| joindre ninie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éric Grand tachu
Nombre de messages : 566 Localisation : ardèche Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: joindre ninie Dim 10 Aoû - 8:20 | |
|
bonjour je voudrais joindre ninie pour savoir si je peux parler de son ancien élevage mvs indian horse si quelqu'un sait comment la contacter j'ai fait une page sur l'élevage de la graude
http://appaloosa-fondation.forumgratuit.org/t59-l-elevage-de-la-graude
merci éric
| |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: joindre ninie Dim 10 Aoû - 8:42 | |
| Salut Eric Excuses moi, je n'ai pas eu le temps de te répondre hier... As tu essayé l'envoi d'un MP depuis le forum ? Tu connais son nom ? Tu as regardé sur l'annuaire tout simplement ? Et ses anciennes coordonnées, elles ne fonctionnent plus ? J'espère que tu trouveras, c'est génial tout ce rassemblement d'informations que tu fais | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: joindre ninie Dim 10 Aoû - 11:54 | |
| Merci pour le lien... J'ai connu Elisabeth Schneider en 1981, puisque mon Kiwanis venait de chez elle... | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: joindre ninie Dim 10 Aoû - 13:34 | |
| il est comment ce cheval? les photos doivent être de 1993 pas sur de l'année exacte oui tachunko je vais essayer | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: joindre ninie Dim 10 Aoû - 19:06 | |
| Kiwanis est décédé en juin 1995, d'une septicémie foudroyante... et je n'ai que quelques photos papiers de lui! Désolée... Mais côté robe, déclaré red roan à la naissance, il a fini presque blanc... un peu comme Chip, que j'ai maintenant. | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: joindre ninie Dim 10 Aoû - 20:04 | |
| désolé je n'avais pas fait attention et chip il vient de l'élevage de la graude? | |
|
| |
éric Grand tachu
| Sujet: Re: joindre ninie Lun 11 Aoû - 11:01 | |
| c'est bon j'ai réussit a la contacter | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: joindre ninie Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| Super !! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
| Sujet: Re: joindre ninie Lun 11 Aoû - 20:52 | |
| - éric a écrit:
- désolé je n'avais pas fait attention
et chip il vient de l'élevage de la graude? Non... Ses parents viennent tous deux d'Embraye Farm, qui est dans le Saulnois, en Moselle... mais sa mère a l'affixe Graude, alors je ne sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joindre ninie | |
| |
|
| |
| joindre ninie | |
|