CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Harley

Aller en bas 
+14
Two gibson
appaloosas58
Cold Ruru
D.CHICKS
Les bretonnes
SIERRA91
kinouz
zepetitelune
melobéa
cawhuete
Minty
tachunko
Dakota
manolye
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 19:01

A tant mieux pour la juju et oui la chaleur, les chevaux souffrent, plus toutes les bestioles !!
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 21:18

Tant mieux si la jument va bien... et pour la chaleur et les "bzzz" piqueurs, on est tous plus ou moins logés à la même enseigne, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 28 Juin - 21:18

Bon courage pour le boulot, Manolye!
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 6:04

Et voila une nouvelle en passant vite fait (désolé je ne poste vraiment plus en ce moment mais je continue de lire régulièrement)

Harley déménage chez Véro aujourd'hui, il va être loin pendant genre 2 mois (le temps que nous aussi on déménage chez elle ^^) mais au moins il sera bien et moi j'aurais l'esprit plus tranquille Smile
Elle lui a fait un paddock spécial qui longe déjà existant, on verra pour les mettre ensemble quand on aura emménagé.
Son paddock aura de l'herbe jusqu'au poitrail, de l'ombre (fini le cagnard) etc suis contente pour mon gros il va être bien et entre de bonnes main, nourrit 3 fois par jour quand plus d'herbe etc Smile

Ca s'est décidé rapidement et c'est un monsieur super gentil qui a accepté de me le ramener là bas (et pour pas grand chose en plus !). Merci la solidarité j'ai eu son tel par le biais d'une nana qu'avait contacté véro qui lui a donné le num d'un autre monsieur que j'ai appelé et qui lui m'a donné son numéro. Mon but étant de l'emmener rapidement là bas.
Reste plus qu'a ce qu'Harley monte sans trop poser de soucis dans la bétaillère (ba oui n'ayant pas de van ni de camion pas facile pour travailler ca ! mais bon en général en maxi 20-30 mins c'est réglé Smile mais je ne veux pas faire attendre trop le monsieur il a tellement été gentil d'accepter de me le faire sachant que normalement il le fait pour ses chevaux et ses pensionnaires c'est tout !

Voilà les news Wink je vous mettrait des photos
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 8:51

Je me doutais que c'était ça !!... Laughing
J'ai répondu dans l'humeur du jour avant de te lire ici...
C'est cool, je suis contente pour Harley !! Non seulement il va retrouver son pote Luciero mais en plus, il va être soigné comme un prince !!..
C'est sûr qu'il va te manquer mais le temps de faire tes cartons, de t'organiser sachant que tu bosses encore et ça va vite passer, tu vas vite le retrouver coeur
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 13:47

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre toutes vos pérégrinations, à Harley et toi... Embarassed ... mais je suis contente de te savoir contente de ce nouveau changement - qui en fait, n'en est pas tout à fait un, puisque vous retournez chez Véronique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 14:05

Le principal est que vous soyez mieux ensuite Very Happy

Courage ds vos pépipéties ^^
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 14:16

Ca bouge par chez toi dis donc! Very Happy Je m'en souviens de Luciero, tu nous l'avais montré il me semble (ou alors j'ai encore des flashs mdr) Very Happy c'est chouette pour vous, l'important c'est que vous vous sentiez bien (même si j'avoue que j'aimais bien ses potes comtois haha) Very Happy hâte de te lire quand vous serez bien installés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyVen 7 Aoû - 14:26

Il sera bien la bas et toi soulagée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 8:58

Alors que je vous explique un peu.
D'ici octobre nous allons aller habiter chez Véro (elle nous met sa maison en location pour une année voire 14 mois) elle a fait construire sa nouvelle maison d'habitation sur son terrain et doit faire des travaux dans l'ancienne (celle dans laquelle on va aller) mais se laisse un temps de repos car ils sortent tout juste de finir la nouvelle, donc un peu ras le bol des travaux ^^

Là où j'avais Harley, je commençais à saturer un peu de comment elles géraient les choses au niveau bouffe et flotte, les chevaux n'avaient pas d'abris (la comtoise l'ayant mis par terre il est resté en vrac dans le pré et du coup pas un brin d'ombre) etc ... bref
Vu que d'ici octobre on devait partir chez Véro et vu comment je me stressait ici Véro m'a proposé d'amener Harley plus tôt, ce que j'ai accepté car même si ca fait un bout je sais qu'il est entre de bonnes mains ! et puis bon elle est sous le charme du gros ^^

