| Rencontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Rencontres Jeu 20 Nov - 11:50 | |
| Coucou à Tous et Toutes Je songeais depuis quelques jours .. Certains se connaissent déjà, d'autres se sont rencontrer .. Pourquoi ne pas se fixer (pour ceux et celles qui le souhaitent) un week-en en 2015, dans un coin qui arrangerait le plus de monde, et se retrouver Je suis persuadée qu'on aurait pleins de choses à se dire, à découvrir sur les uns et les autres .. C'est une idée comme une autre | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 20 Nov - 11:52 | |
| Il me semble que l'on avait déjà évoqué l'idée... Le plus dur, ensuite, c'est de réussir à trouver un lieu... mais surtout une date qui conviendrait à un maximum de personnes... | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
Nombre de messages : 2397 Age : 35 Localisation : Jura (cize) Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 20 Nov - 12:01 | |
| je ne suis pas au courant oui c'est ça :S Mais quand on est motivé .. | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 20 Nov - 16:26 | |
| C'est vrai que l'idée est bonne mais une fois le lieu trouvé (avec hébergement et alimentation pour les plus éloignés) et la date, ça reste une sacrée organisation... Il faudrait en fait que quelqu'un dise "telle date à tel endroit" et s'inscrivent ceux qui le peuvent | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 20 Nov - 18:25 | |
| oui voilà | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Rencontres Jeu 20 Nov - 21:18 | |
| +1 avec les filles, l'idée est bien, mais organisation, et que tout le monde soit dispo, ça va demander du boulot!!!! | |
|
| |
cawhuete Tachu suprême
Nombre de messages : 18342 Age : 54 Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Rencontres Ven 21 Nov - 8:54 | |
| Idéalement, il faudrait quelqu'un habitant pas trop loin de tout le monde... | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Rencontres Ven 21 Nov - 11:20 | |
| On est partantes !!!!!
Je verrais bien un point de chute en Corrèze, c'est assez central et ça pourrait permettre du co voiturage.
Ils font de l’équitation western, une vision etho, pas très loin de chez Bertrand Collinot pour ceux qui connaissent (il bosse avec Jean François Pignon), on y a été une fois ils sont adorables, et c'est perdu... Ça ne me parait pas excessif, d'autant plus qu'on peut se débrouiller pour la bouffe, et si on veut et peut possibilité de se faire une ballade ^^
http://trephy.free.fr/
| |
|
| |
manolye Tachu suprême
Nombre de messages : 8200 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Rencontres Ven 21 Nov - 13:00 | |
| C'est vrai que c'est toujours sympa de se rencontrer Pas simple d'organisation par contre ^^ | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 8:03 | |
| c'est une bonne idée Sierra se rejoindre dans un centre il faudrait voir qui est partante, mettre une date, trouver un département qui arrange chacune et pourquoi pas du co voiturage | |
|
| |
tachunko Modérateurs
Nombre de messages : 20077 Age : 53 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 12:10 | |
| La Corrèze... Ma région préférée !!! L'idéal serait quelqu'un sur place qui loue une salle et organise l'intendance repas / collation / café et fournisse des adresses d'hébergement. Bien sûr les participants mettraient la main au porte monnaie pour compenser | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
Nombre de messages : 2152 Age : 65 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 12:51 | |
| Regarde le liens de Trephy ferme, je les ai nommés car ils font chambres d’hôte, gite équestre et on peut même camper, pour l’hébergement il y a donc tout sur place ^^
Même que on pourrait emmener nos chevaux.... heu je rêve oui ;-0) | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 18:07 | |
| les emmener mdr , le rêve Mais attention le porte monnaie :p On prévoit plutôt ça dans quelques années hihi Tu as raison Tachunko ^^ Je vais regarder ça Sierra !!! | |
|
| |
Two gibson Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 18:10 | |
| j'ai pas pû m'empêcher de regarde de suite :p la curieuse ^^
C'est juste trop chouette! je rêve déjàààààààààà | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 20:16 | |
| Ah toi aussi on y a été l' année dernière c'est un endroit super, et Patrice et Laetitia, sa fille, sont adorables et intéressants | |
|
| |
Minty Tachu suprême
Nombre de messages : 2528 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 21:15 | |
| C'est vrai, que ça à l'air sympa!!! qui c'est qui habite en Corrèze pour tout organiser???? | |
|
| |
SIERRA91 Tachu suprême
| Sujet: Re: Rencontres Mar 25 Nov - 21:24 | |
| Ah ah Minty, tu le redis encore une fois MDR
Ben yaurait juste les courses à faire ^^ | |
|
| |
Minty Tachu suprême
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres | |
| |
|
| |
| Rencontres | |
|