| Blocus de Zepetitelune | |
|
+9thalie29460 Dakota zepetitelune manolye Ultime cawhuete tachunko Minty SIERRA91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 11 Juin - 20:24 | |
| Hé mais c'est pas mal du tout, bravo !!!!
Si tu as très, très bien réussi aux 3, tu ne peux être complétement planté au dernier ;-0)) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 11 Juin - 20:44 | |
| Sierra a raison... Tu as bossé comme une dingue toute l'année... donc même si le dernier examen a été difficile, je suis sûre que tu as quand même assuré un max! Allez, profite, maintenant, pour décompresser... et vivement le 27 pour les résultats! | |
|
| |
thalie29460 Tachu suprême
Nombre de messages : 3229 Age : 51 Localisation : Finistère Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 11 Juin - 20:53 | |
| ça c'est fait ! tu vas pouvoir souffler maintenant mais le stress reviendra quelques jours avant les résultats mais je suis sûre que nos zondes te donneront de bon résultats | |
|
| |
zepetitelune Tachu suprême
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 12 Juin - 8:34 | |
| Merci Sierra disons que j'ai pas traversé les plafonds mais sortir avec des compliments ça rassure et ça fait plaisir (l'un m'a dit merci pour votre sollicitude et l'autre m'a dit vos attentes et vos efforts sont récompensés je vous félicite) Merci Cawhuete oui c'est sur que j'ai bossé pour réussir je ne peux avoir aucun regrets à cet égard et mes parents m'ont dit pareil au pire une seconde sess en 3 ans c'est une bonne moyenne je vais bien décompresser samedi promenade à cheval et lundi on commence les entraînements pour le numéro de spectacle Merci Thalie oui je souffle et respire enfin hihi j'ai bien dormi! Courage à tes enfants on zonde pour eux oui je risque de stresser le 27 mais bon un peu moins vu au je suis quasi sure des résultats merci encore pour vos zondes vous êtes adorables <3 | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 12 Juin - 16:50 | |
| T'as fait le plein de vit D aujourd'hui ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 4250 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 12 Juin - 19:25 | |
| Oh ouiiii et c'est que le début | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 12 Juin - 19:28 | |
| Ah que le vie est belle après les exam, tiens rien que pour ça je reprendrais bien des études... heu c'est une blague ^^ | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 12 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Lun 30 Juin - 13:13 | |
| Bon les résultats sont tombés vendredi : je dois refaire 2 examens sur les 14 que j'ai fais! J'ai eu beaucoup de mal à avaler la pilule mais ça va mieux maintenant En fait je m'y attendais pour les 2 que je dois refaire mais j'ai été terriblement déçue par les (faibles) points que j'ai eu dans les autres cours d'où ma difficulté à avaler la pilule! De plus c'est ma première seconde session donc même en s'y préparant c'est difficile de l'accepter Je me suis inscrite aujourd'hui à la seconde sess, j'espère que ça va passer (j'ai eu un 7.5 et un 9 donc c'est pas encore des gros gros échecs). Ma moyenne est de 11.36 il me manque donc 0.64 pour avoir 12 et passer en septembre (à condition de ne rien avoir en dessous de 8.5donc il faut que je fasse au moins 10 dans les 2 cours) Je voulais vous tenir au courant parce que vous m'avez beaucoup soutenue pendant le blocus, je n'ai malheureusement pas assurée comme je l'aurais souhaité mais je compte bien me rattraper en seconde sess Mais avant tout : vacances quand même | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Lun 30 Juin - 18:37 | |
| Ce n'est pas un gros échec du tout et puis tu n'as que 2 examens à repasser, tu vas bien les potasser et tu vas assurer grave !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Lun 30 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mar 1 Juil - 11:54 | |
| Merci les filles non c'est pas un gros échec mais j'ai eu du mal quand meme maintenant ça va j'ai déjà établi mon organisation un peu de repos puis du boulot merci encore pour tout | |
|
| |
D.CHICKS Gros tachu
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 2 Juil - 6:48 | |
| Profites de ton repos et tu seras d'attaque pour 2 "petits" exam !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 2 Juil - 14:37 | |
| Merci beaucoup D. Chicks c'est exactement ce que je vais faire | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 2 Juil - 19:49 | |
| Allez, allez Zepetitelune un p'tit échec c'est pour grandir çà...mais si je ne m'abuse c’était drôlement costaud tes examens non ?
J'avoue encore des révisions ça , ça ratatine un poil lol
On va zonder again !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 2 Juil - 20:50 | |
| Merci beaucoup Sierra oui c'était difficile mais bon je repars en avant maintenant ça va aller merci beaucoup pour vos encouragements | |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Ven 4 Juil - 9:24 | |
| En retard .. Je viens juste plussoyer les filles, 2 exams à repasser sur la totalité moi je dis chapeau tout de même surtout vu la difficulté de tes matières, comme dit plus haut ce n'est pas un gros échec Repose toi bien ! et bon courage pour les révision et on zonde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Ven 4 Juil - 10:31 | |
| Merci beaucoup Manolye oui il faut que j'apprennes à voir le positif des choses mais c'est pas gagné Merci beaucoup | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 3 Juin - 20:36 | |
| Allez Zep on zonde fort , et puis plus que 8 ^^
Tu devrais faire de la sophro ;-0)) | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Mer 3 Juin - 21:46 | |
| Allez, ça va le faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 4 Juin - 6:28 | |
| Merci beaucoup les filles ❤ ça me ca droit au coeur Sierra j'ai voulu avec les exercices que tu m'as envoyé, mais mon ordi dit qu'il ne peut pas les ouvrir parce qu'il faut une autorisation :/ | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 4 Juin - 14:06 | |
| Alors cette 1ère journée ??... T'inquiètes on zonde et on est tous avec toi !! (MDR... ça fait quand même pas mal de monde du coup dans la salle d'examen... lol) | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 4 Juin - 17:47 | |
| un peu en retard oups ^^ Je suis avec Toi également, tu le sais déjà wi wi racontes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 4 Juin - 18:28 | |
| Moi j'aime bien quand on est toutes ensemble dans la salle d'examen 1ere partie bof bof, j'espère avoir la moitie et l'autre partie je pense que c'est bon à suivre mais je suis réservée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune Jeu 4 Juin - 18:34 | |
| Merci à toutes pour vos zondes en tout cas ❤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocus de Zepetitelune | |
| |
|
| |
| Blocus de Zepetitelune | |
|