CHEVAL APPALOOSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour parler des chevaux appaloosa et des autres...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 que pensez-vous de ce quarter???

Aller en bas 
+4
Minty
tachunko
SIERRA91
loba
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:47

Pour le quarte, mint maker est un qh de halter qui a été plusieurs fois champion d'Europe et d'Allemagne. Il appartenait à Élisabeth de Corbigny

Et colonel frickles est un cheval de cutting réputé.
Par contre le prix est trop élevé à mon goût, vu la conjoncture actuelle pas plus de 3000€.

J'aime beaucoup la demi trait x arabe. Très bon croisement et arrêtez de dire que le psa est chaud, ils peuvent être aussi super doux et calme, et ils ont un grand cœur et les croisés Arabes sont d'excellents chevaux. A condition, biensur, de les croiser avec des chevaux calmes.

Celui qui fait 1,45m je trouve qu'il va être petit pour ton homme qui fait 1,90.

Il y'a des des 5 ans ou même 3 ans bien plus calmes qu'un 10 ou 15 ans, mais le tout et de bien connaître le cheval. On peut avoir un accident avec n'importe lequel d'entre eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:35

Oui c'est pas faux ce que vous dites, je préfèrerais de loin un QH de 4 ans qu'un KWPN de 8 mais je serais réticente de prendre un cheval lambda de 4-5 ans pour un débutant.
Tout ça n'est que personnel mais avec le nombre de chevaux même PP QH ou PH qu'on peut trouver, dans le bon âge avec du métier ou inevitablement ont prend moins de risques (même si on est d'accord que le risque Zero n'existe pas) je trouve dommage de partir sur du si jeune.

Bref ca me regarde pas tellement ça n'est pas moi qui achéte pardonnez cette paranthése lol! lol!

Comme Minty le 1er pas plus de 3000
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Tachu suprême
Tachu suprême
Minty


Féminin
Nombre de messages : 2528
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/06/2010

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 17:40

Si si on donne toutes notre avis. Après avec ton expérience je comprends tout à fait ce que tu veux dire.
Je n'ai jamais eu un cheval de plus de 2 ans et demi. Le seul avec qui je n'étais pas à l'aise était un espagnol, trop sur l'œil. Il aurait dû s'appeler bucephale!!!
Après jamais eu un soucis. Ma jument arabe a toujours été une perle. Et j'ai eu des pouliches croisées arabes des anges de douceur.

Le problème quand une race est à la mode, il y a plein d'éleveurs "d'argent" qui ne pensent qu'à ce qu'ils vont gagner et ne regarde pas ce qu'ils vont produire. Un bon éleveur est quelqu'un qui fait des croisements d'origines ou de race pour faire évoluer dans le bon sens et pas pour se faire du "pognons"!!!
Et c'est bien qu'on donne toutes et tous nos expériences, ça aide aussi à nous faire cogiter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
Modérateurs
Modérateurs
tachunko


Féminin
Nombre de messages : 20077
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/03/2009

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:17

5000€ pour le 1er quarter c'est franchement du vol, ce n'est qu'un OC !! De plus avec un hongre, pas de possibilité de mise à la reproduction en cas d'incompatibilité à la monte ou de souci empêchant son cavalier de le monter.
Il est vrai que le hongre est plus "facile" dans la plupart des cas que des juments ou des entiers.

La jument, attention aux sautes d'humeurs de la dame, ce n'est pas systématique mais souvent rencontré chez les filles.

J'aime bien le dernier.

Pour le reste, un 5 ans parfaitement bien éduqué, débourré et travaillé sera beaucoup plus sûr qu'un autre où tout le travail aura été baclé, peu importe les origines...
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:58

OC, c'est parce que les papiers français n'ont pas été faits, c'est tout; mais il est PP QH et avec de bonnes origines... Selon son niveau de dressage, le prix peut être justifié...
Après, il faut toujours se méfier de ce qui est marqué dans une petite annonce... Le mieux est d'aller voir le cheval par soi même, de le tester (ou de le faire monter par quelqu'un que l'on connaît bien, pour voir déjà comment il se déplace sous la selle) et éventuellement de revenir le voir une seconde fois, plus tard, pour prendre le temps d'y réfléchir calmement et tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 9:57

