| hello | |
|
+4guernazelle cawhuete tachunko pearly76 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pearly76 Mini tachu
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : dieppe Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: hello Mer 23 Avr - 13:13 | |
| bonjour, je me présente, je suis jess de dieppe en seine maritime , mon père possède une écurie ou nous possédons des chevaux de propriétaire et les nôtres, bien sur
j'ai une jument appaloosa de 11 ans "pearl" qui est super !!
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: hello Mer 23 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue Jess !! Dis nous en plus sur toi... Quel âge as tu ? Es-tu déjà dans la vie active ou encore dans les études ? As tu d'autres passions ? D'autres animaux ? Quelles sont vos disciplines équestres ? N'hésites pas à ouvrir un post pour nous présenter ta jument et nous mettre plein de photos | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : dieppe Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: hello Mer 23 Avr - 18:28 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: hello Mer 23 Avr - 20:46 | |
| Hello! Bienvenue par ici... | |
|
| |
guernazelle Gros tachu
| Sujet: Re: hello Mer 23 Avr - 21:46 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 15:09 | |
| Bienvenue Pearly !!!!!
Elle est belle ta juju ^^ | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 17:56 | |
| | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: mon histoire Jeu 24 Avr - 19:33 | |
| je ne sais pas trop si il faut que je post çà ici (dites moi sinon)
voilà je suis dans les chevaux depuis que je suis née, tout d'abord des selles français , ou l'on a eu des joies et des déceptions, mon papa et mes oncles faisait du saut d'obstacle,
ensuite mon père a pris de chevaux en pension , et principalement des chevaux de courses comme "luna du viaduc" qui a été élevée chez nous parmi tant d'autres
ensuite l'équitation western est née , que du bonheur mais moi , je me résignée d'avoir un haflinger au grand désarroi de mon père, donc je me suis offerte "lorie" que fut ma déception , elle était quasi folle .......
je me suis dit "plus jamais je remonte " mon mari , bien avant çà a passer l'ATE et il est tombé amoureux des appaloosa , mais moi je me suis dit plus jamais je monte
il m'a redonné confiance sur "pearl" je lui dois tout !!!
car cette jument est exceptionnelle elle est maintenant ma joie de vivre nus avons toujours notre écurie avec toute race confondue mais ma jument reste la meillleure n car ce sang d'appaloosa reste le meilleur ...... | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| C'est pas évident, mais je pense que dans toutes races, il y a des bons et des plus caractériels chevaux. Il est vrai que dans les races américaines, les bons éleveurs sélectionnent "caractère et performence", à l'inverse d'autres races où c'est la performance qui prime à défaut du caractère!!!
Content que tu ais trouvé ta perle, j'espère que tu vas trouver la cause de ton soucis!!!! | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 20:37 | |
| L'important, c'est que tu aies retrouvé le plaisir de remonter ... et que Pearl et toi vous êtes bien trouvées! | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Jeu 24 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: hello Ven 25 Avr - 10:47 | |
| Si l'Appaloosa était le meilleur cheval tout le monde se battrait pour en posséder au détriment des autres races!!!!!, plus sérieusement,dans chaque cheval il y a du bon,à contrario-ri de chaque propriétaire. Mais c'est bien de pouvoir remonter, bonne continuation. | |
|
| |
gitan Gros tachu
Nombre de messages : 612 Age : 56 Localisation : vauvert Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: hello Ven 25 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Ven 25 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: hello Ven 25 Avr - 11:19 | |
| C'est dans ta présentation qu'il fallait nous mettre tout ça... Je fusionne avec ton post de départ Tu as un beau bagage équestre dis donc !! Baignée dedans depuis toute petite, le top J'ai connu des appaloosas avec un "pète au casque".. C'est comme tout, ça dépend des origines et des sélections faites sur la lignées, des manipulations faites sur le poulain, etc.. Mais il est vrai que les races américaines ont généralement un tempérament plus "froid" que d'autres races plus proches du "sang". Et dans notre parcours, on a tous des moments de doutes, d'écoeuremment, de sentiment de ne rien savoir faire... Tu as eu la chance de rencontrer ta jument et de construire une super relation avec elle, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Taorajtm Grand tachu
| Sujet: Re: hello Ven 9 Mai - 10:56 | |
| Coucou, bienvenue ici, on est vraiment pas loin, je suis de Rouen | |
|
| |
pearly76 Mini tachu
| Sujet: Re: hello Ven 9 Mai - 16:12 | |
| ok ok , de rouen même ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|