CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils

Aller en bas 
+12
SIERRA91
Ultime
nana&cadu
zepetitelune
manolye
appaloosas58
tachunko
Minty
cawhuete
Two gibson
D.CHICKS
izabel47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:16

J'ai pas dit que je n'aimais pas les pies... juste les noirs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:20

Mouhahaha Razz bon je rectifie alors "j'adoooore les pies noirs aussi" Razz
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 15:00

Nous voilà revenu, d'un week end très chargé en route. La route fut longue! Surtout au retour et les 10 derniers kilomètres! On est parti de nôtre boulot, Samedi a 14h30, nous avons parcourut environ 500km nous nous somme arrêter pour passé la nuit dans un hotel B&B de Moulins, génial pour le confort, le lit était grand ( en 160) et on a super bien dormis, comparé a l'hôtel du Campanile de Mayenne où on avait trop mal dormis! Bref nous avons diner dans un resto "La Boucherie", misère avec un nom pareille tu t'attend a de la viande au top! Ben laissez tomber. J'ai pris un steck frite, il était dûr j'ai bien cru que j'allais y passé la nuit, pour le mangé! Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 547797  
- Nous sommes reparti le lendemain matin a 5h vers le Territoire de Belfort! Nous sommes arrivé a destination a 8h15. Heureusement parce qu'avec tout les petit voyage qu'on a fait pour aller voir, l'étalon qui a saillie la jument qu'on va acheter, puis la jument qui était chez un ami, on a papoter au moins 1h, puis ensuite on est aller voir trois autres de ses étalons! Bref que des bombasses!!! On est revenu chez lui a 12h, ils nous ont gardé a manger et nous on fait l'honneur d'un plat typique, la Choucroute maison, et je peux vous dire moi qui n'aime pas le chou, ben j'ai beaucoup aimé!! Et en dessert un Kougloff typique aussi. Bref on est repartie a 14h et nous sommes arrivé chez nous a 22h il s'en allait temps, on était creuvé! Mais place au photo!! Attention Bombasse oui, mais crasseuse lol!  Mais comme ont dit, cheval boueux, cheval heureux!!

Donc en premier nous sommes aller a la rencontre de DJ, étalon Paint super balaise, pour vous dire, j'ai enfin trouvé un étalon plus gros que le miens!! Et en plus ils ont le même surnom tout les deux, c'est GROS! Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 547797
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00410

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00711

DJ était en compagnie d'une poulinière qu'il a remplie pour 2015 et d'une de ses pouliche de l'année!! Cette jument est de lignée Halter mais alors j'en bave encore, lignée JAMAICAN HOTTIE!! Aller voir sa vaut le coup d'oeil pour les fans de chevaux Halter!! Et cette jument est porteuse du LWO et son propriétaire n'en savait rien, mais il l'a découvert quand il a vu la pouliche de cette année Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 639719
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00510

Très curieuse la petite! coeur
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00610

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00810

Ensuite trois de ses futurs reproducteurs étaient ensemble. Deux comptois, un de 2 ans et demi et l'autre de 1 an et demi, des monstres pour leurs ages!! Puis un futur étalon Paint horse, de deux ans et demi, ligné Halter lui aussi!!

Le 1 ans
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00910

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01111

Le Paint (on s'en doute c'est pas un comtois! lol! )
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01210

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01310

Les trois gros (comme le restaurant très connu!! ok je sors)
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01410

Les deux comptois, le 2 ans, regarde l'objectif
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01510

Le deux ans
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 01610
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 16:47

La pouliche me plait beaucoup !! Smile

Petite précision, même si tu en es à moins d'1/2 h une fois que tu es sur Belfort, les plats que tu as mangé (choucroute et Kougloff) sont en fait des spécialités alsaciennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:13

Superbe cette poulichette ! Quelle est votre décision du coup?