Je devais l'emmener vendredi début d'aprem donc j'ai prévenu les filles qu'il partait vendredi. Mais coup de tel du monsieur qui devait me faire le transport (gentil monsieur qui a une pension vers chez Véro) il me dit qu'il avait oublié qu'il devait prêté la bétaillère le vendredi aprèm .. Erf .... il me propose donc le dimanche, mais finalement il me dit que s'il peut venir chercher le gros à n'importe quelle heure il viendrait surement enfin d'aprem, vendu Smile je me voyais pas dire aux filles que je restais jusqu’à dimanche ...
Du coup il vient en fin d'aprem, et moi qui passais au pré 4 fois par jour, dès que mon homme passait par là il y  passait aussi on voyait jamais personne ... mais là bizarrement elles étaient toutes là prêtes à partir en balade, je vais me garer et traverse le pré pour aller chercher Harley, on aurait dit qu'elles se dépêchaient pour partir à tel point que jument pas assez sanglée du coup elle a été obligée de descendre et du coup j'en ai  profité pour aller leur dire bonjour, c'est la moindre des choses ! sont parties en balade et moi j'ai emmené Harley.

Véro a donc refais un paddock à l'extérieur du sien, avec de l'ombre à partir de midi Smile Luciero a fait son show bien entendu dès qu'Harley bouge un sabot monsieur s'excite tout seul.
Il ne mange apparemment pas mais ca va lui passer, le poney a l'air de bien s'entendre avec Harley, il cherche le contact à travers le fil Smile

Voilà pour les news mon gros est partit et moi suis plus tranquille je sais qu'il a de l'eau, a manger 3 fois par jour et de l'ombre !
Me reste plus qu'à patienter jusqu'en octobre du coup ...

Pour rappel Luciero :
Harley - Page 14 46620910
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 18:07

C'est chouette ça, il va être bien et vous aussi! Very Happy Courage pour l'attente, plus que 2 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 18:41

Contente pour ton gros, il va être super bien là bas et puis Luciero va se calmer, ce n'est pas comme si ils ne se connaissaient pas déjà..
Il fait le "cracos" parce qu'il a un copain poney et puis histoire de.. mais c'est tout, ça va vite se tasser.

C'est Harley qui ne mange pas ? Il ne veut plus déménager !!... lol
Ca va vite lui passer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 20:30

Enfin cheers il va être bien le Harley!!! Wink

Je pense que c'est Luciero qui ne mange pas, trop occuper à surveiller Harley!!! Ces étalons, alors!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 9 Aoû - 21:47

Octobre, on va y être vite...
Entre le taf, le quotidien à gérer et les cartons du déménagement à préparer, tu ne vas pas t'ennuyer, ces prochaines semaines, tu verras! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyMar 11 Aoû - 6:31

Oui c'est bien Luciero qui refusait de manger .. Bon apparemment hier soir il s'est ravisé ! comme j'avais dis à Véro toute façon un moment où un autre l'appel du ventre se fera sentir lol
Hier soir tout était calme Smile

Oui j'espère que ca va passer vite.
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 12:44

Pfffiou ca fait une éternité que je n'ai pas donné de news (je m'en excuse !)

Tout va bien les 3 sont ensemble depuis un bon moment maintenant. Tout se passe pour le mieux, Luciero fait son vilain garçon à l'heure de la bouffe mais les deux autres ne sont pas perturbés pour autant ils mangent ensemble.

En ce qui concerne Harley je lui ai fait faire une copro pour voir si oui ou non je dois vermifuger, je compte faire venir le dentiste en janvier aussi.

Quand j'ai ramener Harley, je suis venue avec le numéro de tel d'un monsieur qui fait du super foin bio de montagnes, on en est super contentes et les loulous aussi !

Ha oui je vous ai pas dit le mec qui m'a fait le transport (très gentil) et bien ce brave monsieur à une écurie où il a une 20taine de chevaux (les siens et pensions confondus) il possède 150 hectares !! dont 40 où il fait de la luzerne (loue ou se fait prêter par les communes environnantes ou prêter par les proprios des terrains).
Quand on est arrivés vers chez Véro, il me montrait tout ce qui était à lui ... dont un terrain derrière chez Véro, quand je lui ai demandé s'il y avait des petites parcelles dans le coin dont il ne se servait pas trop qu'il accepterait de nous "céder" (car ils ne sont pas a lui et se les fait prêter) il m'a sortit que non car il les y mettait régulièrement tout au long de l'année. Je parlais bien sûr du terrain qui doit faire 2 hectare derrière chez nous. Sauf que Véro qui habite ici depuis un moment et qui a une copine qui habite juste au dessus du terrain en question m'a dit qu'il les y mettait quelques semaines durant les mois d'été...
Dégouté car nous avec nos 2 chevaux et un poney on aurait pu diviser la parcelle et les y emmener pâturer...
C'est sur qu'avec 110 hectares pour une 20taine de chevaux il est a 2 hectares près.. M'enfin

