CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trouvé, à supprimer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyJeu 24 Avr - 10:21

trouvé Smile


Dernière édition par barracuda le Mer 1 Avr - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyJeu 24 Avr - 13:05

Sierra, mon appaloose est isebelle snow flakes, raie de mulet et zébrures aux membres, va voir des photo sur "les petites nouvelles" si ses couleurs t'intéressent on fera une photo ce WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyJeu 24 Avr - 13:19

Merci Sierra Smile
Avec les poils d'hiver j'ai du mal à voir les zébrures et les "flocons", mais si avec le poil de printemps ça ressort bien, des nouvelles photos, ce serait avec plaisir.

 Trouvé, à supprimer 174947 
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyJeu 24 Avr - 13:41

OK :-0)
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyJeu 24 Avr - 20:40

tu devrais aller demander sur le forum du paint horse, je pense qu'ils pourront te trouver tout ça, enfin pour les robes "pies"!!!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyVen 25 Avr - 0:57

Pour le cheval snowflake je peut te montrer une photo de mon vieux cheval Chester (maintenant décéder)
Trouvé, à supprimer Roh_0211
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyVen 25 Avr - 16:01

Merci de vos réponses

Minty : en effet j'y ai pensé, mais ça peut être mal vu de s'inscrire sur un forum pour juste demander des photos...enfin je ne sais pas ? il faut que je regarde votre sous-catégorie Paint horse Smile

Gandalf : désolée de votre perte...
Si beau soit-il, la photo ne convient pas, il faut un cheval seul - ou du moins qui puisse être cadré seul - et hors contre jour.

Voici par exemple ce que m'a donné Timspirit et qui correspond à ce que je cherche
Trouvé, à supprimer P1140712
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyVen 25 Avr - 16:52

Alors je peux te donner une photo d'un cheval alezan avec une belle ladre rose sur le nez et ma jument est grise et à les crins un peu mélangé, je te met des photos, si ça ne va pas n'hésite pas à le dire Wink

Spoiler:

J'espère que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptyVen 25 Avr - 17:01

Oh super merci ! Smile

Alors pour les photos de ladre, elles sont un poil sombres, en aurais-tu d'autres ?

Pour les crins argentés, la "texture" et la couleur du crins sont parfaites mais les photos ne vont pas, le cheval doit être en entier et "déshabillé".

Concernant la photo de ta jument en mode "présentation de show", le cadrage est très bien, mais la lumière et le fond ne vont pas.

Non, je suis pas chiante.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Grand tachu
Grand tachu
Taorajtm


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 20/01/2014

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptySam 26 Avr - 13:09

Pour les photos du cheval avec la ladre tu peux la retoucher sans soucis et donc la rendre plus clair Wink
Je dois avoir des photos d'elle entière et en liberté mais elles seront moins belles x) Je vais chercher ça !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 35
Localisation : Paris, 95
Date d'inscription : 21/02/2013

Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer EmptySam 26 Avr - 13:25

Merci Smile

En fait contrairement à ce qu'on pourrait peut-être penser, on utilise peu les retouches en édition, car de 1) ça fait perdre du temps et coûte cher à faire faire, de 2) ça se voit généralement beaucoup, même fait par des pros, une fois sur papier.
Le grand challenge est de trouver une photo "naturelle" mais qui puisse correspondre à une lumière "parfaite", comme c'est le cas par exemple avec la photo de la jument blancket de Timspirit, lumière pas trop forte, zones d'ombres certes, mais qui restent "soft". ça fait photo naturelle, dont les qualités contre-balancent les défauts, pour ce cas.


Pas facile ^^ Je refuse aussi des photo à mon photographe pro, il ne faut pas le prendre mal (on ne sait jamais, car moi si je me mets à la place de celui qui prend du temps pour proposer des photos et qui les voit refusées...je ferais la gueule  lol!), enfin en tout cas , je suis ravie que tu aies pris du temps pour répondre à ma question Very Happy

Je vais écarter pour le moment la questions des crins et des ladres, ce sont les robes "paint horse" qui me sont les plus urgentes, malheureusement ^^ merci  Trouvé, à supprimer 906958
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvé, à supprimer Empty
MessageSujet: Re: Trouvé, à supprimer   Trouvé, à supprimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvé, à supprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post à supprimer TROUVE
» Où avez-vous trouvé vos appaloos'? TROUVé !!!
» J'ai trouvé mon paradis....
» J'ai trouvé un geai...Help !
» (Trouvé)Licol cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PETITES ANNONCES :: Bric à brac...-
Sauter vers: