Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 10:48

Voilà la dernière scéance faite, on a mis au boulot Interest qui s'est avèrer pas craintif du tout, mais assez têtu et insensible a la douleur et a la récompense!! Pfff j'adore les chevaux compliqué lol Je n'ai pas fait beaucoup de photo de Dodge et Dynamite, j'ai un peu plus chargé sur Interest.

Bon pour Dodge on essaye a le faire marché sur un tapis de selle, mais il est terrorisé loulou, bon ben alors on te le met sur le dos, ah ben oui sa fait plus peur!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_49

Bon, puisque sa ne fait pas si peur, on marche dessus, mais sans grande motivation
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_50

Puis il est monté dans le van sans qu'on bouge la séparation, il est monté a gauche, a droite bref nickel pour le van!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge14

Dynamite quand a lui ne voulait en faire qu'a se tête, il est très malin, pour monter sur le tapis ben mr il sautait ou faisait de grande enjambé et il arrivait a ne pas le touché! Mais il a fait vraiment son gros mulet!! D'ailleur je n'ai pas de photo. Par contre la monte en van Nickel, il n'est plus très loin d'y monter tout seul.

Passons a Interest!
On lui prend les pieds ok, même si l'équilibre n'y est pas parfois.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere17

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere18

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere19

Tenir a l'attache il savait déjà faire, il reste bien sage
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere20

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere21

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere22

Le tapis au sol ouai ben rien a foutre le gros! lol
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere24

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere25

Très difficile de le lancer le gros, Les coup de chambrière sur les fesse ne lui font aucun effet, qu'ils soit doux ou fort, j'peux vous dire que la monitrice, ben il l'a faite courrir, ce petit morpion! Mais j'ai réussit a faire de jolie photo! Et comme il faut un début a tout, Interest a été le premier poulain a déffonçé la clôture pour s'échapper du travail!! Ah le vilain! Quand il ne veut pas mr, il ne veut pas!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere26

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere27

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere28

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere29

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere31

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere32

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere33

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere34

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere35

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere36

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere37

Pour monter en van sa n'a été qu'une formalitée
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere38

Et la douche il a eu un peu peur au début et puis c'est vite passé
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere39

Et petit Equality apprend a suivre en longe, se ne sont que les début alors sa tire un peu sur la longe, mais sa reste cool quand même.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Uppy_e18

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Uppy_e19

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Uppy_e20

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Uppy_e21

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Uppy_e22

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali66

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali67

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali68

Et on remarque qu'il fatigue vite, le bébé! C'est dûr de travaillé hein mon bébé? Bon on ne le fait travaillé que 20mn mais c'est vraiment épuisant pour un bébé.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali69
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17

Masculin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:13

Tant mieux si sa se passe bien avec tout le monde
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 9:21

Les dernières news sans photos.

Sa y est Dynamite a fini le travail, il est au top, il fait tout très bien donc on a fini son apprentissage. Dodge et Interest continue le boulot, ils sont très bébé dans leurs tête et sont très mulet. Interest a mieux bossé que la dernière fois, il a été plus a l'écoute, on a trouvé son point faible en friandise, le complément. Sa a peut être pemis d'avoir un peu plus son attention. Equality a bien compris qu'il ne fallait plus tiré sur la longe et il cède a la pression, il suit vraiment bien maintenant et il est très a l'aise pour donner les pieds.

La monitrice, m'a dit qu'a leurs 2 ans on allait pouvoir commencer a leur mettre une selle sur dos et mettre un cavalier dessus. Mais je ne veux pas en entendre parler, pas a 2 ans! Oui mais ils auront la musculature, bon c'est pour les travaillé 3 ou 4 fois puis après on les laisse tranquile, je ne vois donc vraiment pas l'interêt. Mais bon on ne peut pas faire toujours accepter son point de vue d'éleveur a un moniteur en équitation classique. Je parlais avec elle des maladies génétiques, et que si Interest (dont on a toujours pas reçu les résultats) était positif a une maladie génétique des 5 panels, on le faisait castré et il repartait à la vente. Et là ben je m'entend dire, pourquoi vous ne le vendez pas entier, je rétorque a cause de la maladie génétique, et que n'importe qui peut jouer les malhonnêtes en faisant des saillies avec un étalon porteur de maladie génétique. Elle me rétorque, ben tu t'en fou, et sa te permet de récupèrer une somme plus interressante si il reste entier.... Bon ben on en reste là on a là non plus pas le même point de vue.
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 14:11

Chouette pour l'apprentissage des loulous Smile ils avancent à leurs rythmes Smile

D'accord avec toi 2 ans c'est tôt! Désensibiliser en montrant la selle ok et peut-être lui mettre quelques minutes sur le dos pour désensibiliser au sanglage etc (et encore...) mais pas plus! Et re d'accord avec toi pour les maladies génétiques! C'est mieux de le castrer pour éviter les problèmes futurs! Je croise les doigts pour que ces tests soient négatifs Smile
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 19:14

A la rigueur, si le poulain est physiquement assez musclé et qu'il est prêt psychologiquement, tu peux lui apprendre le montoir; c'est à dire poids dans un étrier, cavalier en sac à patate puis à califourchon sur son dos... 30 secondes, on redescend... et ensuite, retour au parc pour un an, histoire de continuer à pousser tranquillement!
Pour les tests, comme Zepetitelune, je croise les doigts pour qu'Interest soit négatif!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 16:49

Je croise les doigt aussi pour Interest, je trouve que le temps est long a attendre les résultats!
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:18

Voilà des news!! Seulement de mon ch'tit poupou Equality! Il travail bien, sa y est il suit en longe comme il faut, il tient un peu a l'attache et il donne très bien les pieds, il a d'ailleur un super équilibre! On a même réussit a le faire monter dans le van trois fois, et il reste sage. Super!!!! Il a fini de changer de poil il est vraiment magnifique mon gros bébé!!

Alors le temps qu'on travaillait maman, petit Equality faisait le tour du propriétaire!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 00312

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 00511

Une petite soif?
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 00611

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 00710

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 00910

J'arrive a fond!!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali70

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali71

Bon aller on bosse un peu maintenant. Il n'a pas l'air très coopératif
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01210

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali72

Aller on montre l'exemple avec maman... Il est pas convaincu le petit! Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 547797
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01410

Bon puisque de maman il s'en fou, on va faire sans elle. Elle s'en fiche elle fait la tondeuse, pas de stresse pour Uppy Wink
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01510

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01611

Ah il en faut de la pateince avec ces petites bêtes geek
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01812

Pffiou il est épuisé le gros bébé, nous sommes des monstres a le faire bossé comme ça!! lol!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 01910

Oui!!!! Sa mérite un gros bisou ça!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 02010

Et en plus du Van il a même pris une petite douche, il a bien aprécié Wink
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Il est déjà bien baraqué le petit! Il est magnifique coeur Il a l'air de bien bossé quand même pour son âge Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 639719

Toujours pas les résultats des tests pour Interest? bounce
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 16:57

zepetitelune a écrit:
Toujours pas les résultats des tests pour Interest? bounce

Et bien non, mais une personne sur FB, m'a dit que l'AQHA était parfois dans l'impossibilité d'encaissé le paiement avec des carte bleu Visa, donc il faut que je leurs envoie un e-mail pour savoir si il faut que je leur envoie le paiement par Western-Union ou autre. Mais bon les e-mail en Anglais c'est pas mon fort hélas affraid
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 21:43

Qu'est ce qu'il est beau, ce bébé! coeur
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 19:40

Je ne peux absolument pas t'aider pour le mail, les langues et moi ça fait 1 000 000 lol!
barracuda
Tachu
Tachu
barracuda

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 20:27

Je craque sur les morpho de Dodge et Equality coeur

Super boulot Smile
Ah zut pour l'AQHA, j'espère que ça va vite se débloquer.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 11:50

Merci mais sa y est, enfin j'ai reçu les résultats des TEST 5 PANELS d'Interest et et et ...........

Il est négatif a tout!!!!!!! Je suis trop contente!!! cheers Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494 Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494 Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494 Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494 Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Img98210
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 13:28

Super! Very Happy Contente pour toi Very Happy Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyMer 3 Sep - 21:02

cheers Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 830494

Ca valait le coup d'attendre!

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 15:49

Oui, en fait, j'ai envoyé un e-mail a l'AQHA et en fait j'ai reçu la réponse d'e-mail et le courrier en même temps lol
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 17:03

Bon et bien voilà, je suis trop contente!!!! Nous sommes aller voir Campbell, nôtre ch'tit poupou qui a pris ses deux ans et ses plus de 1,60m au garrot!! Il est a été castré car un peu trop chaud sinon, il est super baba cool, il en a la tête d'ailleur! Pas de stresse pour le gros loulou!! Voilà les images. On a pas trop pu resté longtemps, le proprio avait été appeller en urgence pour remplacer un ouvrier manquand et il devait donc se reposé un peu car il embauchait a 2h du mat, bref, mais le peu qu'on l'a vu, on a adoré!!!!