Il y a de plus en plus de jeunes jument saillies à 3 ans j'ai l'impression, je troué ça très jeune aussi, mais si tu as l'oeil sur elle facilement pour la mise bas, ça va aller y'a pas de raisons, après tout dans la nature dans les troupeaux les juments de font saillir très jeunes aussi et tout roule Smile
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:54

Eh oui... c'est typiquement alsacien, ce que tu as mangé! Very Happy

Les chevaux vus sont effectivement très jolis... mais franchement, le premier étalon ne paraît pas plus gros que le tien... ou alors, c'est un effet d'optique dû à la photo!
Quant aux 2 comtois, même s'ils sont effectivement bien costauds pour leurs âges respectifs, pour des chevaux de traits, ils sont "dans les normes"! Wink

Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:14

Rolalalalala ils sont canons tous ces chevaux! drunken drunken

Je bave devant mon écran, ils sont superbes coeur ta petite nouvelle est vraiment jolie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:22

Eh mais tu étais dans mon secteur !!! j'habite le Territoire de Belfort
Je connais cet éleveur car c'est chez lui que j'ai fais les échographies pour Sarah quand les HN se déplacent
Il est sympa et a un très beau paint coeur

Je confirme pour les plats ils sont alsaciens Very Happy
C'est sympa de leur part de vous avoir invités
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 22:56

tu achètes la pouliche?
elle est très belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 16:55

J'étais plutôt a 5mn de l'Alsace mais la compagne du propriétaire des juments est justement alsacienne. Bon on est pas a 5km près lol Mais c'est vrai ça n'est pas de Belfort mais bien typique de l'Alasace
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:06

En fait j'y suis aller pour voir cette jument! que je n'ai d'ailleur pas pris en photo là bas parce qu'elle était en boxe, donc sa n'avait pas grand interet.

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_810

Donc nous avons confirmé nôtre souhait de l'acheter! Elle arrivera à la maison le 27 Décembre joli cadeau de Noël non? Mais il il y a un second cadeau!! Et le cadeau numéro deux ben c'est elle

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 00611

Elle arrivera elle aussi avec Liz de son surnom (la grande, Entracing Q Te), et la pouliche ses papiers sont encore en cours de validation mais bon selon son propriétaire qui est plein d'humour, elle s'appelllerai "princesse jamaïcaine né dans la brume du petit matin un jour de pluie " lol mais bon je lui ai dit que c'était probablement trop long pour les USA, alors il a dit peut être pas née dans la brume ect lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:08

Ultime a écrit:
Eh mais tu étais dans mon secteur !!! j'habite le Territoire de Belfort
Je connais cet éleveur car c'est chez lui que j'ai fais les échographies pour Sarah quand les HN se déplacent
Il est sympa et a un très beau paint coeur

Je confirme pour les plats ils sont alsaciens Very Happy
C'est sympa de leur part de vous avoir invités

Oui il a vraiment des étalons superbe! Et il est très sympa, le courant est bien passé je crois Wink Il n'a pas arrêter de me chambré donc c'est que sa passait bien
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 17:12

cawhuete a écrit:
Les chevaux vus sont effectivement très jolis... mais franchement, le premier étalon ne paraît pas plus gros que le tien... ou alors, c'est un effet d'optique dû à la photo!
Quant aux 2 comtois, même s'ils sont effectivement bien costauds pour leurs âges respectifs, pour des chevaux de traits, ils sont "dans les normes"! Wink


Franchement les photos représente mal la morpho, bon peut être que pour les comtois c'est une taille normal, mais ils sont vraiment superbe!!

Les deux étalon Paint ainsi que la jument, sont vraiment très musculeux et l'étalon Black tob est vraiment plus gros que Undy je peux te l'assuré!! Et j'ai même été surprise du gabarit de la jument que je venais voir, bon sur photo c'est une trois ans, normal qu'elle ne soit pas trop éclater. Mais en vrai, c'est une grosse jument Paint, bon ok elle est pleine mais pour une trois ans, elle a déjà une sacré morpho!! Mais c'est vrai que les photos ne leurs rendent pas honneur. Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 639719
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2013

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:08

Je l'ai déjà dit mais la poulichette elle en jette aussi! 2 très jolies nouvelles juments pour ton élevage Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:20

hé j'avais pas vu, elles sont magnifiques tes nouvelles juju ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandalf17
Gros tachu
Gros tachu
gandalf17


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/10/2011

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:39

Belle juments tu te lance dans les paints?
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:46

Wahouu super elles sont trop trop belle ! Vous avez eu un prix de groupe j'espère Very Happy

Elles sont canon moi je suis fan!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 19:52

Moi j'dirais un prix de gros... pff j'ai le lait sur le feu salut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:12

J'avais pas vu, pour la poulichette... Super, ça!
Deux belles PH qui vont venir grossir les rangs de ton élevage... Va falloir fêter ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:10

gandalf17 a écrit:
Belle juments tu te lance dans les paints?

