| Camille se présente : | |
|
+8Non-Non Minty cawhuete thalie81 manolye Aya tachunko Camille R 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Camille R Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Camille se présente : Lun 13 Mai - 10:32 | |
| Hello,
Je me présente : Camille 23 ans et galop 7. Je possède deux gros dont un paloo au nom de Cochise. Cochise exerce toutes sortes de discipline et notamment les modèles et allures ou il excel et est toujours classé. Monsieur vient de prendre 16 ans et je l'ai depuis ses 9 ans.
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 10:53 | |
| Bienvenue par ici Camille !! N'hésites pas à ouvrir un post pour tes chevaux et à nous mettre pleins de photos.. Tu fais quoi dans la vie ? Et as tu d'autres animaux ? D'autres passions ? | |
|
| |
Aya Mini tachu
Nombre de messages : 175 Age : 34 Localisation : 77 Seine et Marne Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 11:05 | |
| Bienvenu à toi. Comme nous l'as dit Tachunko pense à nous faire un post sur t'es loulou qu'on les voyes. J’espère que tu te plairas ici, tu verra c'est un forum qui apporte plein de chose. Bonne chance à toi pour la suite | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 11:06 | |
| Bienvenue Oui h"sites pas à nous présenter tes loulous | |
|
| |
Camille R Micro Tachu
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 11:08 | |
| Oh merci beaucoup les filles vous êtes top. J'ouvre le post et mettrai des photos ce soir car j'ai pas mon ordi. Mes autres passions les voyages et la photographie mais aussi le matériel équin Je suis étudiante en droit et plus précisément en sciences criminelles. J'adore la recherche d'indices sur les meurtres et cambriolage. J'adore aussi le profilage et tout ce qui touche le domaine criminel. | |
|
| |
thalie81 Grand tachu
Nombre de messages : 382 Age : 45 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 11:56 | |
| Pour la photographie, on est nombreux à aimer ça et il y a d'ailleurs des posts spécifiques là dessus, pour les voyages, on sera ravi que tu nous racontent ceux que tu as fait et que tu trouves formidables !! Quand à tes études, ça a l'air super intéressant et nous avons une membre, Zepetitelune qui fait le même genre d'études en Belgique vous allez pouvoir échanger Et pour le matériel équin, nous avons des revendeurs (Wakan) et des fabricants (AAJSaddelry et d'autres) et tu vas découvrir tout ça en parcourant le forum tranquillement. Tu vas te plaire avec nous... Vivement ce soir qu'on voit tes loulous.. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 12:28 | |
| Bienvenue ici, super tu vas avoir plein de choses à nous faire partager!!! On est voisine, je suis à 1h de Toulouse et ma famille y vit!!! | |
|
| |
Non-Non Méga Tachu
Nombre de messages : 1404 Age : 30 Localisation : Evry, Essonne Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 13:36 | |
| Bonjour et bienvenue!!!! | |
|
| |
Camille R Micro Tachu
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 15:05 | |
| tachunko : merci beaucoup pour les infos et encore merci pour ton accueil Minty : merci pour ton accueil et je vois qu'il y à pas mal d'ariègois ici aussi non non merci | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 21:03 | |
| Bonjour et | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 21:08 | |
| - tachunko a écrit:
- Quand à tes études, ça a l'air super intéressant et nous avons une membre, Zepetitelune qui fait le même genre d'études en Belgique vous allez pouvoir échanger
Tachunko tu m'as devancée! Même prénom, même passion, même étude c'est comique tout ça quand même ^^ Bienvenue à toi | |
|
| |
Totem Micro Tachu
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Pyrénnées Oriental (66) Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Camille se présente : Lun 13 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue à toi !
Je suis moi aussi toute nouvelle et je trouve déjà ce forum très sympa, j'espère que ce sera pareil pour toi !
Tu fais de l'équitation classique ou western ? | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Camille se présente : Mer 15 Mai - 12:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille se présente : | |
| |
|
| |
| Camille se présente : | |
|