| Nouvelle! | |
|
+9PUR SANG Elestial Shannon Spirit manolye Aiarie melobéa D.CHICKS tachunko pinkaby 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pinkaby Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Pommeuse Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Nouvelle! Mer 22 Mai - 22:40 | |
| Bonjour,
Bon je crois que j'ai enfin trouvé comment et où me présenter! (merci pr l'info). Donc, je m'appelle Nathalie,j'ai 34 ans, j'habite en seine-et-marne. J'ai 2 chiennes et une jument (que j'ai sauvé de l'abattoir l'année dernière, et tjr pas débourrée). SInon je suis danseuse à Disney! AU plaisir!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 6:27 | |
| Bienvenue Pinkaby !! Danseuse à Eurodisney ben c'est pas courant ça.. C'est trop demander que de vouloir une photo en action ??.. As tu d'autres passions ? N'hésites pas à ouvrir un post pour nous présenter ta jument. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 9:17 | |
| Bienvenue ! J'avoue qu'une photo d'une de tes actions enchantées serait la bienvenue car ce n'est pas commun ! Donnes nous du rêêêêêve d'enfant ! | |
|
| |
melobéa Méga Tachu
Nombre de messages : 1144 Age : 45 Localisation : auriol Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 10:47 | |
| Bienvenue dans notre grande famille, félicitation pour ta très bonne action !
| |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 11:41 | |
| Bonjour et | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 11:45 | |
| Bienvenue Hésites pas non plus à nous présenter tes animaux ! C'est clair que c'est pas commun comme boulot. | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 11:56 | |
| Bienvenue, c'est pas commun mais en Seine et Marne ça l'est un peu avec le nombre d'employés de disney. Tu es d'où sans indiscrétion en seine et marne, ? J'ai fait toute ma scolarité à Lagny et mon premier poney était en pension à Gouverne puis à Chanteloup. D'ailleurs pour la petite histoire quand Disney s'est construit, le tas de fumier du club donnait sur le chateau de la belle au bois Dormant. Cela faisait rire tout le monde. Et j'ai encore de la famille à St Augustin. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 12:07 | |
| Mdr c'est vrai ce que tu dis Shannon là bas ca doit être bien plus courant de rencontrer des gens qui bossent à Disney ^^ Rho j'imagine bien les gamins du club aller sur le tas de fumier pour voir le château ! lol | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 13:48 | |
| Coucou et bienvenue! Moi aussi je veux savoir ou tu es J'ai un cheval en DP à pierre-levée Je connaissais deux personnes qui travaillaient à disney, pratique pour les entrées gratuites! | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 14:24 | |
| Bonjour et Tu as accompli une belle action ^^ A quoi ressemble ta jument? Quel age? | |
|
| |
pinkaby Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : Pommeuse Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 21:14 | |
| Et ben dis donc, ça fait cho au coeur tout cet accueil, merci à vous! Pour lesfotos, laissez moi le tps de comprendre comment ça marche, car je ne suis pas très douée.... Sinon, je danse les abeilles...et fais personnages (par ex tic et tac....ms chut!) EN ce ki concerne mes animaux....j'ai 2 chiennes : une croisée labrador/golden noire de 7 ans "Abysse", et une croisée berger noire et blanche de 4 ans "Pinky"(les 2 je les ai adoptée aussi) Et ma petite Jument s'appelle "Alouette", elle vient de prendre 3 ans, c une croisée selle français, quarter comtois, alezane, ne dépassant pas les 1,50m (pr le moment et j'espère kel va le rester! mdr). Sinon, ben j'habite Pommeuse (dc en face de St augustin...) c marrant ça! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Nouvelle! Jeu 23 Mai - 21:57 | |
| , super, ça à l'air cool comme boulot? ça donne l'impression d'être à la fête tous les jours... mais bon , vu de l'exterieur, j'imagine qu'en vrai c'est pas le cas!!! vivement que tu nous mettes des photos et nous raconte ce que tu vas faire avec Alouette? | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Nouvelle! Lun 27 Mai - 13:27 | |
| Ah oui Pommeuse c'est à côté ! Le monde est petit. Hâte de voir ton petit monde en images. | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle! Mar 28 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle! Mer 29 Mai - 18:31 | |
| Seine et Marnaise !!! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Nouvelle! Lun 3 Juin - 5:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle! | |
| |
|
| |
| Nouvelle! | |
|