Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 13:02

Ah non c'est pas des commerciales, ça c'est clair !!

Sinon ma belle va bien, mais hors de question pour elle de se laisser approcher quand JE le veux, c'est uniquement quand ELLE le veux... une vraie femme !! Elle comment à manger les pommes dans la maison, mais on peut toujours pas s'approcher plus pré qu'une distance de bras.... ça va venir !
Mais je l'adore, moi qui déteste les juments, elle me fait mentir, elle est très "étalon" dans sa façon d'être...

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 14037210
Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 15:49

Elle a pris du caractère d'Appaloosa ta jument c'est sûr, c'est le côté étalon qui me fait pensé justement à une de mes juments Wink  Alors moi, ta jument niveau morpho je la trouve vraiment top! Moi qui adore le style Halter, je suis gâter! Et niveau robe j'aurai pensé Few Spot aussi.
http://izabel.skyrock.com
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 16:58

Aujourd'hui, j'ai lâcher mon Pilgrim avec elle, histoire qu'elle joue un peu et se détende.... Mon Pil qui à été étalon pendant 8 ans, à été une vrai "tafiole" à côté d'elle et s'est retourner pour lui montrer son cul, j'ai halluciné !!!! C'est elle qui enrouler l'encolure.... Je suis fan ! Mais j'ai peur pour les futures saillies....

Par contre, elle veux pas beaucoup galoper, les appaloo sont comme ça, ou elle à un problème de dos ? ou autre...

Merci beaucoup Izabel coeur 

photos d'aujourd'hui:

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Dsc_0311

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Dsc_0312

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Dsc_0410

tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 17:53

Elle a bien compris qu'il n'était pas étalon...
J'ai eu une jument qui avait vraiment un comportement d'étalon (même son hennissement était rauque et puissant comme celui d'un étalon), quand elle a été en chaleur et que je l'ai emmenée saillir, il n'y a eu aucun problème, elle s'est même laissée faire très très facilement.. lol

Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:17

Bon ben ça me rassure.... Mais mon Pil était vraiment bizarre avec elle.... Je pense qu'elle doit être très dominante !
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:19

Qu'elle ne galope pas trop peut être un problème de dos ou de membre, tu devrais peut être lui faire voir l'osthéo. Ma Uppy (model Halter) et pure Appaloosa je peux te dire qu'elle ne court pas tout les jours mais quand elle s'y met, si j'étais sur son dos, je peux te dire que je décoillerai de la selle tellement elle à un démarrage de foli!! lol

Après voilà quand c'est le moment, c'est le moment pour la saillie, là elle va revenir jument toute gentille et caline avec l'étalon, Après si l'étalon est plus dominant qu'elle elle n'aurat peut être pas le même comportement non plus Wink 
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:25

Oui surement pour le dos... C'est vrai qu'elle à tendance à sortir le " grand trot "....
Elle est en chaleur en ce moment, mais elle à vraiment de " petite chaleur ", l'éleveur me l'a vendue comme stérile, dés qu'elle sera manipulé elle sera un bilan complet du bout des oreilles au bout de la queue ^^
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:33

Si il te l'a vendu pour stérille pourquoi pense tu aux futurs saillies??
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:37

parce que je suis quasiment sur qu'elle n'est pas stérile ( grâce aux séances de kinésiologie et au shiatsu ) vu qu'elle à couler une première fois, je pense qu'il doit un avoir un "bug" quelques parts... et que je l'achète pour mon début d'élevage... D'ailleurs, si vous avez des noms d'étalon américain sympa ^^
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:39

ok! Le miens! Lol Undy! (Underain Lo Streakin)
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:48

Il a un post ? Smile
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 6:28

Oui, dans les Appaloosa, Underain Lo Streakin Wink 
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 11:53

Lol... comme tu as sauté sur l'occas', Iza! Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 547797 Mais tu as bien raison... On n'est jamais mieux servi que par soi même, côté pub! lol! 
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 16:35

J'avoue Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 547797 
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 18:06

C'est vrai qu'il est superbe ton étalon.... Là ça ferait du halter de compet' ^^
ça donnerai quoi comme couleur avec la mienne ?
Tu as des photos de ses produits ? En MP si tu veux Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 22:39

Cherche un peu dans les topics d'Iza... Il y a plein de photos de tous ses poulains... donc ceux d'Undy! Wink
Pilgrim3009
Micro Tachu
Micro Tachu
Pilgrim3009

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:22

Ah oui, pas con ^^
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 14:31

Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)   Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :) - Page 2 Empty

Silver Widow Menory - Invitation Only + questions robe... :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2