| Sapins 2013 | |
|
+3Bakota Cold Ruru zepetitelune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 15:05 | |
| Il est sympa. Pas de sapin chez moi, comme d'hab', je regarde toujours ceux des autres sur les forums lol. | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 15:10 | |
| Merci Tu ne fais jamais de sapin? | |
|
| |
Bakota Micro Tachu
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 15:14 | |
| C'est joli le cuivré! Je ne sais pas encore si je vais en faire un moi, toutes mes décos sont presques aussi vieilles que moi, un peu marre | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 16:31 | |
| Hum ben non... j'ai pas du tout l'esprit de noël. Puis j'ai pas de sapin synthétique et je suis contre les vrais sapins. Donc l'un dans l'autre. Pourtant j'ai des décos, et une crèche et tout, mais la flemme. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 16:33 | |
| Le mien, vert et turquoise avec le sapin (artificiel) saupoudré de blanc, je vous fais une photo très vite (il n'est pas complet, je voudrais mettre un ange au sommet et je n'en trouve pas qui me plaise..). | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 17:28 | |
| Le notre n'est pas encore monté. Sapin artificiel (j'adore les naturels pour l'odeur, mais le ramassage d'aiguilles bonjour la galère). Il est vert saupoudré de blanc. Le thème blanc et argent. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 17:43 | |
| Pour l'odeur, il suffit de vaporiser quelques gouttes d'huile essentielle de sapin ou de pin et ainsi pas de sapins "tués" et pas de soucis d'aiguilles partout | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 19:19 | |
| Pas de sapin chez nous non plus... Au départ, mon frangin psychotique ne supportant pas les Fêtes de Noël (merci l'instit' qui a eu la bonne idée de lui dire que s'il ne travaillait pas à l'école, le Père Noël ne lui apporterait pas de cadeaux... et comme il s'est retrouvé en échec scolaire peu après, du fait de son handicap, ben, il s'est "auto-puni"... mais on a mis 10 ans avant de comprendre pourquoi les Fêtes - ou même la simple vue des décors dans les rues - le mettaient dans une rage folle!), il détruisait le sapin et refusait tout cadeau... Ensuite, on a tous grandi... et du coup, on a un peu perdu cette tradition du sapin dans la maison... Enfin, avec les chats et les chiens, ben, c'est quasi mission impossible de garder un sapin entier, à présent! Donc, j'admire ceux des autres, autour de chez moi ou sur le Net! lol | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 20:34 | |
| C'est grave ton histoire Cawhuete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapins 2013 Dim 8 Déc - 21:40 | |
| Ok ok Cold Ruru, je te rassure notre sapin est un artificiel qu'on a depuis que je suis petite (oui il a 20 ans hihi) Oh trop bien Tachunko j'ai hâte de voir ton sapin il doit être magnifique Hâte de voir le tien aussi appaloosas58 ça va être beau tes couleurs Oula Cawhuete quelle horrible histoire! Comment peut on dire ça?! Sinon c'est vrai qu'avec les animaux c'est la galère Maya le regarde d'un drôle d'air, elle comprend pas pourquoi elle peut pas aller y mettre sa truffe | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Sapins 2013 Lun 9 Déc - 10:42 | |
| Elle est trop mignonne, la mère Noël ! - zepetitelune a écrit:
- Oula Cawhuete quelle horrible histoire! Comment peut on dire ça?!
Ben, tu sais, c'est le genre de phrases que bon nombre de personnes balancent "comme ça", sans y penser à mal... notamment avec les jeunes enfants! Sauf que là, mon frangin l'a pris pour argent comptant... :/ Mais bon, depuis qu'il a réussi à en parler, il aime bien Noël à présent... mais voilà, on ne fait plus de sapin, à cause des animaux (et aussi un peu par flemme, vu que l'on n'a plus de jeunes enfants à la maison, à part la Puce, ma nièce, mais elle en a déjà un chez elle et chez mon père). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sapins 2013 Mar 10 Déc - 9:42 | |
| Mooooo trop chou la petite maman Noël Il est bien beau ton sapin Cawhuete : oui c'est vrai que ce genre de phrase sort souvent mais bon quand même Haha oui avec les animaux je comprends bien hihi | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Sapins 2013 Mar 10 Déc - 11:46 | |
| Superbes vos sapins !! La petite mère noël est toute mignonne et a l'air bien contente de son sapin Moi aussi j'ai un artificiel mais j'avoue que cette année .. sais pas pourquoi pas d'envie de le faire, bon faut dire qu'on remonte pour les fêtes donc, mais d'hab je le fais même si on est pas là. M'enfin po grave je profiterais de ceux des autres ^^ Alors mettez nous vos sapins en photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapins 2013 | |
| |
|
| |
| Sapins 2013 | |
|