| Joyeux anniversaire Tachunko !!! | |
|
+10SIERRA91 gitan izabel47 Minty tachunko cawhuete zepetitelune quincycody appaloosas58 Ultime 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultime Méga Tachu
Nombre de messages : 1001 Age : 60 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Sam 8 Mar - 11:11 | |
| Joyeux anniversaire Tachunko Très bonne journée remplie de bonheur et de cadeaux Gros bisous | |
|
| |
appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Sam 8 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Sam 8 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Sam 8 Mar - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire, Tachunko !!!! Décidément, les Poissons sont nombreux dans mon entourage... Je fête quasi un anniversaire par jour, ce mois ci! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 13:07 | |
| Rho comme c'est gentil de m'avoir ouvert un post !!... Vous êtes des amours et ça me va droit au cœur !! J'ai été gâtée et j'ai passé une excellente journée. Après midi brossage des juments avec une amie (elles ne voulaient plus qu'on parte..), ensuite petit spectacle équestre avec cette même amie, ma nièce et ma mère. Heureusement qu'on avait des entrées gratuites parce qu'il n'y avait rien d'extraordinaire mais ça nous a fait une sortie et on a bien ri quand même. Pour finir, resto chinois avec mon homme et toujours la même amie. On s'est littéralement empiffrés !!... lol on n'en pouvait plus Moi aussi Cawhuete, en ce moment c'est dingue le nombre de poissons qui m'entourent !! Je crois que dans ma nouvelle boîte, on représente plus de la moitié de l'effectif tellement y'en a !!.. Y aurait il une prolifération ??... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 13:22 | |
| Joyeux anniversaire!!! Moi aussi je connais plein de poissons!!! c'est une bonne "periode"!!! En plus tu avais le soleil, que du bonheur!!! | |
|
| |
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 15:48 | |
| Oh misère je suis en retard!! Joyeux anniversaire!! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 17:39 | |
| Peu importe à la limite que ce soit le jour même ou dans la semaine, c'est l'intention qui compte Oui belle journée ensoleillée et presque chaude. D'ailleurs aujourd'hui, j'ai vu mon 1er bourdon et mon 1er lézard de l'année... Et j'ai rencontré un loup tchèque dans le village de mes parents, trop contente !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 17:49 | |
| Ben, quand on remonte 9 mois en arrière, à compter de mars, on tombe sur ... juin! Le mois de l'été, de la fête (de la musique, entre autre), des examens et/ou des diplômes à fêter quand les résultats sont donnés de suite! Ca doit être pour ça qu'il y a tant de gens natifs du signe des Poissons!!! | |
|
| |
quincycody Gros tachu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 18:21 | |
| Tu a passer une super journée, le rêve!! j'ai vu un loup tchéque aujourd'hui d'ailleurs, c'est vrai qu'ils sont splendides!! Cawhuete, très bonne théorie | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 9 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Lun 10 Mar - 9:30 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Lun 10 Mar - 12:58 | |
| - zepetitelune a écrit:
- cawhuete a écrit:
- Ben, quand on remonte 9 mois en arrière, à compter de mars, on tombe sur ... juin!
Le mois de l'été, de la fête (de la musique, entre autre), des examens et/ou des diplômes à fêter quand les résultats sont donnés de suite! Ca doit être pour ça qu'il y a tant de gens natifs du signe des Poissons!!!
Bien vu Cawhuete, très bonne théorie!
Super belle journée Tachunko et génial pour le loup tchèque ça doit être impressionnant :DIci pas mal de papillons j'ai vu 3 citrons alors qu'on en voyait quasi plus Ben, je n'ai aucun mérite, pour la théorie des 9 mois... vu que j'ai été conçue comme ça... Ben oui! Mon père venait d'obtenir son diplôme en chirurgie dentaire, en juin 69! Pour le chien loup tchèque... une amie, à l'écurie, en a un qui a près de 6 mois, maintenant! Très typé lupoïde, adorable... Je fonds comme un chamallow devant à chaque fois que je le croise... c'est à dire quasi tous les matins! | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 9:03 | |
| Joyeux anniversaire Tachunko!!!! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 9:53 | |
| | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 11:32 | |
| Joyeux anniversaire Tachunko passe une bonne journée Plein de belles choses pour la suite
Dernière édition par zepetitelune le Dim 8 Mar - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dakota Tachu suprême
Nombre de messages : 6789 Age : 69 Localisation : Aube Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 16:37 | |
| Ha ha !!! Alors comme ça on ressort les "vieux dossiers" ???... lol Merci beaucoup, ça me fait vraiment chaud au coeur tous vos bons voeux, je vous adore !! | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Dim 8 Mar - 21:11 | |
| alors!!! Tu as été gâtée??? | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Lun 9 Mar - 11:30 | |
| Oh bah mince, j'ai loupé ce post la samedi... En ce moment avec mes travaux je vis n'importe comment les yeux cernés et des courbatures partout !! et pas trop de temps pour naviguer sur le forum... Mais, Joyeux anniversaire Tachunko !!!!!!!!!!!!!! J'espère que tu auras été bien gâtée ! Déjà par le temps je pense. On a eu un super temps printanier ce week end !! | |
|
| |
tachunko Modérateurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Lun 9 Mar - 13:45 | |
| Merci beaucoup !! Le temps est doux et plutôt à tendance ensoleillé mais ici c'est bien voilé quand même mais c'est quand même bien agréable oui.. Sinon j'ai eu un bouquet de roses rouge, une orchidée, une petite fée dans les tons bordeau, une petite sorcière sur son balai à suspendre, des produits de soins d'une nouvelle marque non testée sur animaux et un petit livre sur les messages de nos défunts. Et aussi j'ai enfin pu papoter avec ma coupine au tél, ça fait vraiment du bien !! On peut donc dire que oui j'ai été gâtée | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! Lun 9 Mar - 19:26 | |
| En effet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Tachunko !!! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire Tachunko !!! | |
|