| Interested In Money | |
|
+8Etoile zepetitelune melobéa quincycody cawhuete timspirit tachunko izabel47 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 9 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Mar 11 Fév - 6:48 | |
| Très grosse frayeure cette nuit pour petit loulou! QUand j'y pense j'hallucine encore! Pour expliqué comme il faut. Mon chien Crespo dors dans la pièce juste derrière le boxe et il y a un genre d'ouverture de porte a hauteur de 2,5m, genre ancien grenier a foin. Et donc Interest dors dans le boxe de l'autre côté du mûr et donc de l'autre côté de l'ouverture. Pendant la nuit je ne sais pas ce qu'il a pris a mon chien, mais il a escalader le mur de son côté pour atterir dans dans le boxe avec Interest, imaginer un chien qui fait un sot de 2,5m de haut, et la surprise du poulain quand le chien a attérie dans son boxe. Alors je ne sais pas si mon chien s'est fait mal en sautant et en faisant un mauvais atterrissage ou si c'est Interest qui l'a shooter, mais il était boiteux a nôtre arrivée. Et Interest avait défonçé la porte du Boxe pour aller rejoindre sa nouvelle copine Glitter. Heureusement plus de peur que de mal pour le petit loulou, pas de plaie ouverte, il est dessuite venue me voir quand je me suis approché et je l'ai fait entré dans le pré avec Glitter qui est dessuite venue le consolé (C'est trop mignon). Après pour le chien se n'est pas la même histoire je pense que le véto s'impose. Misère j'y crois toujours pas que le chien ai grimpé au mûr! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Interested In Money Mar 11 Fév - 17:52 | |
| Je pense que ton chien s'est fait mal en tombant et que la surprise que ça a généré pour ton poulain a été telle qu'il en a défoncé la porte de peur... Peut être que le chien a juste voulu aller au chaud vers Interested ou pour le rassurer, tu ne le sauras jamais mais j'espère qu'il se remettra vite de sa boîterie.
Attention à que ton loulou n'ait pas associé le box avec "grosse frayeur" aussi.. | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Mar 11 Fév - 20:21 | |
| c'est bizarre comme histoire!!! Il n'y aurais pas eu un chat qu'il aurait voulu chasser? ou il a sentit quelqu'un? Heureusement qu'Interest ne se soit pas blessé et que Glitter est été là eviter qu'il parte plus loin!!!
Comment va ton chien? qu'à dit le véto? | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Mar 11 Fév - 20:42 | |
| Tu ne sauras sans doute jamais ce qui a poussé ton chien à sauter le mur... J'espère que sa boîterie n'est pas grave... Et tout s'est bien fini pour ton poulain... Ouf! Mais j'imagine bien ta frayeur, le matin, en découvrant la scène! | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Interested In Money Mar 11 Fév - 21:08 | |
| Haaa on ne me croit quasi jamais quand je dis que Maya passait au-dessus de 2M de clôture! Nos chiens ont du sang de kangourou! Trêve de plaisanteries! Quelle frayeur vous avez du avoir comme les autres l'ont dit tu ne sauras jamais ce qui s'est passé j'espère que ton chien va vite se remettre (tiens nous au courant) et que ton joli petit nouveau n'est pas trop traumatisé par cette invitation surprise Heureusement comme les autres l'ont dit que Glitter était là pour le calmer et l'empêcher d'aller plus loin | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Mer 12 Fév - 7:44 | |
| Alors mon chien n'a rien de grave, juste une grosse comotion au genou arrière droit. C'est pour celà qu'il ne pause pas la patte. Il a eu une injection d'anti inflamatoire et maintenant il a droit a un petit traitement pendant 5 jours. Le véto a quand même fait une radio pour être certain qu'il n'y ai pas de fracture.
Pour Interest, a la lumière du jour j'ai cru voir quelque chose sur son antérieur gauche mais la boue cachait, donc je l'ai pris au licol et j'ai rinçé ses jambes, et j'ai trouvé une plaie, donc vite vite j'ai bien rinçé pour que la plaie soie propre, puis désinfecté et enfin bombe argent pour finalisé. Comme il n'est pas vacciné le véto viens dès aujourd'hui pour faire son premier vaccin. Sa aussi son ancienne propriétaire me sort qu'elle ne les vaccine qu'a 1 an parce qu'avant sa ne sert a rien. ???? Si ils sont seuvré a 6 mois j'estime que la vaccination est importante avant 1 an quand même. Mais bon Interest ne boite pas, mais j'ai quand même pris mes précautions.
Comme tu dis Tachunko, je vais vérifier ça dès aujourd'hui. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Interested In Money Mer 12 Fév - 12:12 | |
| Il y a un calendrier de vaccinations qui stipule: Après trois mois(lorsque le lait maternel emmène moins d'anti-corps),1ere injection Tétanos,avec rappel 1 mois après(2eme vaccination) La rage en France n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée suivant les régions. La grippe dès le troisième mois avec un rappel 1 mois plus tard. Quand tu verras l'ancienne propriétaire tu pourras lui faire un petit rappel à l'ordre. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Mer 12 Fév - 17:38 | |
| Oui c'est certain, je pourrais lui dire, maintenant il y a aussi un rappel au bout de 6 mois après la deuxième injection de vaccin Grippe et Tetanos puis après c'est 1 an et tout les ans, c'est les nouvelles règlementation m'a dit mon véto. Mais sa y est il est passé il a fait le tour d'Interest et tout va bien. ouf premier vaccin fait.
| |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Interested In Money Mer 12 Fév - 19:40 | |
| Ce sont des bonnes nouvelles que tout le monde aille bien Pas très malin pour les vaccins... heureusement que tu as pu y remédier "assez vite" (vu que tu ne l'as pas depuis longtemps) | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Interested In Money Mer 12 Fév - 22:40 | |
| - gitan a écrit:
- Il y a un calendrier de vaccinations qui stipule:
Après trois mois(lorsque le lait maternel emmène moins d'anti-corps),1ere injection Tétanos,avec rappel 1 mois après(2eme vaccination) La rage en France n'est pas obligatoire, mais vivement conseillée suivant les régions. La grippe dès le troisième mois avec un rappel 1 mois plus tard. Quand tu verras l'ancienne propriétaire tu pourras lui faire un petit rappel à l'ordre. +++++1 c'est toujours des frais en moins à l'éleveur! pas cool!!! super que ton véto est fait le tour d'Interest et qu'il aille bien | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Interested In Money Jeu 13 Fév - 18:07 | |
| Contente que ton chien n'ait rien de grave et que tu ais pu faire ausculter et vacciner Interested. | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Ven 28 Mar - 17:07 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Ven 28 Mar - 17:35 | |
| Ca pousse, ça pousse... | |
|
| |
barracuda Tachu
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : Paris, 95 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Interested In Money Sam 29 Mar - 10:09 | |
| Une future beauté en vue ! j'adore ces "gros" modèles, félicitations ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 20 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 20 Avr - 17:18 | |
| Il commence à prendre de jolies formes! | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 20 Avr - 17:53 | |
| Il est très joli ton Loulou ! J'aime beaucoup son modèle et sa robe ! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 4 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
| Sujet: Re: Interested In Money Dim 11 Mai - 9:49 | |
| Ce post est arrêter, si vous voulez continer a suivre Interest aller dans la page Le Cheval Appaloosa, rubrique photos et vidéos, post les chevaux de l'Appaloosa IJ Farm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interested In Money | |
| |
|
| |
| Interested In Money | |
|