| juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 | |
|
+5tachunko manolye Kency D.CHICKS AAJSADDLERY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 9:11 | |
| Hello la compagnie! J'ai été pas mal occupée ces derniers temps et j'ai "perdu " un peu le fils sur les forums .....et parti comme c'est parti....ça va pas s'arranger Donc je poste ici...ça reste du western et du materiel :Ddonc c'est pas completement "HS" Voilà ma derniere "grosse" fabrication (un peu "disco" je vous l'accorde mais finalement, j'aime beaucoup le résultat) Une selle de Barrel surnommée "Cuba Libre" ...cherchez pas....c'est encore à cause de mon cerveau en "hyper drive" , du rhum brun et du curaçao Enjoy! ___________ Filet et collier de chasse sont partis pour une autre cliente ;)mais comme j'ai bien travaillé (comprendre : j'ai foiré aucune piece sur la selle) ben j'ai encore de quoi refaire un collier de chasse et 1 filet assortis à la selle (qui est dispo à la vente ) __________ Et je vous rassure : Comme Picasso, j'ai des "périodes" ...et là je re-rentre dans une période + "conventionnelle" avec une selle western polyvalente et une selle endurance western pour arabes au programme
Dernière édition par AAJSADDLERY le Dim 21 Juil - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 9:46 | |
| Wouah, super ! C'est fun mais vraiment très élégant ! Ma Quarter avec serait une vraie reine de show ! J'adore ! Bravo ! | |
|
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 9:55 | |
| Contente de te retrouver ici !!
Moi je suis Fan de cette selle !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 10:18 | |
| Le rendu est original et coloré ^^ très joli en tout cas | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 10:33 | |
| Je l'ai déjà vue sur FB mais je dois bien avouer que cette selle est sublime !! Et l'aspect vieilli du cuir, j'adore !! Tu as fait du super boulot, félicitations !! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 12:29 | |
| Pas commun mais j'aime beaucoup! le tout assortis sur un cheval ça doit vraiment être sympa. | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
Nombre de messages : 172 Age : 47 Localisation : Isère Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 14:18 | |
| Merci les filles! Ah ça pour faire du "pas commun"....je fais du pas commun.... j'en viens à me demander si c'est pas ma spécialité | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 18:19 | |
| Le couleur c'est pile poil ma préférée! C'est superbe! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 19:30 | |
| Ca fait plaisir de te revoir un peu ici! Ta création est superbe et on ne peut plus originale! change rien, surtout! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 19:48 | |
| Moi aussi Cawhuete je suis "juste" un peu super overbookée avec le taf et chacha....et j'aimerai vraiment 1 paire de bras en + et des journées de 48H | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 29 Avr - 20:05 | |
| "fun", mais du très très joli travail de très bon gout ... bravo ! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Dim 21 Juil - 8:56 | |
| Hello!!! bon vu que je n'arrive pas à mettre la main sur mon poste de présentation et que je n'ai pas envie de polluer le forum.....je réutilise ce post là comme promis la selle n°7 selle polyvalente pour rando et travail de plat sur une base d'arçon "bowman roper" pour un QHxAppaloosa elle s'en va vers Aix en Provence Les photos de la selle n°8 arrivent.... surprise, surprise en attendant...pour le fun => une photo de Miss Chacha A bientot tout le monde et bon été à vous ! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Dim 21 Juil - 9:57 | |
| Encore une petite merveille cette selle... Hâte de voir la suivante car tu fais vraiment un travail magnifique !! Je vois que ta fille a déjà le virus | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Dim 21 Juil - 10:57 | |
| Magnifique! j'aime beaucoup cette couleur camel, elle a pas l'air super lourde en plus. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Dim 21 Juil - 11:04 | |
| waaa !!! Elle est superbe ! encore du très très beau boulot ! tu faisais pas une selle rando aussi ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Dim 21 Juil - 14:41 | |
| Félicitations! Du grand et beau travail... J'adore! Et ta miss Chacha, qu'est ce qu'elle a changé! Mais elle a déjà attrapé le virus équin... | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Lun 22 Juil - 22:03 | |
| et voici la #8 spéciale rando avec tout l'attirail (couteau inclus ) tapaderos, sangle arriere et latigos en tous genres La suite au prochain numéro | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 8:17 | |
| Elle est top celle ci aussi bien que je l'aurais encore plus aimé avec la corne mais après c'est histoire de goût de chacun | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 8:24 | |
| c'est le principe de l'arçon "endurance" western => une arche sans pommeau (selle un poil + legere qu'une selle western standard) c'est aussi la raison pour laquelle on peut TOUT faire pour s'adapter au client => il existe 50 000 formes, tailles de fork , de pommeaux etc... pour s'adapter au plus près aux besoins et goût du client (sans parler de l'esthetique et du niveau d'équipement) celle-ci de selle est basée sur un arçon "Arabian" - barres courtes pour chevaux arabes (ou chevaux à dos court de même morphologie) et dispo à la vente
Dernière édition par AAJSADDLERY le Mar 23 Juil - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 8:26 | |
| C'est vraiment du très beau et bon travail !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 8:44 | |
| Elle est vraiment super jolie aussi celle ci !! | |
|
| |
AAJSADDLERY Mini tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 8:53 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 Mar 23 Juil - 9:49 | |
| Celle la, elle me fait vraiment réver! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 | |
| |
|
| |
| juste pour le fun :D - episode #2 en page 2 | |
|