Voilà donc Campbell, né le 28 Avril 2012. Et déjà, 1,62 /63. Avec son proprio qui connait bien ses petites faiblesses. Ah les panouilles de maïs doux!!  Wink
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe12

Alors pour la crinière et la queue, ben niet sa n'a pas poussé plus que depuis qu'il est parti.  affraid
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe13

Il a un super copain, un bouc, qui dès que Campbell s'échape de son pré, il part en courant devant la maison et n'arrête pas de bèlé pour prévenir le proprio qu'il y a un problème avec Campbell. Campbell adore aussi admiré les poules dans le poulaillé, une passion d'après son proprio et puis dès qu'elles sont laché il se les suit, faudrait pas qu'un renard les bouffes  Wink
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe14

Rien a fiche de toi, je mange ma panouille. Je pense qu'on aurait fait de la zumba juste a côté que sa ne lui aurait pas fait plus d'effet!  lol!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe15

Campbell est un cheval très propre qui ne fait ni pipi, ni caca dans son boxe, pour ça, il va dehors, son proprio est aux anges  lol!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe16

J'ai demander a mon homme de se mettre juste a côté du garrot de Cambell, car la on ne voyait pas trop sa taille.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe17

Et donc voilà, niveau hauteur du garrot, mon homme fait 1,84m
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe18

Toujours cette bonne bouille!! Mister cool j'aurais dû l'appeller lol. A par contre il adore faire son méchant, genre je tiens une panouille dans la main, il va couché les oreilles, jusqu'a ce qu'il l'ai, mais c'est vraiment que de l'esbrouffe! Ah quel chenapan
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe19

Aller tu viens? Oui j'arrive tout dessuite, bien évidement avec une panouille dans les mains sa suit direct! lol!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Campbe20

J'ai découvert une belle complicité entre Campbell et son proprio! Campbell n'aime pas le mors alors qu'a cela ne tienne, son proprio lui a acheter un hackamore. Il n'aime pas forcé les chevaux lol! . Campbell a déjà été monté deux ou trois fois, aucun problème avec juste un jeans autour de l'encolure. Et il obéit très bien a la voie, par contre il ne faut pas le pressé, pour le lançé au trot c'est déjà tout une aventure! nous racontait son propriétaire! Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 547797 IL EST FEGNANT nous a t'il dit mot pour mot! Mais pour lui qui devient vieux, il trouve que ça lui convient parfaitement.
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 10:37

On voit bien la jolie complicité qui existe entre Campbell et son nouveau proprio...
C'est génial, ça, d'avoir des nouvelles du loulou... surtout quand elles sont aussi bonnes que ça!
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 16:07

Sympa ces bonnes nouvelles !!
Par contre, attention au maïs à ne pas trop lui en donner car habituellement on le donne aux chevaux convalescents ou ayant besoin de reprendre de l'état...

Il est seul chez son propriétaire ? Ca pourrait expliquer sa passion pour les poules et son amitié avec le bouc. Very Happy

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:35

Chouette d'avoir des nouvelles et bonnes en plus, il a effectivement l'air baba cool Very Happy c'est bien que son proprio soit à son écoute ça fait plaisir Smile j'adore le bouc qui bêle quand Campbell prend la poudre d'escampette Razz
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 9:11

tachunko a écrit:
Sympa ces bonnes nouvelles !!
Par contre, attention au maïs à ne pas trop lui en donner car habituellement on le donne aux chevaux convalescents ou ayant besoin de reprendre de l'état...

Il est seul chez son propriétaire ? Ca pourrait expliquer sa passion pour les poules et son amitié avec le bouc. Very Happy

Oui il est seul comme cheval. Pour les panouilles aucun risque c'est vraiment juste une gaterie de temps en temps, c'est pas régulier. Heureusement.
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:20

Les jeunes!! Ah quel embiance, on a eu la visite de l'osthé parce que Dodge quand il travaillait un peu boîtait, et elle a bien fait de venir car loulou avait tout le garrot de bloqué. J'espère que sa boiterie venait de là, rien n'est moins sûr. Interest est mister cool, la vie est belle. Et Dynamite est peut être vendu. J'ai fait parvenir le contrat de vente, elle doit me le retourner avec le chèque de réservation, donc bon, elle tenait vraiment beaucoup a le réservé, parce qu'elle ne vient le voir que dans 15 jours, elle a eu peur qu'il soit vendu entre temps lol.

