| Dessin, Sculpture & Peinture | |
|
+10Elestial cawhuete noush Estelle15 appaloosas58 manolye Kency guernazelle tachunko Cold Ruru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 10:14 | |
| Suite à mon sujet de présentation où on parlait des dessins, je vous ai sélectionné mes meilleurs dessins de chevaux Vous remarquerez que je dessine beaucoup des appaloosa, ce qui est très étonnant Les dessins qui vont suivre, ne représentent pas des chevaux "lambda" mais des chevaux que j'ai inventés de toutes pièces, ce sont des personnages originaux pour le RP et les histoires que j'écris. Bon, évidemment, ce sont des chevaux, donc en réalité ils servent surtout de montures et n'ont pas de rôles cruciaux, mais le design c'est quand même important pour coller au cavalier Poltergeist, semi-léopard: - Spoiler:
Pumpkin, blanket: - Spoiler:
Chocolatine, blanket (rouan): - Spoiler:
Pilpous, léopard: - Spoiler:
Alors, bien sûr je fais parfois des dessins plus complets, avec des décors et tout Il n'y en a pas beaucoup de récents, dû à mon manque de temps pour dessiner chronique Cendre & Lowell, alias mon personnage principal et celui de ma colocataire, pour une BD sur laquelle on bosse actuellement... - Spoiler:
Lowell en cow-boy (parce que c'est drôle) - Spoiler:
Et comme je parlais aussi de mes figurines, voici un exemple de ce que j'ai déjà fait. La plupart étaient en collaboration avec ma colocataire parce que sur ce genre de travail, souvent il vaut mieux être à deux pour reprendre les erreurs de l'autre Bref, voici déjà... Un projet de sculpture en cours, Cendre et Poltergeist: - Spoiler:
La repeinture de certains personnages sur des modèles: Cendre - Spoiler:
Pumpkin - Spoiler:
Chocolatine - Spoiler:
Et d'autres, qui sont pas des personnages mais inspirés de vrais chevaux: - Spoiler:
Voilà, les photos sont aussi de moi, car je me la joue photographe amateur à mes heures perdues Si ça intéresse quelqu'un d'aller voir tout ce que je fais, voilà mon site http://awespottedpony.skyrock.com/ Merci à vous de regarder, ça fait déjà beaucoup à parcourir sur ce topic! Je viendrais mettre des news de temps en temps sur mes projets, si j'y pense. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 10:18 | |
| Non seulement tes dessins sont superbes mais tes figurines peintes sont au top (tu les achètes blanches et tu les peint n'est ce pas) !! Quand à la sculpture en cours, vous êtes vraiment douées, elle est sublime !! Continues et motives toi pour les dessins, ça serait vraiment dommage de perdre un peu de ton coup de "patte" | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 10:37 | |
| mais tes dessins sont vraiment magnifiques !!! les figurines sont très bien faites, mais j'ai vraiment un coup de cœur pour tes dessins ... interdiction de te démotiver pour de telles belles choses ! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 10:44 | |
| Merci à vous deux! Je me démotive pas du dessin, c'est juste qu'actuellement je dessins plus trop pour moi, mais plus pour l'école ou pour des commandes de dessin (pour gagner des sous).
Niveau figurine, oui c'est ça, c'est des modèles blancs ou pré-peints que je repeints à mon goût avec des peintures à l'huile. Actuellement de nouveau, je fais surtout des commandes, de gens qui veulent des portraits de leurs chevaux ou simplement un bel objet. Bref, actuellement, mes projets perso sont en pause.
