CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les rêves

Aller en bas 
+5
cawhuete
tachunko
loba
D.CHICKS
zepetitelune
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:22

Non aucune idée mais cette fois ci je me souviens de son visage mais ce n'est pas quelqu'un que je connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 9:45

Tes peurs se matérialisent par la petite fille qui te dit de ne pas en tenir compte ("tuer" tes peurs avec le piquet) même si le chemin pour y parvenir sera parfois très difficile (épines), sois fière de toi et crois en tes capacités, c'est ça qu'elle te dit.
Ton guide t'apparait sous les traits de ton acteur préféré pour que tu sois en confiance et que le message passe bien. Visiblement, tu doutes de prendre la bonne voie et il vient dans tes rêves pour te pousser à continuer tes études pour faire le métier que tu souhaites. Alors oui, c'est un "signe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 17:59

Tachunko tu es officiellement nommée interprétatrice de mes rêves Very Happy j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir analyser les rêves comme toi Very Happy

Merci beaucoup c'est rassurant de savoir tout ça Very Happy je suis sur la bonne voie et je dois m'accrocher merci beaucoup encore Very Happy (Ps : j'aime beaucoup que mon guide prenne les traits de mon acteur préfère hihi) Very Happy

Je peux encore poser une question? (Dites le moi si je vous embêtes hein hésitez pas Smile ) le "manque" ressenti par rapport à l'acteur (le guide) c'est dû à quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:14

Ce n'est pas vraiment du "manque" mais plutôt un moyen de te réconforter car je suppose que tu te sens beaucoup mieux après avoir regardé un de ses films non ?
As tu peur de la solitude (ou de l'abandon) que ce soit vis à vis de tes amis, famille ou petit copain ?
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:21

Oui c'est vrai, j'ai ressenti le besoin de le "voir" et après ça a été mieux Smile

Parfois être seule ne me dérange pas mais je suis plutôt quelqu'un qui aime être entourée des gens que j'aime Smile c'est peut être parce que je vais me retrouver seule à la rentrée? En effet, mes amies continuent en droit mais moi je pars en criminologie et je connaitrais personne...

Ps : peur d'abandon par petit ami impossible je suis célibataire depuis 9 ans Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 7:53

Ben voilà, c'est ça, ta rentrée où tu ne connaîtras personne qui te "travaille" mais ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer et je suis sûre que tu vas rencontrer des personnes géniales !!

PS : petit copain était mis pour n'oublier personne au cas où Wink
Mais ne sois pas pressée, tu le trouveras quand ça sera le bon moment pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 9:44

Ha ben voilà tout s'explique Smile merci beaucoup, j'avoue que ça me stress un peu mais bon ça va aller Smile

Ps : haha oui je m'en doute Razz oh oui je ne suis plus pressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 9:28

J'adore avoir tes analyses Tachunko donc si tu me le permets je te raconte mon rêve de cette nuit Very Happy

Une personne avait décidé de tuer ma soeur (charmant comme début mdr), je voulais tout faire pour l'en empêcher, comme la personne avait creusé un trou et mis une bâche dans l'intention d'y jeter ma soeur pour l'enterrer vivante (encore plus charmant) j'ai troué toute la bâche avec des ciseaux et un cutter (et une rage assez incroyable mdr).

Voyant cela, le tueur est devenu fou de rage et a sorti une arme, je me suis précipité sur lui et j'ai pris 2 balles dans l'abdomen.

S'en ai suivi l'opération puis j'étais dans la chambre d'hôpital avec ma famille , j'avais une longue cicatrice niveau abdomen et la zone était toute bleue/mauve, j'ai dit "au moins maintenant je peux aller dans la police je connais la douleur des balles" et je sentais vraiment la douleur.

Le plus bizarre, c'est que le tueur était dans la chambre aussi et parlait avec nous comme si de rien était, il avait aussi pris le physique de l'acteur que j'aime bien (mais ça tu m'as deja dit que ça ne voulait rien dire) mais il avait l'air vraiment très proche de moi niveau familial (un peu comme si c'était mon papa mais ce n'était absolument pas lui, mon vrai papa était dans mon rêve aussi)

Bref, je crois pas que ce rêve si soit aussi étrange et complexe que les autres mais ma curiosité voudrait savoir ce que tu en penses si tu es ok et que je ne te saoule pas avec ça Razz merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:54

Ben dis donc, y a de l'animation dans ta tête, la nuit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:40

Le meurtre dont finalement tu es la victime signifie qu'une page de ta vie est en train de se tourner et que tu dois affirmer un peu plus ton caractère.
Le côté héroïque dont tu fais preuve ici montre que tu as besoin de l'approbation des autres dans ce que tu fais pour te sentir bien. Mais saches que tu n'as rien à prouver à personne et que si tu vis en ton âme et conscience, selon tes principes et en respectant les autres et le monde qui t'entoure, tu seras beaucoup plus évoluée que beaucoup de personnes. Et quoi que tu fasses dans la vraie vie, ta famille continuera à t'aimer Smile
Pour le restant, je pense que ça reste du domaine du rêve et que ça ne signifie pas grand chose.
Si toutefois j'ai une "illumination", je reviendrai t'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:51

Cawhuete si tu savais lol! lol!

Hum je me demande bien quelle page est en train de se tourner, peut-être que c'est une page qui se tourne définitivement mais que j'avais du mal à tourner... Alors je pense voir laquelle c'est Smile

Oui j'ai un sérieux souci avec ça, je ne suis jamais satisfaite de moi j'ai toujours besoin de quelqu'un qui me dise "c'est bien", moyennement cool si vous voulez mon avis Razz

Ce que tu dis (vivre selon ses principes, etc) je pense que c'est ce que je fais mais malgré tout j'ai toujours ce manque de confiance en moi et bien souvent mes premières pensées sont "je ne suis pas capable" ou "je n'y arriverais pas" etc...

Oui ça j'ai une super famille qui sera toujours là pour moi quoi qu'il arrive Smile

Hihihi c'est gentil merci mais t'embête pas avec mes rêves hein Very Happy c'est juste que j'aime bien quand tu me donnes ton analyse parce que je prends conscience de certaines choses et j'essaye de m'améliorer Smile j'espère que ça ne te dérange pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:07

Y'a pas de souci ça ne me dérange pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:56

Merci beaucoup Les rêves  - Page 2 564535
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18342
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:30

Je ne suis pas du tout calée en interprétations des rêves... mais la tienne, Tachunko, me paraît très pertinente! Bravo...

Pour ce qui est du manque de confiance en soi, Zepetitelune, sache que ça se travaille! D'ailleurs, je trouve qu'au fil du temps, quand on lit tes posts, tu as déjà bien progressé de ce côté là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves    Les rêves  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Histoires et Rêves d'Artois
» Frison(ne) de mes rêves trouvée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: