Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 6:42

Intéressant, ce Forum, AAJ... Je viens de le mettre dans mes favoris pour le retrouver facilement en cas de besoin.
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 7:05

Merci pour le lien! Je vais aller regarder meme si pour l instant pas d achat en vue comme je viens d acquerir une Childeric. Smile Mais comme ca j auraisdes infos et je pourrai me faire une idee de comment ca marche! Wink
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 7:30

oui Cawhuete, il est pas mal ce forum .
Il permet de faire une synthèse que ce soit en western ou en classique sur le matériel.
Il n'est pas très "actif" pour le moment car jeune mais au moins il a le mérite de regrouper tout ce que j'ai pu poster à droite , à gauche en western et de "synthétiser" la chose en terme de structure et de fitting en restant "basique" . ( Pour donner , un exemple, il y a 2 forums sur lesquels j'avais posté pas mal d'infos assez complètes qui ont fermés....heureusement quelque part que j'avais rapatrié tout cela sur ce forum de fitting.....sinon l'info serait perdue "à jamais" Wink)

Il y a d'autres personnes  qui interviennent sur leurs sujets de prédilection : selles classiques, amazones, mors etc....
Le but étant de donner des outils de base, des pistes de réflexion EN FRANCAIS (car 99% de la littérature sur le sujet est en anglais)  aux cavaliers non anglophones qui s'intéressent à leur cheval (en terme de corrélation matériel/ santé du cheval ).

Je pense que c'est une bonne chose de pouvoir regrouper un max d'infos au même endroit ....ça gagne en efficacité lorsque l'on est en mode "recherche" :p
http://www.aajsaddlery.fr
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 20:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi, AAJ... et c'est tout à ton honneur de nous proposer une telle mine d'informations! Merci...
ol_val
Micro Tachu
Micro Tachu

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 6:30

Cherche cavaliers intéresses par une séance de Saddle fitting dans le var....
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba

Féminin
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 14:19

http://www.leboncoin.fr/animaux/546175401.htm?ca=16_s

Vous en pensez quoi??? (je n'ai pas téléphoné donc je ne sais rien du tout sur cette selle)
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 16:04

Le cuir n'est pas qualiteux; on dirait du carton pâte... pale 
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:40

Au tout début que j'ai eu des chevaux, j'en ai eu une comme ça, exactement la même, c'est vraiment le bas de gamme du bas de gamme...
Et même si elle a l'air neuve, elle est chère pour ce que c'est et je te la déconseille aussi Smile 

Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 20:38

Franchement si tu veux une selle pour la déco chez toi ça va bien!!!

c'est le genre de selle très inconfortable pour le cavalier et aussi pour le cheval.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)   taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S) - Page 2 Empty

taille selle western... (je n'y connais rien!!!!:S)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2