Merci pour toutes vos réactions!
Clairement, 5000e pour un cheval de randonnée, non. Quant à l'age, ce n'est pas un problème à mon sens , qu'il soit jeune (de part mon expérience). Surtout avec du sang de lourd...
La recherche est juste lancée car ce n'est pas pour de suite (au mieux, ce printemps), mais je crois que je vais en rester à mon idée première, un demi-trait (et DSA, ça serait top, on ne se refait pas:) ).
Quant à la taille, à voir, j'ai vu de petits camargues porter de grands gaillards sans difficulté. Je pensais regarder de ce côté là aussi, je connais de bons élevages. Et je suis assez fan de ces chevaux, je m'étais régalée avec eux, surtout dans le travail du bétail.
Le tout étant qu'il soit porteur. Mes arabes sont costauds mais je pense que le couple formé ne serait pas harmonieux Smile. Et puis, j'aime bien l'idée même du couple, à savoir un cavalier pour un cheval. (et oui, mes trois loulous, y'a que moi qui les monte;) ).

La DSA me paraît quand même un peu excessive, même si elle est attelée.
Le petit dernier me plaît bien. Je pense qu'on s'orientera vers un loulou dans ce style.
Il y a un élevage d'irish cob pas très loin, ce sont de beaux chevaux, froids et dynamiques, j'aime bien aussi, et ils peuvent faire de bonnes randonnées sans souffrir.

Après, les papiers, on s'en moque. C'est juste pour le plaisir de se balader. Donc un croisé porte et fenêtre sera aussi bien THE cheval idéal. Le tout étant qu'il soit sain et que tout le monde (cavalier/ loulou, loulou/loulous) s'entendent bien.Smile

Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:27

+ 1 Loba, je suis aussi partisane du couple cavalier cheval, c'est une rencontre avant tout, c'est ce qui c'est passé pour nos 3 chevaux, et personne d'autre que son humain à lui les monte ^^

Quand on a cherché Valens pour mon compagnon, on cherchait un cheval de 10 ans à peu prés, étant pas débutant mais tout comme, ben on a pris un 4 ans...oui un jeune cheval est plus impétueux, mais pas cassé dans sa tête, chez les plus âgés, on s'est fait peur parfois

Ce qui t'es arrivé Quincycody, c'est pas forcement l'age du cheval qui est en cause, mais un ensemble de circonstances, et cela peut arriver à n'importe quel cavalier, avec n'importe quel cheval, je ne suis que trop consciente du risque que l'on prend en montant à cheval (age, profession libérale, dans la santé et mère de famille, la totale quoi ^^) et je suis persuadée que c'est l’éducation du cheval, et la relation qui peut limiter les dégâts, alors un jeune ou un vieux ???? Ensuite un vieux cheval sympa dans son écurie, avec ses humains, ça peut devenir une bombe avec le changement, on le voit souvent
bref jeune ou vieux, coup de foudre d'abord (mon compagnon ne comprenait pas quand je lui parlais de coup de foudre, et quand il a rencontré Valens il a tout compris mdr )

Hé non Ultime, on a acheté Valens à 10 km de chez Patrice et Laetitia, par contre on a passé quelques jours chez eux, au départ c’était pour aller faire une ballade chez eux et essayer les quarter, donc j'avais réservé avant de voir l'annonce de Valens, mais sinon on voulait voir ce qu'ils avaient, mais bon comme Loba, notre budget était serré ^^ Mais ils nous ont donné leur avis sur Valens lol
Mais oui ce sont des gens vraiment sérieux, on a passé des heures à parler avec Laetitia... Franchement je les recommande leur chevaux sont super bien dans leur tête !!! et c'est beau par là bas ;-0) Tu peux me dire ou trouver une photo de ton dadou qui vient de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:50

Ba disons que je penses que l'on prends forcement plus de risques avec un cheval sortie 3 fois en extérieur qu'avec un randonneurs qui à 10 ans de ballades dans les pattes. Et je parle bien d'un cheval de rando, choisit pour cette discipline, pas d'un cheval "au pif" de 14 ans face à un poulain super bien élever.
Après je fait peut être fausse route c'est clair mais malheureusement avec cette sale expérience j'ai surement perdu confiance... Mon accident c'est fait bêtement, j'ai heurter la croupe en montant rapidement, peut être un soucis d'éducation, j'aurais du l'habituer, pourtant j'était entouré et ai débourrer des jeunes avec un grand monsieur du spectacle équestre qui était pour ne jamais toucher la croupe au débourrage... Donc je pense que malgrés tout l'âge à jouer...


Enfin ce que vous dites me rassure parce que j'ai peur de flasher sur un jeune un jour lol!

Bref je vous souhaite de trouver la perle rare toi et ton chéri Loba! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:15

Oui tu as raison Qincycody, mais bon c'est toujours pareil, le cheval n'est jamais complétement fiable, même le vieux randonneur peut péter un câble, mon premier cheval a eu un accident avec une amie, qui montait beaucoup mieux que moi, il avait 13 ans, on faisait beaucoup de rando et de rally, jamais il ne m'avait fait de "crasse" un jour en ballade il lui a pris la main, on pense qu'il s'est fait piqué par un taon, il a pris le galop, et arrivé sur la route, il a glissé, la copine a été salement amochée, elle montait sans bombe, Pami était très cool...

Un max d’éducation et de relationnel ça aide, mais le cheval reste le cheval, après c'est vrai qu'avant, quand on les utilisaient au quotidien, on sélectionnait les chevaux, les "tarés" n’étaient pas conservés, maintenant que ce sont des animaux de compagnie, ben la sélection laisse à désirer

Par contre je te tire mon chapeau, car après un tel accident, enfin résultat de l'accident, ben t'es toujours là et ta passion aussi bravo ! plus d'un aurait lâché

On pourrait peut-être en reparler sur un autre post ? voir sur le tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 6:32

Des cartons, j en ai pris aussi(dont commotion cérébrale et comas); ça m a permis d être plus prudente et attentive. Sans aucune crainte, aucune appréhension, jamais. Sinon, c est fini, on peut faire des grillades géantes à la maison:).
et les risques sont présents partout, tout le temps.ca reste une grosse bébête, quand meme,alors dès que ça bouge, meme si ce n est pas méchamment...
pour l age, on prendra surement au minimum un 6 ans, voire un 5, mais il ne fera alors pas grand chose. Donc c est plus le truc qu' il ait bien fini de grandir qu autre chose...Je risque de lancer une polémique, mais je n aime pas le travail précoce (surtout avec les arabes, varech qui fera 6 ans en juin n a presque rien fait monté, on va attaquer le travail sérieux en 2015).
le propriétaire de la dsa de 7ans m a répondu. Mere bretonne (j adore), et côté papa, de très bonnes origines arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Ultime
Méga Tachu
Méga Tachu
Ultime


Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 59
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 19/01/2009

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 7:51

SIERRA91 a écrit:

Hé non Ultime, on a acheté Valens à 10 km de chez Patrice et Laetitia, par contre on a passé quelques jours chez eux, au départ c’était pour aller faire une ballade chez eux et essayer les quarter, donc j'avais réservé avant de voir l'annonce de Valens, mais sinon on voulait voir ce qu'ils avaient, mais bon comme Loba, notre budget était serré ^^ Mais ils nous ont donné leur avis sur Valens lol
Mais oui ce sont des gens vraiment sérieux, on a passé des heures à parler avec Laetitia... Franchement je les recommande leur chevaux sont super bien dans leur tête !!! et c'est beau par là bas ;-0) Tu peux me dire ou trouver une photo de ton dadou qui vient de chez eux ?

Voici le lien pour retrouver Flashy (Regard Bleu)

http://trephy.free.fr/accueil.php?elevage_quarter=chevaux-quarter-horses

Il faut descendre dans "Ils viennent de chez nous : jeunes Quarter Horses vendus"

Flashy fait mon bonheur depuis 7 ans maintenant que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 370433
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:38

Oui Sierra si tu eut, je ferais un copier coller de notre dernier message pour arrêter de poluer! lol! lol!


loba a écrit:
Des cartons, j en ai pris aussi(dont commotion cérébrale et comas); ça m a permis d être plus prudente et attentive. Sans aucune crainte, aucune appréhension, jamais. Sinon, c est fini, on peut faire des grillades géantes à la maison:).
et les risques sont présents partout, tout le temps.ca reste une grosse bébête, quand meme,alors dès que ça bouge, meme si ce n est pas méchamment...
pour l age, on prendra surement au minimum un 6 ans, voire un 5, mais il ne fera alors pas grand chose. Donc c est plus le truc qu' il ait bien fini de grandir qu autre chose...Je risque de lancer une polémique, mais je n aime pas le travail précoce (surtout avec les arabes, varech qui fera 6 ans en juin n a presque rien fait monté, on va attaquer le travail sérieux en 2015).
le propriétaire de la dsa de 7ans m a répondu. Mere bretonne (j adore), et côté papa, de très bonnes origines arabes.

