| Ma tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva46 Mini tachu

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
 | Sujet: Ma tribu Mer 15 Mai - 14:24 | |
| Alors voila ma ptite famille, qui s'agrandit au fil du temps... Ma première jument Moonlight, 15 ans cette année, OI mais qui ressort avec certains traits d'appaloosa [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 06/07/2012
 | Sujet: Re: Ma tribu Mer 15 Mai - 14:27 | |
| Puis Nayan nous a rejoint, fjord de 4 ans, en apprentissage, qui j'espère sera mon assistant avec les enfants handicapés; [img]  [/img] |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Ma tribu Mer 15 Mai - 19:18 | |
| Moonlight a un petit quelque chose de l'arabe je trouve et ton Nayan se porte plutôt bien Ils sont bien beaux tous les 2, mais une préférence pour Moonlight |
|
 | |
Totem Micro Tachu

Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Pyrénnées Oriental (66) Date d'inscription : 10/05/2013
 | Sujet: Re: Ma tribu Mer 15 Mai - 21:06 | |
| J'adore la tête de Moonlight ! Avec ça petite tache alezan sur le chanfrein elle est trop mignonne !
Nayan aussi est superbe, il promet d'être un beau fjord. |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Ma tribu Mer 15 Mai - 21:57 | |
| Entre les 2, mon coeur balance... ils ont chacun leur charme! |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ma tribu Mer 15 Mai - 22:34 | |
| Ils sont bien jolis ! autant Moonlight est toute en finesse autant Nayan à vraiment un beau gabarit !! il promet d'être beau  et surtout une fois bien mis les fiords sont vraiment de bon chevaux pour ce que tu lui destine de faire ! |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 6:53 | |
| Merci! La couleur de Moon a beaucoup évoluée, au début, elle était quasi alezan ! Et on peut le dire autant Moon est fine, autant Nayan est un GROS poney  Surtout en ce moment, avec toute l'herbe qu'il y a!! Et le dernier de la bande, Izno, konik polski d'une quinzaine d'années, en retraite anticipée suite à un accident il y a 3 ans, qui est à la maison par moments...[img]  [/img] |
|
 | |
tachunko Modérateurs

Nombre de messages : 20026 Age : 48 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
 | Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 7:34 | |
| Ta Moonlight est magnifique mais j'aime aussi beaucoup Nayan pour sa belle morphologie et je craque complet sur Izno...  J'adore les koniks pour leurs couleurs de robe primitives.. _________________   "Dans la vie d'un indien, il n'y a pas de mauvais jour. Même si les temps sont durs, chaque jour est bon. Comme tu es en vie, chaque jour est bon" Old Coyote |
|
 | |
manolye Tachu suprême

Nombre de messages : 8200 Age : 36 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
 | Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 11:40 | |
| Je ne trouve pas que Nayan soit si gros que ca, c'est pas un modèle de fiord sport, bon il est bien portant mais ca va encore. Inzo a vraiment une bonne tête |
|
 | |
Elestial Méga Tachu

Nombre de messages : 1275 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
 | Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 13:36 | |
| Je suis d'accord avec manolye, je ne trouve pas Nayan trop gros, il a juste une grosse ossature ! il est bien mignon d’ailleurs. Moon a une bonne bouille |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 14:21 | |
| Non il n'est pas trop gros, et là il est sous son meilleur angle Il est bien enrobé en ce moment je dirai! C'est un amour de poney! Et bonne nouvelle, je viens d'apprendre que Moon est pleine (elle était à la saillie avec Indian Diaksik, arabe)!!! Retour à la maison ce week end j'espère.... |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

Nombre de messages : 18291 Age : 49 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
 | Sujet: Re: Ma tribu Jeu 16 Mai - 22:28 | |
| La famille s'agrandit! Super... |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

| |
 | |
Taorajtm Grand tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 13:01 | |
| Wahou super ! Un superbe cadeau en effet ! En plus il est tachu, la classe *_* Sa maman est sublime et tes 2 autres Loulous aussi  ! |
|
 | |
SIERRA91 Tachu suprême

Nombre de messages : 2147 Age : 60 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
 | Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 14:01 | |
| Compliments à maman qui a bien bossé ^^ J'adore la première photo ou il copie sa mère, ils sont dans le même mouvement trop fort !
Tu sais comment sa robe va évoluer ? |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 14:21 | |
| Et bien justement, c'est ce que je me demande... est ce que sa robe va évoluer ou est ce qu'il va rester comme ça... les crins de la queue sont marrons et blancs et il a des poils blanchissant sous l'encolure un peu, alors je suppose que ça risque de changer   Photo du papa :  Des avis??? |
|
 | |
SIERRA91 Tachu suprême

Nombre de messages : 2147 Age : 60 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
 | Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 14:28 | |
| Comme sa maman ???
Ya des filles super compétentes sur le forum, peut être que tu auras une réponse ^^ En tous cas vu le modèle de papa et maman il va être beau pour sure ! |
|
 | |
D.CHICKS Gros tachu

| |
 | |
Eva46 Mini tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 14:43 | |
| Merci! en mode girafe, j'ai celle la aussi  Oui, Sierra91, j'ai peur qu'il devienne comme sa mère... J'aimerai tellement qu'il reste comme ça... En tout cas, je suis preneuse de vos avis! |
|
 | |
SIERRA91 Tachu suprême

| Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 15:29 | |
| Non mais je rêêêêve... le clown ! excellent la photo ;-0)
Moi j'y connais rien en couleurs, c'est tout un mètier çà lol |
|
 | |
Kency Gros tachu

Nombre de messages : 619 Age : 27 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
 | Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 18:07 | |
| j espere que la mienne ne va pas me faire patienter autant de jour! bravo a la maman en tout cas |
|
 | |
Minty Tachu suprême

Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
 | Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 21:20 | |
| Trop mimi pour moi elle va finir comme maman, mais il te faut attendre qu'elle perde le poil de bébé pour en savoir plus!!! |
|
 | |
cawhuete Tachu suprême

| Sujet: Re: Ma tribu Lun 5 Mai - 23:33 | |
| Félicitations pour ce joli bébé... Il est vraiment superbe! Pour la robe, je ne saurais te répondre... mais qu'il éclaircisse ou pas, je suis sûre qu'il sera magnifique une fois adulte! |
|
 | |
Eva46 Mini tachu

| Sujet: Re: Ma tribu Mar 6 Mai - 7:00 | |
| Oui dans tous les cas, il sera super! le temps nous le dira...
Et kency, j'espère aussi qu'elle ne te fera pas patienter aussi longtemps, les derniers temps étaient interminables... |
|
 | |
Kency Gros tachu

Nombre de messages : 619 Age : 27 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
 | Sujet: Re: Ma tribu Mar 6 Mai - 9:47 | |
| Tu m etonne les dernier jour devait etre horrible.
Pour la couleur je pense aussi comme maman mais comme il a ete dit a voir au moment de la perte des poils |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma tribu  | |
| |
|
 | |
| Ma tribu | |
|