Mais je compte pas lâcher!! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 10:47 | |
| T'es dessin sont vraiment beau , et très détailler j'aime beaucoup ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 12:28 | |
| En effet tes dessins sont superbes !! Ils sont très féériques tes chevaux Tes figurines sont aussi très jolies ! | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 13:38 | |
| c'est vraiment superbe ce que tu fait. J'ADORE. | |
|
| |
Estelle15 Gros tachu
Nombre de messages : 608 Age : 26 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
noush Grand tachu
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : 46/87 Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 15:30 | |
| Très chouette effectivement! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 17:07 | |
| Merci beaucoup à vous, ça fait plaisir! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 21:30 | |
| J'adore ton coup de patte! C'est pour le moins original et ça a un petit côté "Thelwell's", je trouve, mâtiné de "mon petit poney" ... J'adoooooore... J'espère bien que tu ne comptes pas lâcher un tel talent ! ... Si t'as besoin d'un coup de pied dans le derrière pour te (re)motiver, tu peux compter sur nous... | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 21:34 | |
| Merci. C'est pas la première fois qu'on me ressors les petits poneys... c'est sûr que moi j'ai jamais su en décrocher de ces chères boules de plastique colorées! (oui oui, je collectionne les petits poneys). | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 21:39 | |
| En même temps, elles sont plutôt fun, quand on les regarde bien! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 27 Avr - 21:42 | |
| Oh oui! Enfin, les premiers. C'est vraiment les plus beaux. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Lun 29 Avr - 12:11 | |
| Tu as pris des cours pour dessiner comme ca? En tout cas j'adore!! Tu mets combien de temps à faire un dessin? Continue comme ça! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Lun 29 Avr - 18:12 | |
| Non je n'ai pas pris de cours pour apprendre à dessiner. Mais je fais des études d'arts, qui aident à perfectionner, à force de dessins. Ceci dit, dans tous les cas, mes dessins personnels (affichés là) ne sont pas du tout le fruit de mes cours, mais ceux de mes bidouillages perso. Vu que, comme mentionné, ce sont des dessins perso. | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Sam 6 Juil - 20:46 | |
| c'est vraiment génial ce que tu fais de tes 10 doigts C'est vraiment très agréable a regarder, ca doit représenté des heures de travail et de patience:56489794: J'adore j'adore j'adore | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 16:17 | |
| Alors, voilà le "résultat" des derniers mois de travaux... Déjà, un blog consacré à mes dessins pour le cours d'infographie (le but étant de créer un site pour promouvoir son art, bref un portfolio) que voici: http://awesparklespottedpony.blogspot.be/ Avec un résumé de mes 3 ans de BD, travaux pour l'école, et projets perso. Egalement, il y a mon jury de fin d'année, qui parle... de chevaux! Et ensuite, deux petites commandes: et... un "portrait", cadeau pour une amie... Le cheval représenté: - Spoiler:
| |
|
| |
monptidjo Micro Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 18:15 | |
| J'adore c'est sublime ! Est ce que tu peux en faire sur photo (comme moi pour mes fimos ?) J'adore ce talent là, et j'aurais aimé l'avoir. J'aimerais avoir ce genre de dessin pour mon noir capé tacheté tobiano. | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 18:20 | |
| Merci beaucoup à toi. Et oui, je fais des dessins via des photos pour les portraits, mais comme je fais pas de réalisme (enfin je peux mais je vois pas l'intérêt) c'est juste pour que le cheval ressemble, j'invente la pose moi-même! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 20:13 | |
| J'adore , c'est super beau ! | |
|
| |
monptidjo Micro Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 20:23 | |
| - Cold Ruru a écrit:
- Merci beaucoup à toi.
Et oui, je fais des dessins via des photos pour les portraits, mais comme je fais pas de réalisme (enfin je peux mais je vois pas l'intérêt) c'est juste pour que le cheval ressemble, j'invente la pose moi-même! C'est ça justement qui pourrait être sympa ! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Dim 21 Juil - 20:28 | |
| Tu m'étonnes... Ca en jette! | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture Lun 29 Juil - 16:44 | |
| Merci à vous C: monptidjo > si t'es intéressé par un dessin (une commande donc) tu peux toujours me mp pour qu'on en parle ^^ | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin, Sculpture & Peinture | |
| |
|
| |
| Dessin, Sculpture & Peinture | |
|