Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Le travaille de mes Bêtes Ven 8 Nov - 21:06
Voilà mon jeune chien viens et n'a jamais vu de chevaux et Gandalf ni est pas habituer, alors ils apprenne a se connaitre, je fais courir d'abord Gandalf ensuite je vais chercher Bàn, j’emmène Bàn dans mes bras vers Gandalf sa se passe très bien "
Dans la tête du chien: mais cet quoi cette grosse bête Dans la tête du cheval:cet quoi cette boule de poil
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Le travaille de mes Bêtes Ven 8 Nov - 22:22
C'est super que ça se passe aussi bien... mais attention! En portant ton chien, il peut se sentir "coincé" et sans possibilité de fuir s'il se pense en danger... et c'est là qu'il peut se mettre à se débattre, montrer les dents et/ou mordre...
gandalf17 Gros tachu
Nombre de messages : 645 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Le travaille de mes Bêtes Ven 8 Nov - 23:50
Je sais j'ai fais attention ils est calme dans mes bras mais par terre s'est autre chose.
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Le travaille de mes Bêtes Sam 9 Nov - 8:13
L'avantage d'être dans tes bras c'est aussi qu'il se sent rassuré et puis si il a peur au sol, au moins il saura vite qu'il ne faut pas se mettre dans les jambes des chevaux et restera en périphérie à tranquillement t'attendre..
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
Sujet: Re: Le travaille de mes Bêtes Mer 23 Juil - 18:29