| A SUPPRIMER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 8:57 | |
|
Dernière édition par PUR SANG le Mer 22 Aoû - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 9:33 | |
| Son histoire est très émouvante et elle a vraiment eu de la chance que tu passes par là... Elle est devenue magnifique au fil du temps !! Et je vous souhaite encore une longue et belle route ensemble.. | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 9:41 | |
| Merci mais bon j'aurai aimé qu'elle ne vive pas comme ca avant que je l'adopte. De nos jours sa vendeuse est poursuivi par la police pour grosse escroquerie et maltraitance. La police m'a appelé pour porter plainte contre elle. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 11:29 | |
| Encore un cheval avec un début de vie pas très sympa M'enfin elle a l'air heureuse maintenant, c'est le principale ^^ et elle est devenue très belle ! Son soucis de bassin a peu être soigné ou pas? | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 11:50 | |
| oui comme tu dis, c'est souvent le cas malheureusement. Elle deviendra encore plus belle une foi le dos fait. Mais ca va au pré elle s'entretient bien! lol Sinon pour son bassin on peut rien faire, c'est ces os d'adulte, ca croissance est fini donc on ne peut pas manipuler pour remettre. Mais bon elle le vie bien quand même. C'est juste que au grand galop elle est obligé de compensé. Sinon maintenant elle va bien dans l'ensemble. Meme avec son accident ya 10 jours, elle est toujours en super forme, alors d'autre chevaux qui n'on qu'une picure d'insecte se porte largement moins bien qu'elle! | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 12:58 | |
| triste débuts en effet ... Elle est bien maintenant | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 14:34 | |
| Triste début de vie, pour cette petite jument... qui heureusement, a fini par croiser ta route et connaître une autre vie, bien plus heureuse! Je vous souhaite de longues années de bonheur commun! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 16:46 | |
| Elle est devenu très très jolie cette jument!! et le corset léopard aussi | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
| Sujet: Re: A SUPPRIMER Mer 10 Juil - 16:59 | |
| Heureusement que cette juju est solide!!! J'avoue que le corset léopard c'est vraiment la classe! On pas pas mieu faire !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A SUPPRIMER | |
| |
|
| |
| A SUPPRIMER | |
|