Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty

Féminin

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyDim 17 Jan - 22:08

Belles photos... Mais je te laisse la neige Wink je m'en passe largement Wink

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyLun 18 Jan - 13:53

Ben j'en prendrais bien un peu de la neige moi par contre... C'est très bénéfique pour les sols et c'est tellement beau...

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 19 Jan - 12:17

Tout à fait Tachunko :p

Tu peux me la laisser sans soucis Minty :p

Maréchal pour le loulou ce matin, je l'ai fais déféré entièrement finalement Wink
Mon ami Flo l'a marché un peu dans la neige ensuite Very Happy
ET je lui ai appris à longer (avec un bon maitre d'école, ça m'épate de jours en jours *-* )
Flo a rapidement trouvé sa place (malgré qlq erreurs), je suis fière d'eux.
Gib's a biiiiiien levé les patounes sur les barres, yahouuu

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12575910[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12576310[/img]

Nous avons mis les dadous ensemble pour qu'ils puissent profiter un peu pendant qu'on buvait notre café :p
Une autre cavalière a mis ses 2 hongres avec eux .. C'était géNial, ils se sont bien amusés, chamaillés et défoulés surtout ^^ 2 par 2 ^^

[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12541111[/img]
zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 19 Jan - 13:43

Encore un super moment quoi Very Happy j'suis fan! Very Happy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 19 Jan - 18:55

Génial ce petit lâcher dans le manège !! C'est quand même des gros gentils ces 2 là.. Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 906958

Et encore une belle séance pour ton ami, quel cheval ton Gibsou, vraiment au top !!

Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 19:41

Thanks ZEP Wink

Oh wi, des amours de poneyyyys ^^
Je suis tellement fière de ce qu'il est devenu <3
Et de mes amis aussi ^^

Mon amie Brigitte est venue nous rendre visite ce jour Very Happy
Comme elle dit," j'ai l'impression d'être en vacances, et Gibs est adorable *-* !!!"

Je lui ai montré et "appris" quelques trucs en liberté, on aurait dis une vraie enfant hihi
Elle oubliait tout et s'éclatait, j'aiiiiiime Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 830494

Tite balade dans la neige, oh ben je les laissais faire leur tite vie hein ^^
C'est là que je me rends compte que je fais entièrement confiance à Gibsou ..
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12573210[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12417910[/img]
[img]Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 12540910[/img]
Cette photo me fait sourire !!!Quel apaisement sur son visage <3

nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMer 20 Jan - 19:58

Trop top cette balade tu nous fait envie !! Quelle belle complicité entre toi et Gibs
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyJeu 21 Jan - 13:41

Encore un merveilleux moment entre amies et de partages, tu passes décidément une très belle semaine et c'est un ravissement d'ouvrir tes posts Very Happy
Belles photos pleine de bonheurs, c'est génial !! Mais il avait l'air de faire bien froid malgré tout non ?

cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyJeu 21 Jan - 20:10

Je te souhaite que ces moments de pur bonheur et d'échanges se poursuivent encore très longtemps!
Two gibson
Tachu suprême
Tachu suprême
Two gibson

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 18:19

C'est très gentil Nana Very Happy

Oh merci merci merci Cawhuète *-* !

Ouiii Tachunko, j'ai bien profité, ça m'a fait un bien fou !
Il ne faisait pas très froid non, les temp étaient déjà remontées ^^

Un beau box ensoleillé ce matin cheers
Mais" euuuh sors-moi de là" hihi
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 20160110" />

Je comptais faire une séance de dressage sur les barres mais le manège étaient pris par les suisses et leur éthologie ^^
Nous sommes donc allés dans la carrière pour une tite séance de longe en travaillant sur les changements de main Very Happy
Il a mis du temps à s'adapter au sol (il est déféré) alors il trainait et avait le nez au sol tout le temps ^^
Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 <a href=Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 20160111" />
Une fois à l'aise, on s'est éclatés hihaaaa !
C'est vraiment là que je remarque que sa vue n'est pas top Sad ..

Puis sentant le moment opportun, j'ai souhaité réaliser ma 1ère séance de Reiki sur Gibsou <3
En liberté, dans le rond de longe pour qu'il puisse partir s'il le souhaitait .. Sous un beau soleil sunny
Et bien, il est resté près de moi de A à Z, connecté, à me regarder sans cesse, à venir se poser sur moi, c'était magique !!!
Mes mains ont particulièrement chauffé au niveau du dos.
J'ai fini par les yeux (je pense que c'était le plus important) mais il n'est pas resté bien longtemps ..
Le voir si détendu, bailler, un pur bonheur !
On a fini par un gros câlin et Mister m'a suivi sans longe jusqu'aux écuries coeur

MERCI l'ENERGIE du Reiki pour ce doux moment avec mon poneyyy
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 18:58

Encore un moment de pur bonheur partagé entre vous 2 !! coeur
Vous avez vraiment une relation exceptionnelle tout les 2, c'est vraiment beau à voir même sur photo Smile

Tu sais beaucoup de chevaux "regardent" avec leur nez et leurs bouts des pieds, ça leur permet de mieux analyser le sol, sa profondeur, sa texture, si ça glisse ou non.. Et puis peut être aussi pour voir qui est passé par là avant Wink
Même s'il a une faiblesse visuelle, il s'est de toute façon super adapté à cette petite gène Twisted Evil

zepetitelune
Tachu suprême
Tachu suprême
zepetitelune

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 19:20

Super tout ça dis donc Very Happy coeur

Tu sais, quand on va promener, Sanchez a tout le temps le nez au sol (tu l'as sûrement remarqué dans la vidéo) Razz Comme dis Tachunko ils analysent le sol, et ils sentent aussi les odeurs Smile Donc je ne suis pas certaine que ça soit à cause de sa vue Smile
nana&cadu
King of Tachu
King of Tachu
nana&cadu

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 19:36

Une top séance encore c'est super ça Very Happy
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 21:35

coeur Que du bonheur, entre vous!
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMar 26 Jan - 21:54

C'est toujours un bon moment de te lire, que du bonheur Wink

Le nez au sol c'est comme le dit Tachunko pour sentir qui ke passé par là, Sierra le fait parfois quand ya des " quikepasseparlà " Razz
manolye
Tachu suprême
Tachu suprême
manolye

Féminin

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 EmptyMer 27 Jan - 8:26

ca fait plaisir de lire tout ca Wink
Tu te régale ! très jolies photos dis donc

-------

https://chevalappaloosa.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4945
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D   Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D - Page 40 Empty

Gib's et Aurélie , notre travail, notre évolution :D
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40