| nouvelle | |
|
+7Aiarie Minty Shannon Spirit tachunko manolye appaloosas58 darkangel30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangel30 Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : gard Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: nouvelle Lun 27 Mai - 16:03 | |
| bonjour à tous le monde, je me présente , je suis une femme , j' ais 42 ans j' habite dans le sud de la France, le gard , je suis à mon 4 éme cheval , le premier fut un cheval pie onc , le second un trotteur onc, mon 3 ,éme un merens et ma dernière une paint horse, que j' ai eu à l' âge de c' est deux ans , j' ai débourrer mes 3 dernier chevaux, et la dernière après que je les débourrer je les faite travaillé par un instructeur , françois guyot à saint hilaire de brethmas , j' ais deux chiens, j' ais du vendre mon âne, et je suis aussi dans l' obligation de vendre ma jument suite à une maladie , qui m' interdit de monté à cheval et je risque de plus pouvoir m' occupé de ma jument car je compté la gardez chez moi au prés , mes mon état de santé m' oblige à la vendre , j' adore la pèche et le jardinage | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 16:31 | |
| Bienvenue, pas cool que tu sois obligée de te séparer de ta jument à cause de ta maladie .. | |
|
| |
darkangel30 Micro Tachu
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : gard Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 16:41 | |
| oui , au départ je voulez la gardez même si je monté pas , elle à un grand près de 4 ha , plus son padock de 30 are , vue que mon état viens de se détérioré je risque d' être paralysé et dans ce cas, j' ais pas le choix que de lui trouvé une nouvelle maison, mon instructeur en ce moment en parle autour de lui, c' est une super jument à l' écoute elle viens quand on l' appelle une fois et elle suit comme un chien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 18:17 | |
| Bienvenue et merci pour la présentation.. Sincèrement désolée que tu doives te séparer de ta jument pour raison de santé. N'y aurait il pas des jeunes dans ton entourage qui seraient intéressées pour venir s'en occuper à tour de rôle et qui te permettraient ainsi de la garder ou tout du moins te laisseraient plus de temps pour la vente ? | |
|
| |
Shannon Spirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 19:20 | |
| Bienvenue, c'est une situation vraiment pas confortable. J'espère que tu trouveras une solution qui te rassurera sur son avenir. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: nouvelle Lun 27 Mai - 20:46 | |
| Bonjour et | |
|
| |
darkangel30 Micro Tachu
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Mai - 7:39 | |
| pour le moment , j' arrive encore à m' occupé d' elle, il m' on donnée 8 mois pour voir comment cela évolue, après si cela va vraiment pas, je veut lui trouvé en premier une bonne maison , et si je les pas vendu d' ici que cela empire, mon frère à des une grande propriété en auvergne , une ferme avec des prés et un peut de forêt et une amie qui connaît bien la race prendrez soin d' elle . pour des jeunes dans mon coin , il monte tous en classique, et j' avait posté des annonces depuis 2 ans pour avoir une personne qui la sorte plus souvent que moi, personne ne c' est présenté | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle Mar 28 Mai - 16:56 | |
| C'est bien dommage! J'espère que tu trouveras une solution satisfaisante pour tout le monde... mais surtout, que ton état de santé se stabilise et que tu puisses la garder auprès de toi! Bienvenue parmi nous! J'ai vu que tu avais finalement réussi à vendre ta jument... Je suis sûre que tu lui as trouvé une gentille nouvelle famille!!! Bon courage... Ca n'a pas dû être facile, pour toi... Je t'envoie un gros bisou de réconfort!
Dernière édition par cawhuete le Lun 3 Juin - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Mai - 18:33 | |
| | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: nouvelle Mer 29 Mai - 22:59 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
paloose66 King of Tachu
Nombre de messages : 1833 Age : 39 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: nouvelle Lun 3 Juin - 5:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|