Allé Harley ouvre la marche lors d'une balade à pied Wink

Harley - Page 14 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 12:55

Contente d'avoir de vos nouvelles, qui en plus sont bonnes Smile

C'est vrai qu'il aurait pu vous céder les 2 hectares, mais bon... Rolling Eyes

Toujours aussi beau ton loulou Harley - Page 14 906958
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 14:49

Justement, je pensais à toi Wink

Vous devriez allez voir le mec et lui proposer de mettre les chevaux une partie de l'hiver, du genre jusqu'a fin février, pour que l'herbe puisse repousser pour le printemps et lui proposer de le payer 20/25€ par chevaux. en payant peut être qu'il acceptera? Si vous faite un air malheureux... peut être que ça marchera??? Wink

contente que le beau aille bien, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Tachu suprême
Tachu suprême
Dakota


Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 69
Localisation : Aube
Date d'inscription : 16/05/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 14:50

Ah oui c'est rageant pour 2 hectares, avec tout ceux qu'il a, ton loulou toujours aussi beau

Revenir en haut Aller en bas
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson


Féminin
Nombre de messages : 2397
Age : 35
Localisation : Jura (cize)
Date d'inscription : 01/10/2012

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 18:42

pfouuu c'est clair ...

Pleins de caresses à Harley Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 18:46

Quel plaisir d'avoir des nouvelles et surtout qu'elles soient si bonnes !! cheers
Arf... Pas cool pour les 2 hect mais comme tu le sais, plus ils en ont et plus ils en veulent...
Je vous souhaite de trouver un terrain proche et encore mieux !!
Toujours aussi beau ton gros !! coeur
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyDim 20 Déc - 19:21

Qu'il est beau Harley! Harley - Page 14 906958

Les paysan ou agriculteurs sont toujours hyper "radins" et rarement prêteurs c'est vraiment domage :/
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 0:32

Non le mec je l'ai vu c'est celui qui m'a fait le transport et j'ai bien compris qu'il ne voudrait rien lacher surtout que le terrain en question ne lui appartient pas ...
Après peut être aller voir le proprio lui même, pour voir si y a pas moyen de négocier, sais pas.
mais bon on trouvera pas plus près ! ca doit être a 100 m de la maison
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyLun 21 Déc - 7:00

Arff trop dommage ! Oui le top serait de passer par le propriétaire directement mais bon souvent ils ont du mal à prêter ou louer ne serai ce qu'un petit bout :/
Revenir en haut Aller en bas
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye


Féminin
Nombre de messages : 8200
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 02/01/2009

Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 EmptyMer 27 Jan - 9:40

Quelques news ...
tout va bien, j'ai fait venir la dentiste elle a  été sous le charme lol
Harley n’avait jamais vu le dentiste de sa vie (quand le véto passait dans différentes pensions où on a été je lui montrait les dents et à chaque fois on m'a dit que c'était pas trop la peine surtout qu'il est sans mors mais bon là il 18 ans donc je l'ai fait venir)
Elle l' a donc très légèrement sédaté (première sédation aussi ^^) il a été très brave tout du long, n' a pas bougé d'un poil m'écoutait lui raconter que c'était rien, qu'il fallait le faire et que ca serait vite fini coeur un amour de cheval ! elle a dit que si tous étaient comme lui ca serait drôlement plus facile lol sinon coeur poumons transit tout est ok (elle est aussi véto donc qui a être la elle a fait un check up. La podologue est passée aussi, elle était pas venue depuis l'été dernier . J'ai pris la décision de lui acheter une paire de boots, il est un peu sensible en garrigue et bon je me dis qu'il va sur ses 19 en avril, plus envie de l'embêter avec ca, car même sur les caillou en Alsace il était bien mais là la garrigue c'est plus pointu et beaucoup beaucoup de cailloux donc bon, s'il avait pas cet age j'aurais persisté mais là .. du coup j'ai trouvé une paire d'old mac's en taille 5d'occas vraiment pas chère (on avait déjà essayé avec ma podologue et ca lui allait niquel !) donc bon quand on ira en garrigue chaussures sinon non Wink

A part ça les 3 s'entendent bien, Harley joue pas mal avec Risotto et ca arrive un peu avec Luciero, niveau bouffe il joue à la chaise musicale ^^

Voila pour les news désolé du pavé lol

jeu avec Risotto, parce que les poon's c'est rigolo !!

Harley - Page 14 Camera11

Sur mes 3 chats et celle de Véro, j'ai toujours un assistant Wink
Harley - Page 14 Camera12

Et photo bonus coeur
Harley - Page 14 Camera13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harley - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Harley   Harley - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harley !
» Harley, mon amour de cheval !
» Le nouveau pote d'Harley
» Manolye, Harley et................. Tachunko !!
» Cheval Ressemblant énormément à Harley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: LE CHEVAL APPALOOSA :: Photos et vidéos-
Sauter vers: