CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS

+3
manolye
zepetitelune
AAJSADDLERY
7 participants
AuteurMessage
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS Empty
MessageSujet: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 7:05

Après la vidéo sur la prise de mesures sur un cheval, voici les explications sur les différences, les caractéristiques techniques des arçons synthétiques / bois et rawhide /fabrication main et d'usine.
Bon visionnage ! Wink
(désolée pour ma fâcheuse tendance à bégayer Very Happy  )

Dernière édition par AAJSADDLERY le Sam 7 Sep - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 8:38

Wahou merci :Dj'apprends de nouvelles choses avec tes vidéos Very Happy

(je ne trouves pas que tu bégayes moi Wink )
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 9:00

Merci vraiment pour le temps que tu prends à faire ces vidéos !
C'est vraiment super intéressant, clair et compréhensible Smile

Pareil que Zepetitelune, je ne trouve pas que tu bégayes
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 9:08

Bon ben c'est cool si ça vous apprend qlq chose Wink
Je begaye un peu moins sur celle ci que sur celle de la prise de mesures....mais bon...on ne se refait pas Wink
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 10:57

Tu vas faire de nous des vrais pros en sellerie !! Tout du moins pour choisir les selles les mieux adaptées à nos loulous..
Un grand merci pour le temps que tu prends pour nous SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS 564535 
Et c'est vraiment super bien fait SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS 639719 
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 11:05

Depuis que j'ai commencé à intervenir sur les forums, depuis que j'ai commencé mon activité ( 3 ans déjà?) mon objectif est bien d'informer et d'expliquer les tenants et les aboutissants .....
De manière à ce que vous cavaliers zé cavalères compreniez le concept, que vous affutiez votre "oeil" non pas pour devenir un pro (chacun sa spécialité) mais au moins que vous puissiez éviter les erreurs grossières lors de l'achat d'une selle ou du moins savoir repérer les signes lorsque vous devez faire appel à un professionnel Wink .

La vidéo est un excellent complément "visuel" à tous les posts que j'ai pu mettre ici et là....
Je ne suis pas forcémment très "à l'aise" devant une caméra (heureusement qu'en "chair et en os" je ne bégaye pas comme ça ) mais je trouve l'outil très intéressant Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 6 Sep - 21:58

Et c'est tout à ton honneur!
Merci beaucoup...
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptySam 7 Sep - 8:34

Je ne trouve pas que tu beguyes, et puis plus tu vas en faire et plus tu seras à l'aise devant la caméra, et plus on va apprendre des choses intéressantes. Comme tu dis avec un filme on comprend mieux les choses et ça permet de faire évoluer les idées!!! cheers 

Merci pour le temps que tu prends à le faire. Dommage que tu sois si loin de chez moi!!!
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyJeu 15 Jan - 19:54

Très instructif ! Ça permet de se faire une idée sur les différents gammes de prix et sur le bas de gamme :/
AAJSADDLERY
Mini tachu
Mini tachu
AAJSADDLERY

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 16 Jan - 7:57

nana&cadu a écrit:
Très instructif ! Ça permet de se faire une idée sur les différents gammes de prix et sur le bas de gamme :/

Il y a 2 autres videos qui devraient vous interesser : celles sur les mesures pour un arçon , sur le nettoyage d'une selle et le montage des contre-sanglons
les videos sont sur youtube mais sont egalement accessibles via mon site web Very Happy
http://www.aajsaddlery.fr/video.html

Il y a egalement 3 ou 4 articles complementaires sur ma page pro FB :
https://www.facebook.com/pages/AAJs-French-Western-Saddlery/228667370504251?sk=notes&ref=page_internal

il faut rester general mais donner qlq bases de comprehension
cela ne fera pas de vous un saddle fitteur ou un sellier mais vous donnera qlq bases pour comprendre un minimum le fonctionnement d'une selle western
Very Happy
bonne journée! Wink
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS EmptyVen 16 Jan - 8:59

Je vais regarder cela, merci beaucoup c'est très très instructif !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS   SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS Empty

SADDLE FITTING ET SELLE WESTERN = LES ARÇONS
Page 1 sur 1