Mon ti loulou qui boitouille, j'espère que sa va vite lui passé.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_51

Il a la tête de mama et le regard de papa, sacré mélange de crapule!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_52

Les frangins jamais très loin l'un de l'autre.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_53

Aaahhhhh les pots de glues!!!!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_54

Quand je les regarde, il a quand même bien travaillé mon gros hein?
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dodge_55

Dynamite le sérieux.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dynami62

Qu'il est joli mon loulou!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dynami63

Ah dessuite le filet, le mors et les guètres sa habille son cheval, même si je ne suis pas fan pour leur mettre un mors dans la bouche a cet age là, mais comme mon maréchal m'a dit, et je trouve qu'il n'a pas tort, C'est bien de les habitué a avoir un mors dans la bouche, sans y tirer dessus, même si après tu le fait débourrer sans mors, parce que si un jour ton cheval a un soucis au niveau de l'appuie de la muserole sa sera toujours bien de pouvoir passer au mors.
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dynami64

Rhoo cet air de chien battue
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Dynami65

Et Interest la vie est belle pour lui, il travail de mieux en mieux c'est bien mon gros ;-)
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere40

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere41

Interest et Dynamite sont vraiment de super copain tout les deux ils s'adore, ils sont aussi pausé l'un que l'autre, ils forme un joli couple lol
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere42

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Intere43

Aller mes trois branleurs ensemble la belle brochette j'adore cette photo!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Groupy10

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Groupy11

Là en fait comme j'ai été obligé de les chargé pour pouvoir avoir des photos de loin d'eux, ils sont parti en trottinant!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Groupy12

Une petite photo abstraite? J'aime bien le mélange de couleur!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Groupy13

Et ch'tit poupou!!! Ben, il est trop canon, j'le kiff grave!!!! Rhoo un gros calin avec papa!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali73

Les beau reflets d'automne qu'il a mon loulou!  Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 906958
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali74

Il a la classe!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali75

Ouh la petite bouille de crapule!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali76

Ah qu'il est beau c'est décidé, si il n'est pas vendu avant son débourrage il restera à la maison comme cheval de selle pour mon homme Wink
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali77

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali78

Non mais franchement il a vraiment une morpho trop parfaite mon titi poupou!!
Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Equali79
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:47

Dodge dodge et dodge Very Happy j'en suis over fan! Very Happy

J'adore ta photo abstraite elle rend hyper bien avec toutes ces couleurs de robes Very Happy

Pfiou canon aussi ton "petit" dernier, tu as vraiment de sublimes loulous Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 11:38

Superbes et très chouettes tes photos !!
C'est vrai que le petit dernier a une magnifique morpho !!..

izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47

Féminin

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 EmptyJeu 30 Oct - 18:50

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Dodge et sa boiterie. Après des visites régulières de maréchal et une visite de l’Osthéo, qui n’on donner aucune évolution, nous avons décidé de faire des radios des antérieurs. Et les résultats ne sont pas bons. Dodge a un très gros problème a la troisième phalange, elle est déjà pas mal usée pour un poulain de son âge. Il ne pourra jamais faire de compétition, il pourra faire des randos mais pas en intensif, bref. Il a besoin d’une ferrure orthopédique, qu’il aura probablement à vie. Donc nous avons décidé de le retiré de la vente. Nous allons commencer par la ferrure avec un traitement homéopathique qui aidera la pousse de ses os. Par la suite au bout de 8 mois nous referont des radios voir si il y a une évolution en mieux, si il n’y a pas, il y a un traitement sortie il y a peu, qui coûte assez cher (entre 3 et 400€ le flacon), qui se fait en perfusion par intraveineuse, il y a de gros risque d’effet secondaire (les coliques foudroyants en sont un) et sur 10 chevaux, 6 on un résultat et 4 n’en ont aucun. Je suis quand même soulagé d’être entouré de professionnel sérieux, mon Osthéo, Mme Laurence Bernardeau (venant du département voisin 33) , mon maréchal, (venant d’assez près quand même 47) et le vétérinaire des coup dur, le Dr Serraut (venant du département voisin 31). Pour vous dire, mon véto me tel ce matin pour me donner les résultats, puis il m’a demandé le numéro de mon maréchal pour en parler avec lui. 10 minutes plus tard mon maréchal m’appelle et me donne un rdv rapide pour faire les ferrures adaptées au loulou. Et ce soir je tel mon Osthéo, elle me propose un traitement homéopathique pour le loulou pour débuter, il faut savoir qu’elle m’avait appelé 10 jours après être passé pour connaître l’évolution du ti père. Bref voilà les dernières news pas super bonne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm - Page 4 Empty

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant