Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant)
+9
tachunko
Etoile
zepetitelune
appaloosas58
manolye
Ultime
gitan
Minty
thalie29460
13 participants
Auteur
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 7:48
Ma coatch Pauline Beulze vient de perdre sa pouliche Sinaï
Elle n'avait qu' 1.5 ans et cette petite promettait de grande chose, un accident horrible et improbable, simplement en montant dans le camion. Elle s'est coincée contre la mangeoire du camion une fois attachée, s'est retrouvé assise, le seau l'empêchant de respirer normalement mais en se débattant s'est retrouvée pendu par la tête et malgré les efforts de Pauline et son amie qui l'accompagnait pour la sortir de cette situation, elle a agonie 10 bonne mn, les pompiers sont arrivées 5 mn trop tard
RIP Sinaï et courage Pauline...
https://www.youtube.com/watch?v=bNOkkHuPD-4
Dernière édition par thalie29460 le Ven 21 Fév - 19:45, édité 2 fois
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 8:18
Quelle horreur et désespoir, plein de courage à Pauline
Je n'arrive pas à l'imaginer!! je suis catastrophée!!! Quel désespoir de se voir ne rein pouvoir faire!!!! les mots me manquent....
Plein de courage encore 0 Pauline, qui doit être très très malheureuse et en colère!
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 10:12
Difficile de s'exprimer face à ce genre de situation, courage est le seul mot qui me vient.
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 10:31
C'est terrible
Je suis de tout coeur avec elle et je lui souhaite beaucoup de courage
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 10:39
Mais quelle horreur .... Je lui souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve !
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 10:44
C'est horrible la pauvre. Courage à elle.
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 14:27
J'ai vu cette terrible nouvelle sur Facebook et ait écrit un petit mot à Pauline...
C'est vraiment horrible, c'est tellement... y a pas de mot pour décrire ce qu'on ressent dans ces situations :'(
Je pense très très fort à elle et lui envoie tout le courage que je peux
La vie est terriblement cruelle
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 15:17
Oui j'ai vue aussi, tellement dramatique, tellement fou... Je lui souhaite bien du courage pour remonter la pente et essayer d'oublier...C'est tellement dur...
Cela ne va pas améliorer ma phobie des transports de chevaux.........
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 15:20
Etoile a écrit:
Oui j'ai vue aussi, tellement dramatique, tellement fou... Je lui souhaite bien du courage pour remonter la pente et essayer d'oublier...C'est tellement dur...
Cela ne va pas améliorer ma phobie des transports de chevaux.........
ça c'est clair. Moi, tout comme toi, qui a tout le temps la boule au ventre quand on charge un de nos chevaux dans le Van.
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 15:41
Je n'ai pas de phobie pour transporter mes chevaux, là c'est vrai c'est un tragique accident et tellement improbable surtout. On pense toujours à la longe et pourtant là ce n'était pas le cas, ni longe, ni licol de responsable, la tête dans la mangeoire les postérieurs qui glisse à l'avant et la voilà coincé, un accident horrible car elle a vu sa pouliche se débattre, souffrir atrocement et ne pas arriver à l'aider, là c'est terrible mais qu'elle accident n'est pas bête ?
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 18:11
C'est toujours terrible de perdre un compagnon quelques soient les circonstances... Je lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve et transmets lui tout mon soutien.
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 20:06
Pauline a eu beaucoup de soutien sur son mur fb, beaucoup de fan qui l'a suive depuis ses débuts, elle remercie tout le monde....
J'ai pensé à elle toute la journée
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 21:15
Plein de courage pour surmonter cette épreuve
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Jeu 20 Fév - 21:29
J'ai appris la nouvelle la nuit dernière, sur FB... et je suis restée sans voix! :/
De tout coeur avec Pauline dans cette tragique épreuve qu'elle est en train de vivre... Je n'ose imaginer dans quel état d'esprit elle se trouve actuellement ...
RIP, petite Sinaï...
Taorajtm Grand tachu
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Ven 21 Fév - 18:42
J'ai appris ça hier et je lui ai laissé un mot aussi, ça m'a choqué et fendu le coeur ! Beaucoup de courage à Pauline et RIP pour Sinaï...
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Ven 21 Fév - 19:44
Pauline a voulu lui rendre un dernier hommage en faisant une vidéo de sa sortie quelques heures avant le drame.......
Pauline a écrit:
Dancing with the wind.......
elle avait été parfaite.....c'était la cinquième fois qu'elle allait à la plage, et la toute première fois en solo, sans sa maman...........elle a été merveilleuse.......je lui faisais complètement confiance pour la lâcher en liberté, elle était si proche comme petite pouliche..... c'était la toute première fois que je lui demandais la révérence aussi.....elle l'a faite tout naturellement comme si elle l'avait toujours faite.....tout était tout le temps comme ça avec elle.........facile et naturel.....elle avait une motivation débordante, était sans cesse en demande et bien souvent me proposait les choses bien avant que j'aie l'idée de lui apprendre.....je n'en revenais pas à chaque fois ..... merci infiniment ma Sin....... :') y'a pas de doute, tu étais la meilleure.........
Dernière édition par thalie29460 le Sam 22 Fév - 7:49, édité 1 fois
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Ven 21 Fév - 23:12
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Sam 22 Fév - 9:16
Je regarderai la vidéo plus tard, rien que le petit texte me met les larmes aux yeux...
timspirit Méga Tachu
Nombre de messages : 1296 Age : 32 Localisation : Nouvelle Calédonie; Dumbéa Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Sam 22 Fév - 10:54
Cette complicité me fascine
Que dire dans ces moments là .... On oublie jamais rien, on vit avec.
Repose en paix jolie Sinai au paradis des chevaux ou tu trouvera ceux qui nous manquent tant
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Sam 22 Fév - 19:41
C'est une période particulièrement difficile qu'elle traverse, on pense fort fort à elle
Magnifique vidéo, j'ai les larmes aux yeux
Belle complicité, vraiment magnifique C'est dur d'imaginer qu'elle n'est plus là...
pradelle38 Tachu
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant) Mar 25 Fév - 12:59
Grosse pensée pour la proprio
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant)
Triste jour pour une femme de cheval (vidéo qqles hrs avant)
Page 1 sur 1