quelea Mini tachu
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : creuse Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Mer 25 Juin - 14:46 | |
| | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Mer 25 Juin - 15:51 | |
| Une photo du cheval en entier serait bien aussi pour qu'on puisse se faire une idée. Tu as une photo ancienne et une rescente pour faire la comparaison? | |
|
quelea Mini tachu
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : creuse Date d'inscription : 22/08/2012
| |
Kency Gros tachu
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : Saint Marcel les Annonay Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Mer 25 Juin - 16:24 | |
| | |
|
izabel47 Tachu suprême
Nombre de messages : 2665 Age : 39 Localisation : 47/Lot et Garonne Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Mer 25 Juin - 18:56 | |
| Non je ne pense pas a un gène Dun, sinon la raie de mulet et les zebrure auraient été là dès la naissance. Vu comme ça, je ne pense pas non plus qu'il te sortira une raie de mulet, c'est vraiment très lèger, je pense juste a un changement de poil tout simplement. Pour l'instant je ne te dirai pas qu'il y a évolution dans sa robe vu comme ça. Mais sa peut probablement venir plus tard | |
|
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Mer 25 Juin - 20:35 | |
| C'est justement une des caractéristiques du gêne "dun" : de sortir à la 1ère mue... Affaire à suivre et à confirmer éventuellement par un test. | |
|
quelea Mini tachu
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? Jeu 26 Juin - 9:27 | |
| Merci a tous!! je vais mettre des photos ce week end mais vu que je ne suis pas censé le garder, je ne vais peut être pas faire de test. Son demi frere est né souris et les taches sont venus dès la première mue comme le dit tachunko. Je verrai bien quand tous ses poils seront tombés. Bonne journée
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle évolution sur la couleur de mon poulain? | |
| |
|