Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 0:27
Un vent de fraicheur euuuu Drole de titre hein XD
Je m'explique il ventait pas mal ajd et ça rendait les chevaux un peu foufou d'ou l'intérêt de le mentinner Bref, je sort sonara de l'enclos et là, tous les chevaux se mette à s'énerver alors je demande a tracy d'aller me chercher mon APN pendant que je surveille sonara qui est entre l'enclos et l'écurie ... Mais les chevaux sont foufou alors sonara veut y aller résultat ... elle SAUTE la porte qui doit faire 1 pieds et demi voire 2 pieds ... grosse nouille pou retourner dans l'enclos XD elle s'Est accroché un peu les postérieurs mais elle avait pas d'élan XD pas de casse elle part en folle avec les autres XD Ajd, on a jamais eu besoin d'encourager les chevaux a courrir XD ils étaient mongoles lol
Petite photo éducative... Regarder, thaï a ses incisive central qui sontdes dents d'adulte et les autre sont encore des dents de bébés ... c'est fou la différence !
suite monté !
sonami Grand tachu
Nombre de messages : 516 Age : 33 Localisation : abitibi, QC Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 0:37
Petite détente
Ensuite, comme toute les poles sont gelé sous la neige ... je me suis patentouillé quelques chose XD 2 cones couché pour que sonara les enjambe ... bien entendu elle a commencer par sauter par dessus -_- XD ensuite elle a fini par enjamber lol
Ensuite, en selle, la miss pas uper concentré ajd ... je pense que le vent très fort n'aidait pas, niansage un peu mais bon on s'en tire quand même lol j'en ai pas trop demander ajd
cession à la jambe, oui je suis croche, mais je libère le coté ou je le demande un truc parelli
bon au moin la elle saute pas XD donc passage en selle
sonara vient de voir que sa bouge ces trucs XD
et une petite ligne de galop une seule
fini fini
nathalie Tachu suprême
Nombre de messages : 3243 Age : 60 Localisation : vosges Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 7:22
Vous vous éclatez bien ttes les deux! lol!
fiona Méga Tachu
Nombre de messages : 1159 Age : 27 Localisation : figanieres(var) Date d'inscription : 25/02/2009
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 8:51
la photo des dents!!!!
sonami Grand tachu
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 14:58
héhé oui on s'éclate vrm bien
Les bretonnes Gros tachu
Nombre de messages : 648 Age : 36 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 18:06
Une belle séance apparament ! Vous avez l'air de bien vous avez toutes les deux ! complice !
sonami Grand tachu
Sujet: Re: Un vent de fraicheur Jeu 26 Fév - 18:08