un ciel juste grandiose, une magnifique poulichette, j'avais encore raison en prédisant du Near léopard bai !!! j'suis trop forte !!! Des meilleures photos dans la journée, promis !!!!! Dire que je suis heureuse serais juste whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:19 | |
| Félicitations, elle est magnifique Au tour d'Amber maintenant ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:23 | |
| J'avais raison pour la femelle, mais pas pour la robe. Félicitations, elle est très jolies. | |
|
| |
Thalis Grand tachu
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:44 | |
| | |
|
| |
chinook Méga Tachu
Nombre de messages : 854 Age : 68 Localisation : jura vaudois suisse Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 7:44 | |
| félicitation, magnifique ta petite poulinette, | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 8:41 | |
| Elle est magnifique ta poulichette !! Félicitations à Réga et longue et belle vie à cette belle louloute !! | |
|
| |
yangolden Tachu
Nombre de messages : 346 Age : 50 Localisation : ariège (09) Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 8:48 | |
| Elle est splendide, et une jolie tête arabisée... Félicitation
| |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 17:33 | |
| je t'avais dit qu'elle peaufinait ses taches !!! bravo à la maman !!! jolie comme tout la choupinette ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Mer 24 Avr - 19:39 | |
| Elle est effectivement magnifique!!!!
Toutes mes félicitations aux deux mamans... et bienvenue à cette beauté! Elle s'appellera comment? | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Jeu 25 Avr - 10:26 | |
| Ha super !! Elle est toute jolie cette petite Félicitations | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Jeu 25 Avr - 11:06 | |
| Très belle poulichette. Vite des nouvelles photos!!!! J ai Pas eu le temps de donner mon pronostic, dommage!!! Contente que tout ce soit bien passé Félicitation à la maman, sans oublier Le papa Rocket!!!! ;-) | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Jeu 25 Avr - 20:05 | |
| Moooo qu'est ce qu'elle est jolie | |
|
| |
asoka Tachu
Nombre de messages : 254 Age : 33 Localisation : Asprière Aveyron Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Jeu 25 Avr - 20:26 | |
| ca fait rêver ! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Jeu 25 Avr - 20:31 | |
| Il est trop beau! ça donne envie de le voir évoluer!! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Ven 26 Avr - 15:13 | |
| Quelques photos !!! Elle est adorable, très câline, très prometteuse !!! Pour l'instant son nom serait Doline, mais j’hésite encore !! J'ai d'autres idées, vos avis ? Dana Daisy Diadem Voila....Avec " Des etoiles" en suivant bien sûr !!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| |
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! Ven 26 Avr - 15:58 | |
| Choisir des noms c'est pas évidents ! Divine Des Etoiles Dream's Des Etoiles Diamond Des Etoiles J'ai même "Demi-Lune Des Etoiles" Mais trop c'est trop ! non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nokota Spirit...Et de deux !!! | |
| |
|
| |
| Nokota Spirit...Et de deux !!! | |
|