| Une appaloosa bretonne :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maloona56 Micro Tachu
Nombre de messages : 4 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Une appaloosa bretonne :) Lun 23 Déc - 23:49 | |
| Bonjour à tous,
Je suis étudiante en sciences humaines et sociales, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne. Je possède une jument appaloosa et je monte en équitation western.
Maloona | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Mar 24 Déc - 5:04 | |
| Bienvenue par ici !! N'hésites pas à ouvrir un post pour nous présenter ta jument... As tu d'autres animaux ? D'autres passions ? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Mar 24 Déc - 7:29 | |
| Salut et bienvenue par ici... Tu veux bien nous présenter un peu ta jument et les disciplines western que vous pratiquez ensemble? Eh oui, on est curieuses, nous... | |
|
| |
maloona56 Micro Tachu
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Mar 24 Déc - 8:28 | |
| Bonjour Avec ma jument nous faisons du pleasure, horsemanship, showmanship, et trail. Je commence à la faire spiner et changer de pied. Elle est fille de sunset jac Q et nugget Jim. Pour mes autres passions, j'adore l'aquariophilie (on a pas mal d'aquariums à l'appart ainsi qu'une batterie), je joue aussi du violon. J'ai oublié de mentionner mon chat et mes 3 gerbilles (tout ça dans 66m2 ! pour le moment ) Bises ! | |
|
| |
maloona56 Micro Tachu
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Mar 24 Déc - 8:52 | |
| Voilà une photo [impossible de mettre dans un nouveau poste à l'endroit approprié et d'en mettre plus ...] | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Sam 28 Déc - 11:52 | |
| Bienvenue En effet ca te fait du monde lol (Pas compris ce que tu n'arrivais pas à faire pour le nouveau post) | |
|
| |
maloona56 Micro Tachu
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Sam 28 Déc - 22:50 | |
| Mon ordinateur est tombé en panne, et le site a du mal à être pris en charge par ma tablette ... | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) Dim 29 Déc - 0:03 | |
| Eh ben, ça en fait du monde, chez toi, dis donc! Dommage pour les photos... On va patienter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une appaloosa bretonne :) | |
| |
|
| |
| Une appaloosa bretonne :) | |
|