CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 7:47

Je poste ici le nouveau site, c est mieux adapté.

Natalie a un nouveau site internet, celui-ci remplace l'ancien qui a été supprimé, pour cause de "piratage du site" et oui malheureusement ça existe!!!!


Le site n'est pas tout à fait à jour, mais Natalie y travaille et rajoute des infos régulièrement..
Elle n a pas trop de temps entre 30 chevaux et 7 beaucerons à s'occuper.
Et son fils de 10 ans qui a aussi grand besoin de sa maman.

Si vous voulez, merci de donner vos avis, comme ça elle pourra changer des choses avant qu il soit fini...

bonne visite et n'hésitez pas à donner vos avis... Critiques, idées....Afin de l améliorer.


voici l'adresse:  www.appaloosas.eu

Merci a Manolye et à Thalie.
Thalie pourtant elle a rassemblé les boutons appaloosas, avant il y en avait 2 séparés.
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 9:05

C'est très chouette comme site Very Happy j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 9:06

Moi j'aime beaucoup Wink
Ce n'est qu'un détail mais perso j'aurais mis les écritures des menus un peu plus flashy au niveau de la couleur pour qu'elles attirent plus l'oeil : du même violet que la barre de séparation. Et pourquoi pas aussi les titres des paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 9:11

Merci a toutes les 2

Je le dis à Natalie
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 16:11

Moi j'aime bien comme c'est actuellement, c'est sobre et agréable Very Happy 
Par contre, je rajouterais le sexe et l'âge des chevaux à la vente directement sous le nom (ou après) afin qu'on voit du 1er coup d'oeil.
Des gens peuvent chercher exclusivement une jument (ou un mâle) et ça permet de faire rapidement un 1er tri.

Je rajouterais aussi une rubrique "livre d'or" pour les commentaires des amis ou des internautes en visite sur le site et une autre pour que les clients des années précédentes viennent déposer leur photo de leur cheval avec un petit comm sur l'accueil, le mental des chevaux enfin le pourquoi ils ont choisi l'élevage de Nathalie et pourquoi ils le recommandent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 16:57

Très bonne idée Tachunko le coin livre d'or, si des clients viennent dire pourquoi ils ont choisis cet élevage c'est un gros plus, ça donne une bonne image Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 20:25

Merci les filles, je lui en ai fait part et apparemment c'est prévu, et même d'autres choses mais j'en parlerai en temps voulu.

merci, les critiques ou autres sont toujours les bien venues, n'hésitez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 20:29

Natalie avoue qu'elle n'a pas assez de temps pour travailler sur l'ordi, du coup le site avance doucement!!!!

Car, en plus de ses chevaux, chiens, elle a aussi poules, canard à pompons, lapins et lapins nains. Du coup, le soir elle a plus le courage pour se connecter...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMar 10 Sep - 21:29

Ca se comprend...
Sinon, je viens de parcourir rapidement le nouveau site... et je le trouve déjà pas si mal! Il est agréable à parcourir, on accède facilement aux informations...
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel EmptyMer 11 Sep - 6:07

Je te remercie Cawhuete.

Ça fait plaisir de voir que vous le trouvez pas mal déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel   Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site pour l'elevage du Plantaurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LIENS :: Vos sites, blog, bonne adresse...-
Sauter vers: