| Une expérience extraordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Une expérience extraordinaire Mar 17 Fév - 18:11 | |
| Voila, je voulais vous faire partager une expérience que je viens de vivre avec Dakhota. Depuis le début de ma grossesse ca n'est pas simple avec Dakh. Il a vraiment changer de comportement et je ne savais plus quoi faire pour retrouver mon adorable partenaire. Le véto est meme venu le voir. Tout ce qu'il proposait c'était de donner des médicaments à Dakh. Pas terrible. J'ai donc décidé de faire venir une dame qui fait un don et qui communique avec les animaux. Un peu septique quand meme. Et ca a été incroyable ! Elle posait des questions et j'avais l'impression d'entendre les réponses de Dakh. Il était tellement expressif et manifestait tellement clairement les choses. Quand on a parlé des sujets sensibles, il a meme fait une sorte de crise de panique avec hyperventilation. Pdt plusieurs jours, il a un peu bouder en quelque sorte. Mais aujourd0hui il est totalement zen et tout calin. J'ai bossé en liberté et ne n'ai jamais eu une connexion pareille ! Ca a été EXTRAORDINAIRE ! J'en reviens pas ! Voila, tout ca pour vous dire que ca m'a ébranlé et que j'espère que Dakh a compris que bébé ou pas bébé, il reste une priorité pour moi et mon partenaire ! (ca fait un peu déclaration d'amour tout ca ). | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mar 17 Fév - 18:43 | |
| c'est beau ce que tu racontes... c'est même emouvant!!!! tu dois avoir une relation spéciale avec Dakh???? | |
|
| |
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mar 17 Fév - 19:03 | |
| La femme qui parle aux chevaux, elle exerce aussi en france ? (Je ne suis pas très loin de la suisse), Belook non plus d'ailleurs...) C'est bien cette relation, hein?! | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mar 17 Fév - 19:10 | |
| perso j'aimerais bien rencontrer cette personne....je pense que cela doit valoir le coup!!!! | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Suisse - Vaud Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 9:10 | |
| Je ne sais pas si elle va jusqu'en france mais elle connait peut etre quelqu'un dans le coin. Je vous donne volontiers son numéro de téléphone. Pour en revenir à ma relation avec Dakh.... c'est très fort. Quand je l'ai acheté il s'est directement accroché à moi. Au bout de trois jours il montrait de la jalousie quand j'approchais un autre cheval. C'est vite devenu fusionnel avec lui. C'est marrant d'ailleur puisqu'à la base je n'en voulais pas de ce cheval ! C'est dur de ne pas pouvoir m'en occuper comme je le voudrais. Mais bon c'est pour la bonne cause ! . | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 9:37 | |
| Oui je te comprend, moi aussi je suis passée par là.Mais bon tu verras la venue d'un enfant, ça change la vie.Tu vois tout différament.Tu ce que tu fesais pour toi et bien c'est ton enfant qui passera avant toutes chose.Tu nous mettra des photo de ta petite bouille? | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 9:49 | |
| Bien sur !!!! Je me réjouis tellement de la voir enfin !!!!! Bon faut il encore que j'arrive enfin à mettre des photos ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 10:06 | |
| C'est magique ce que tu raconte là... J'ai parfois l'impression que je parle aux chevaux aussi, que je les comprends.... Surtout Mon Etoile, si expressive avec moi, j'espère que Dakhota ne sera pas trop jaloux de ton bébé et profite à fond de et ton bébé et ton cheval, tu verra une fois qu'il aura compris que tu l'aime toujours autant, il retrouvera toute sa sérénité ! | |
|
| |
ninie Grand tachu
Nombre de messages : 464 Age : 48 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 10:08 | |
| du jour ou je suis tombé enceinte, TOBYS QUANETTE qui etait ma pouliniére la plus maman poule, est venu posé sa téte sur mon ventre et m'a toujours couvée tout le temps de ma grossesse. La la naissance de mon fils, je suis allée avec lui dans le troupeau et c'est elle qui est venue en 1er le voir et qui l'a présenter aux autres juments. J'ai des photos fabuleuses de James avec les chevaux et meme de GRAUDE WANAGI la tete dans le landeau a surveiller le petit. | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Mer 18 Fév - 11:29 | |
| ah ben tu sais ça ne m'étonne pas de Wanagi ça!!!!! à la maison c'était un vrai papa poule avec mes petites cousines!!!!! qd les juments venaient il se mettait devant et il en laissait passer une à une pour venir les voir!!!! et qd elles ont grandi son plaisir était de se faire brosser par mes cousines.... fallait le voir!!!!! | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Jeu 19 Fév - 8:22 | |
| Wouah !!!
Je pense que Dakhota va etre très protecteur. Il l'est déjà beaucoup avec moi. Notament,il partage sa nourriture avec moi ! Si si c'est vrai. Comme Dakh est en pension en face de chez moi, je vais le voir parfois juste pour rester un moment avec lui. Il m'arrive de m'asseoir dans le boxe pdt son repas. En général, une fois que je suis bien assise, Dakhota vient vers moi avec une immense poignée de foin dans la bouche et la pose à côté de moi. Ensuite, il retrouve à son grain ou la part de foin qu'il a garder pour lui ! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Jeu 19 Fév - 20:11 | |
| Ca doit être assez impressionnant de constater des résultats pareils ! Vous deviez avoir une belle relation et de la voir s'embellir encore à ce point, c est très émouvant | |
|
| |
Dakhota Mini tachu
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Ven 20 Fév - 12:25 | |
| Merci | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire Ven 20 Fév - 14:49 | |
| c'est marrant un comportement comme le sien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une expérience extraordinaire | |
| |
|
| |
| Une expérience extraordinaire | |
|