| Mes palous en mode hiver!!!!!!!! | |
|
+5sonami louvesanstâches Etoile Kid belook 9 participants |
Auteur | Message |
---|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 13:57 | |
| C'est un plaisir de les voir en aussi bonne santé. | |
|
| |
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 14:29 | |
| merci Kid....ils mangent bien!!!!! la cantine est bonne à la maison!!!!! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 19:13 | |
| merci etoile j'ai eu un pb et je savais pas comment faire.... | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 21:26 | |
| De rien... Elles sont trop belles tes nounours d'hiver héhé !! J'adore ! | |
|
| |
louvesanstâches Modérateurs
Nombre de messages : 985 Age : 41 Localisation : Ariège Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Mer 18 Fév - 22:37 | |
| Oua, c'est vrai qu'elles sont vraiment jolies tes belles ! Comme tu dis la cantine est bonne ! | |
|
| |
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Ven 27 Fév - 23:21 | |
| J'ai l'impression qu'en général les appaloosas sont plus poilues que les autres chevaux... J'ai remarqué avec mes belles ? Impression ? Mais les tiennes ont l'ait bien "duveteuse" comme je dit souvent !! | |
|
| |
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 1:55 | |
| l'hiver ... euuuu quel hiver ? XD l'est où la neige ? XD superbes tes loulous | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 6:24 | |
| etoile, c'est vrai qu'elles sont bien duveteuse...j'adore passer mes doigts ds leurs poils c'est trop doux!!!! sonami, en fait là où elles sont (bien qu'étant à la montagne) il y a surtout gelé fort mais pas bcp neigé.... En tout cas merci à tous pour vos compliments...je leur transmettrais le message!!! LOL | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 12:06 | |
| oOoh elles sont trop mimi!!! rha si mon doudou pouvait être dehors toute l'année... le pied! j'adore voir des chevaux en pré comme ça en troupeau! | |
|
| |
belook Tachu suprême
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 13:46 | |
| merci Nello, c'est vrai que dehors toute l'année en troupeau c'est sympa mais je t'avoue que ce n'est pas tjrs facile....surtout qd il y a de la neige pas facile pour leur apporter à manger...mais pour ma part je les trouve plus résistantes aux différentes maladies | |
|
| |
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 18:12 | |
| Ils sont vraiment beau tes nounours!!!!! ps: moi ma fifille n'a pas trop de poils!!! | |
|
| |
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 20:39 | |
| bah pour le bonheur de nos poilus on peut bien marcher dans la neige! lol je me doute que c'est pas évident, mais vu ce qu'ils nous donnent comme bonheur... c'est génial que tu leur offres cette vie! | |
|
| |
Etoile Admin
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Sam 28 Fév - 22:05 | |
| Oui la liberté est très importante pour moi et mes belles...Même si en effet, par exemple chez moi, en pleine montagne, dans la pente, quand il pleut à torrent et qu'il neige à gros flocons, bah c'est pas évident, mais l'amour passe avant tout ! | |
|
| |
steph_nello Tachu
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Dim 1 Mar - 12:23 | |
| et oui exactement! | |
|
| |
Emilie Mini tachu
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Dim 1 Mar - 12:33 | |
| Voilà une bien jolie tribue tâchue !! | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! Dim 1 Mar - 17:15 | |
| Quelle beau troupeau !! Ils sont mimis comme tout tes palous d'hiver ! Cheez nous, c'est toujour le poney qui gagne le concours du nourson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes palous en mode hiver!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Mes palous en mode hiver!!!!!!!! | |
|