| un coucou d'ardeche | |
|
+4Elestial manolye tachunko jc0742 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jc0742 Micro Tachu
| Sujet: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 8:13 | |
| bonjour, je m'appelle Karine, j'ai 36 ans, j'habite en Ardèche. je suis passionnée par les chevaux depuis toute petite. j' en possède 10 a ce jour : - 2 paint horse PP : une veille mémère black solid de 19 ans qui est poulinière et pleine pour 2014 d' un étalon black overo. un entier de 2 ans black tobiano que je souhaite vendre. [url= ] [url= ] - 1 pouliche croisée paint x pur sang arabe, alezanne overo elle a eu 1 an en mars [url= ] - 1 pouliche croisée paint et selle, alezanne tovero elle a eu 2 ans en juin [url= ] - 1 jument croisée frisonne et kwpn qui a 5 an elle est pie noire, elle a eu un poulain en juin, qui lui aussi est pie noir [url= ] - 1 cheval croisé portugais x camargue, pie noir de 7 ans [url= ] - 1 ponette croisée camargue et poney qui aura 11 ans en decembre, elle est pie noire [/url] - 1 ponette pottwok qui a 9 ans elle est toute noire, elle a eu un poulain la semaine derrniere, un petit mec pie bai. [url= ] voila toute ma petite tribu. j’espère pouvoir dans quelques temps faire un petit élevage de paint. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 8:23 | |
| Bienvenue par ici !! Ben dis donc, ça t'en fait du monde... Ils sont superbes !! Mais dis nous en un peu plus sur toi, tes autres passions, tes goûts, si tu as d'autres animaux... Tu ne fais que de l'élevage avec tes chevaux ? Tu as la chance d'habiter une très belle région... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 8:39 | |
| Bienvenue Une bien belle tribu que tu as là ! avec de jolis croisements Oui hésites pas à nous en dire un peu plus sur toi et ce que tu fais avec tes chevaux. | |
|
| |
jc0742 Micro Tachu
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 9:38 | |
| merci a vous,
non je ne fais pas que de l’élevage, on les montent aussi, ma fille de 10 ans est comme moi très accro. c'est pour de la ballade, en aucun cas des concours, pas assez dans le coup pour ça. je suis très portée sur le paint c'est une race que j'ai découvert il y a peu, j'aime bien leur morpho, et leurs super caractère. j'aimerais vendre le poulain paint de deux ans pour pouvoir acheter une pouliche ou jument paint plus jeune que la mienne, elle se fait un peu vieille et je ne veut pas l’épuiser. a part ça j'ai trois enfants ( 12, 10 et 4 ans) ça occupe bien aussi. | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 11:40 | |
| Quelle troupe ! tu n'aime pas les chevaux pie déjà Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 18:39 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!! Super ta croisée frison, je suis en gros kiff dessus | |
|
| |
jc0742 Micro Tachu
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Jeu 1 Aoû - 19:03 | |
| merci beaucoup, ma jument vient de hollande, j'avais totalement craquée surelle voici d'autre photos d'elle [url= ] [url= ] [/url] | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Ven 2 Aoû - 3:38 | |
| Salut et bienvenue ici... On a le même prénom, tiens... Apparemment, tu aimes les pies... noirs de surcroît! Jolie petite troupe que tu as là... Je te souhaite de réaliser tes projets d'élevage... | |
|
| |
Elestial Méga Tachu
Nombre de messages : 1275 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Ven 2 Aoû - 13:50 | |
| C'est vrai qu'elle est vraiment très belle cette jument | |
|
| |
Aiarie Tachu
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Ven 2 Aoû - 19:53 | |
| Punaise elle en impose dit-donc on aurait pas dit sur ta première photo! | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Sam 3 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
PUR SANG Gros tachu
Nombre de messages : 623 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche Ven 23 Aoû - 8:58 | |
| Merci pour la présentation de ta troupe ^^ Tu as fais de beau croisement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou d'ardeche | |
| |
|
| |
| un coucou d'ardeche | |
|