Et bien oui, on était pas tellement décidé, mais quand j'ai fait mon appel d'offre sur FB et que le propriétaire m'a mis les photos de Liz, ben on a craqué, il fallait vraiment que se soit le coup de foudre pour un Paint, parce que les robes sa plaie ou sa plaie pas et là on était du même avis avec mon homme, ce qui est vraiment très rare!!! On a attendue de voir les autres offres voir si on nous proposait autre chose de bien et il s'est avèré que c'était Liz la plus belle. Nous avons donc sauté sur l'occasion pour aller la voir en vrai! Et nous ne sommes vraiment pas déçu!! Entre temps (le temps d'une matinée) je pense que le propriétaire a eu confiance en nous et il nous a proposé la pouliche avec a un prix très interressant pour telle petite merveille! Donc bon, en rentrant la réflexion a été rude on n'était pas partit pour en ramener deux mais, la pouliche est belle, une bonne lignée, un gors potentiel, et la décision fut prise, elle arrive elle aussi chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptySam 15 Nov - 7:45

Moi j'dirais un prix de gros... pff j'ai le lait sur le feu salut... ^^ a écrit:

Oups c'est ce que je voulais dire, mais j'ai écrit autre chose pp Wink
Revenir en haut Aller en bas
izabel47
Tachu suprême
Tachu suprême
izabel47


Féminin
Nombre de messages : 2665
Age : 39
Localisation : 47/Lot et Garonne
Date d'inscription : 02/03/2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 12:23

Voilà les dernières News, les filles arriveront le 27 Décembre a la maison, c'est moi qui irait les cherché!! Sa nous fera un super cadeau de Noël!! Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 830494  

Voilà des photos de tout mon petit monde univers de mes nouvelles juju.
Liz va bien (Entracing Q Te), elle se porte a merveille!

Avec sa copine de pré!! Et moi qui pensait qu'elle resterai propre toute sa vie lol
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz10

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1910

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_2010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_2110

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_2310

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_2410

Des photos d'elle de plusieurs temps. Là elle était toute bébé! Trop chou!!!!! coeur

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_410

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_510

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_610

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_710

Sur celle là elle avait deux ans
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_210

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_310

Puis d'autres photo de Liz Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 906958
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1110

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1210

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1310

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1410

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1510

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1610

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1710

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_1810

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_et10

Ensuite voilà la petite Princesse Jamaïcaine, la surprise qui arrivera elle aussi le 27 Décembre Wink Elle a un oeil bleu et un brun.
A la naissance
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince10

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince12

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince13

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince14

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince15

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince16

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince17

A 4/5 mois
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince18

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince19

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince20

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince21

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince22

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince23

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince24

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince25

Mes deux beautées ensemble!!
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_et11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_et12

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_et13

Et maintenant les liens de parentée!
Liz et son frêre (même père et mère)
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Liz_et14

Le frêre de Liz
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Fryre_10

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Fryre_11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Fryre_13

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Fryre_14

Sur cette photo de gauche a droite, Princesse, la mère de Princesse et Liz, elles ont de beau cul quand même!!
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Prince26

Le père de Liz
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Pyre_d10

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Pyre_d11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Pyre_d12

La mère de Liz
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Myre_d10

La mère de Princesse
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Myre_d11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Myre_d12

Le grand père maternel de Princesse!! UNE BOMBE!!!  Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 675703
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Jamaic10

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Jamaic11

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Jamaic12

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Jamaic13

Et enfin le père de Princesse et le père du futur bébé de Liz. J'ai nommé (enfin pas moi ses naisseurs plutôt lol) DJ Oreo Sonnys Cash
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj10

Sur cette photo on peut voir Princesse a droite Wink
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_210

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_310

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_410

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_511

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_610

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_810

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_910

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1010

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1110

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1210

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1310

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1410

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Dj_1510
Revenir en haut Aller en bas
http://izabel.skyrock.com
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 14:58

Que du beau monde...

Tes nouvelles recrues sont juste magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu


Féminin
Nombre de messages : 1571
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2014

Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:41

On en prend plein les yeux !!! Magnifiques tout ces chevaux !

J'adore Liz mon coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils   Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envisage peut être un nouvel achat besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils, info "visite d'achat"
» Débourrage peut être pas commun ^^ lol
» Changement de pension ... besoin de conseils
» peut être une bonne nouvelle pour lulu !!
» achat conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: PAPOTAGE ET RIGOLADE :: Papotons de tout et de rien...-
Sauter vers: