appaloosas58 Tachu suprême
Nombre de messages : 3562 Age : 41 Localisation : donzy/nièvre Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 7:41 | |
| juste pour faire voire qu'il n'y a pas forcément besoin de toout un équipement pour manoeuvrer son cheval. https://www.youtube.com/watch?v=zCsXmkf5XyY | |
|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 8:01 | |
| Impressionnant! Ce cheval, High Noon, est un étalon fondation inscrit au FAHR. | |
|
steph_nello Tachu
Nombre de messages : 311 Age : 35 Localisation : 59 (Dunkerque et Boulogne/Mer) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 12:05 | |
| ouaou trop fort!! au début il fouaille pas mal de la queue non? à quoi c'est dû?
j'adore quand il perd son chapeau ça me fait penser à un bouquin que j'ai lu où avant un rodéo une fille reculait le chapeau de son copain avant qu'il n'entre en piste, il lui dit que du coup il va tomber facilement et elle répond que comme ça on aura l'impression qu'il est encore mieux si son chapeau tombe et que lui tient! mdr
sinon c'est super beau! | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 13:50 | |
| Cette vidéo est sur mon blog car elle m'a bcp plus et en plus c'est un palou fondation....comme quoi les fondations sont de très bon chevaux!!!! | |
|
Etoile Admin
Nombre de messages : 4797 Age : 41 Localisation : Ariège, Pyrénnées... Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 22:12 | |
| Super cette vidéo...C'est fou il est sublime ce cheval ! Et puis en effet selon moi on peut tout faire même sans mors !! La preuve ! | |
|
Kid Méga Tachu
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Sam 28 Fév - 22:56 | |
| | |
|
belook Tachu suprême
Nombre de messages : 2006 Age : 46 Localisation : JURA Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Dim 1 Mar - 6:36 | |
| j'adore cet étalon qd j'ai vu la vidéo pour la 1 ere fois j'ai fondu pour lui!!!!!!!!! c'est un cheval en or!!!!! | |
|
luluberlu83 Mini tachu
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : draguignan (83) Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette Lun 2 Mar - 13:04 | |
| super !!! c'est génial de faire cela avec son cheval, j'adooooooooooooree!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: séance de renning en cordelette | |
| |
|