| Harley | |
|
+14Two gibson appaloosas58 Cold Ruru D.CHICKS Les bretonnes SIERRA91 kinouz zepetitelune melobéa cawhuete Minty tachunko Dakota manolye 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| |
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Harley Lun 2 Juin - 10:47 | |
| Plein, plein de bonnes zondes pour toi, MANOLYE et Harley vous les méritez pour sure !!! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley Mar 3 Juin - 9:41 | |
| Ca tu l'a dit Minty ^^ Merci en tout cas Merci Sierra ca me touche ! Vos bonnes ondes portent je fais un remplacement de 15 jours | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Harley Mar 3 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley Mar 3 Juin - 15:55 | |
| Super !! C'est un bon début !! On continue à zonder fort pour le travail et le reste | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Harley Jeu 5 Juin - 6:21 | |
| Super très contente pour toi je zooooooonde aussi | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Harley Jeu 5 Juin - 9:12 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley Jeu 5 Juin - 19:10 | |
| Bien sûr qu'on continue de zonder... très très très fort! | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Harley Sam 7 Juin - 9:03 | |
| Merci les filles !! Sinon mon ptit cheval va bien, il continue son petit train train ^^ on bosse toujours un peu à pied. La proprio se fait maintenant respectée, elle a haussé le ton une fois et lui a lancé une longe et depuis plus de soucis C'était pourtant pas grand chose lol | |
|
| |
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Harley Ven 20 Juin - 13:24 | |
| Je vois qu'il y a encore eu du mouvement de ton côté et je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi pour toi et ton beau Harley... Toujours aussi canon celui ci | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Ven 4 Juil - 9:59 | |
| Merci les Bretonnes Pour vous tenir au jus j'effectue la saison ! Sinon Harley est toujours en forme, on a eu le temps de se faire quelques balades, dont une avec une autre appaloo qui est aussi en pension là bas, dommage que je n'avais pas l'appareil ils en jetaient tous les deux lol mais je me rattraperais un de ces jours ^^ Par la force des choses il a appris à partager avec les poules L'arrivée d'un petiot de 3 ans : | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Harley Ven 4 Juil - 12:09 | |
| - manolye a écrit:
- Pour vous tenir au jus j'effectue la saison !
La saison ?? l'été dans un supermarché, chez un maraîcher ou autre ? En tout cas, Harley est toujours aussi beau et en forme(s) Arf oui dommage pour les photos, une autre fois.. | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 7:07 | |
| Juste un petit mot vite fait pour vous dire qu'on a du évacuer le terrain hier matin suite à la déclaration de l’alerte rouge risque d’inondation, cette nuit le terrain n'est plus accessible ... 60 bestioles, entre lapins poules cailles cochons d'inde moutons brebis et bouc tout ca dans un 4x4 une twingo et les 7 chevaux à pied.
Bon courage à tous ceux qui sont en alerte ! | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 10:31 | |
| Ouch ! Oui bon courage ! J'espère que tu as trouvé une place facilement pour mettre tout ce monde à l'abri ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 10:36 | |
| Ho ben dis donc! Quelle épopée! J'espère que tout le monde va bien? Ici aussi on a des vagues d'orages (notamment hier en soirée avec un coup de tonnerre juste au-dessus de la maison la peur de ma vie! ), courage! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 11:43 | |
| Pas grand chose par ici (pas assez de pluie d'ailleurs à mon goût.. lol) mais j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts et que tous les animaux étaient à l'abri | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 18:19 | |
| Encore bon courage à toi +++ Ou ont atterris les chevaux du coup ? | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 21:10 | |
| Oui, bon courage à tous ceux qui sont en alerte. Et toi comment ça va? Où as-tu mis Harley du coup? il est à l'abris? Vous avez pu mettre tous les animaux en sécurité? Bon courage | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Harley Ven 19 Sep - 21:51 | |
| J'espère que tout ce petit monde va bien, ainsi que toi, Manolye! Donne nous rapidement des nouvelles de tout le monde... | |
|
| |
manolye Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Lun 22 Sep - 6:33 | |
| Tout le monde va bien , on avait un plan de secours vu que le terrain est inondable, sur un terrain qu'on nous prête. nous il n'a pas plu tant que ca mais un peu plus haut ils ont bien pris ... donc ils ont ouvert les barrages pour évacuer la flotte, donc inondations. Le terrain est inaccessible Hier sur le terrain l'eau baisse, ca donnait ca : Coté chevaux ils ont tous pris des coups mais rien de méchant, ils n'ont jamais été tous ensemble, foin à volonté, le groupe s'entend bien Les poules et autres bestioles sont dans le mazet sur le terrain, reste le cochon qu'on avait pas réussi à choper, la proprio du terrain l'a vu elle va bien, elle se balade, ca va être coton pour la récup ... Les biquettes, le bouc et les 2 brebis sont attachés sur le terrain à coté des chevaux. | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Harley Lun 22 Sep - 8:23 | |
| Mazette !! Impressionnant ! Si tout le monde est bien à l'abris tant mieux ! Pour le cochon, ça risque d'être la course ! Peut etre avec une gourmandise ?!... | |
|
| |
Cold Ruru Tachu
Nombre de messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique vs Ariège Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: Harley Lun 22 Sep - 9:03 | |
| ah ouais c'est pas de la petite inondation quoi... courage pour remettre ton terrain en état après ça :/ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Harley Lun 22 Sep - 20:49 | |
| Ah oui... quand même! :/ Heureusement que toute la ménagerie a été mise à l'abri avant... Et bon courage pour rattraper le cochon baladeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harley Mar 23 Sep - 7:46 | |
| Ha oui effectivement ça rigole pas! Misère quelle inondation! Heureusement que tout le monde était à l'abri... Mis à part le cochon qu'il va falloir rattraper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harley | |
| |
|
| |
| Harley | |
|