CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ongles en gel

+6
melobéa
Kency
cawhuete
manolye
tachunko
zepetitelune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

Ongles en gel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptySam 11 Jan - 21:27

Je suis dégoutée à vie des ongles en gel je crois  Razz 

En fait un de mes ongles en gel s'est soulevé mais aux 3/4, dans la panique et l'urgence je n'ai rien trouvé de mieux que de limer le bas (donc le morceau qui se soulevait) mais...

J'ai limé trop et j'ai fendu ma matrice!  pale 

Sur le coup, avec l'adrénaline j'ai pas senti que j'allais trop loin mais après!!!  Evil or Very Mad

J'ai juuuuuste un tout petit peu mal  clown  et alors pour l'enlever j'ai vu des étoiles  pale Elle a du le couper (et au moment où elle a coupé ça s'est soulevé et la fente s'est agrandie, comme sur un pare-brise, et des gouttes de sang ont perlées) puis elle a enlevé tout doucement en poussant sur l'ongle pour éviter que les vibrations me fassent trop mal! pale 

J'ai vraiment été bête mais je ne savais pas quoi faire! J'ai pris rdv en urgence tout près de chez moi (donc pas chez la fille que me les faisait) parce que j'avais trop mal et là je dois faire des bains d'isobetadine, mettre du calendula et bien l'enrubanner jusqu'à ce que la fente se refasse un peu et qu'elle disparaisse (comme l'ongle va pousser elle finira par être au bout)...

J'espère que ça va guérir et que ça va pas mal tourner... Enfin voilà je suis refroidie du coup  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:08

Aie! aie!aie!
c'est le revers de la médaille!!! moi qui aurais bien aimé en avoir, tu m'as refroidi aussi!!!

Bon courage, j'espère que tu n'as pas trop mal, et surveille-le bien, n'hésites pas à aller chez ton docteur si tu as toujours mal.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptySam 11 Jan - 22:27

Oui sacré revers, ça lance de temps à autre donc je surveille de près, je change souvent mon pansement (non non je ne panique pas du tout  Razz )

Faut dire que j'ai pas été maligne non plus, j'aurais du limer le dessus le plus possible et mettre un pansement pour "coller" l'ongle jusqu'au moment où j'allais le faire enlever mais j'ai paniqué sur le moment et j'ai perdu mon cerveau  Neutral 

Merci merci je vais suivre ça de très très près  Smile

Dernière édition par zepetitelune le Dim 12 Jan - 16:04, édité 1 fois
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptySam 11 Jan - 23:38

dans la panique, on est pas toujours dans la logique Wink

bon courage et j'espère que demain ça ira mieux... Ongles en gel - Page 2 564535 
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 9:50

Aie, bon courage et surveille Wink
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:26

Ouille, ouille, ouille... J'ai mal pour toi!
Ca me rappelle l'ongle du gros orteil que j'ai perdu, toute petite, après avoir pris un tiroir de meuble dessus (j'avais tiré trop fort!  geek )... La base s'était soulevée et s'est arrachée, un jour, quand je l'ai incidemment accrochée dans ma tong, en voulant l'ôter! :/

Ca "douille", effectivement...
Fais surtout attention qu'aucune infection ne se glisse sous l'ongle! Notamment une mycose...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 10:52

Merci Manolye je surveille attentivement j'ai déjà un peu moins mal aujourd'hui Smile

Ouille Cawhuete ça doit faire très mal aussi ça! :S Je surveille de très près Smile c'est ma plus grande crainte! Neutral
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 12:49

Comme tu as dû avoir mal... Les ongles c'est atroce !!..
Un médecin a vu ton ongle alors ou est juste une personne qui met des ongles en gel qui te l'a enlevé et conseillé pour les soins ?
Parce que je crois bien que ça guérirait mieux, plus vite et avec moins de douleur si l'ongle avait carrément été retiré...
Prends soin de toi et tiens nous au courant pour la suite.  Ongles en gel - Page 2 564535 
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:03

La douleur s'est estompée aujourd'hui, j'ai déjà beaucoup moins mal je crois que j'ai bien fait de prendre rdv pour enlever le bout de gel qui restait Smile

Non je n'ai pas été chez le médecin, la dame qui m'a enlevée les ongles avaient l'air calée Smile c'était pas la première fois qu'elle voyait ça donc elle savait comment faire Smile

Je continue à bien désinfecter et je tiens toujours ça à l'œil mais après 3/4 jours de soins matin et soir on dirait que ça commence à aller Smile

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:31

Contente pour toi mais effectivement si c'est un incident plutôt courant, ça craint...
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:14

C'est surtout les personnes qui ont une base d'ongle étroite qui risque ça parce que l'ongle se retourne beaucoup plus facilement et bien évidemment, avec mon super bol habituel, c'est mon cas!  Razz 

Il y a aussi le fait qu'il ne faut pas tarder à les enlever, normalement c'est 3/4 semaines grand max et moi ça faisait un peu (beaucoup) plus longtemps  Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ongles en gel   Ongles en gel - Page 2 Empty

Ongles en gel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2