Perso l'idée de le laisser grandir tranquille et du coup de laisser le temps à tout le monde de s'apprivoiser je trouve ça tout à ton honneur!
La DSA est vraiment sympa j'aime beaucoup!! Et mère Bretonne j'adore aussi!! le mélange a l'air sympa!
Elle t'a envoyée d'autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 9:42

Mon jeune arabe qui fera 6 ans en juin n'a quasiment rien fait monté. Par contre, énormément de travail à pied. Les copains qui font de la compet ne comprennent pas, vu les origines et le modèle... J'ai attendu ce qu'il fallait, maintenant je sais qu'on peut attaquer dès le début de la saison les courses sans aucun problème, il est prêt à tous les niveaux.
Pas d'autres photos de la DSA pour l'instant:).
et vous ne polluez pas le post, pas de soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:26

Pourquoi tu lancerais une polémique sur le fait de vouloir laisser à tes jeunes chevaux le temps de finir de grandir? C'est tout à ton honneur... et tant pis si des gens qui se disent "de cheval" ne comprennent pas ça...

J'aime bien le croisement Breton/PSA... Ca doit être à la fois un 4x4 et une bonne routière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:17

J ai reçu des photos de la dsa attelée, pour un mariage.
la description faite par son propriétaire /naisseur est pas mal du tout, la miss a très bon,caractère...
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:38

Tu penses que tu peut te permettre de les partager sur le site?? Elle doit être superbe atteler pour le mariage!!!
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:39

Oui, je les mettrai demain. Je ne peux pas maintenant depuis le tel:)
Revenir en haut Aller en bas
cawhuete
Tachu suprême
Tachu suprême
cawhuete


Féminin
Nombre de messages : 18341
Age : 54
Localisation : Monneren, en Moselle... un coin perdu
Date d'inscription : 26/03/2010

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:48

Je sens que la balance penche de plus en plus de son côté! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:50

��. Bob, le truc, c est qu avant ce printemps, c est juste pas possible...Sad
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:49

Rah, ma cousine me propose de m accompagner pour aller la voir et si elle convient, de me la garder le temps de pouvoir la récupérer....grrrr, l affaire se corse,lol
Revenir en haut Aller en bas
quincycody
Gros tachu
Gros tachu
quincycody


Nombre de messages : 729
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 20:57

Ba non au contraire lol c'est super ça, y aller ne t'engage à rien, si ça se trouve en "vrai" il y aura pas le petit truc qui fait que, et si tu accroche beaucoup avec ça t'évite de passer à coté!
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:06

Ah, ah c'est qui c'est qui qui va faire le chèque bientôt ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
loba
Méga Tachu
Méga Tachu
loba


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 42
Localisation : gers, entre le festival de jazz et celui de country!
Date d'inscription : 25/12/2008

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:09

Smile. Va falloir un peu négocier le prix ,alors...
en ce moment, meme avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas y aller, emploi du temps bouclé pour ces vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:10

loba a écrit:
Mon jeune arabe qui fera 6 ans en juin n'a quasiment rien fait monté. Par contre, énormément de travail à pied. Les copains qui font de la compet ne comprennent pas, vu les origines et le modèle... J'ai attendu ce qu'il fallait, maintenant je sais qu'on peut attaquer dès le début de la saison les courses sans aucun problème, il est prêt à tous les niveaux.
Pas d'autres photos de la DSA pour l'instant:).
et vous ne polluez pas le post, pas de soucis;)

Je suis assez d'accord sur ce principe ^^
Jean Francois Pignon, laisse ses poulains au prés, en troupeau jusqu'à 3 ans, les travaille à pied de 3 à 4 et commence à les monter à 4 ans, j’adhère complétement à cette philosophie
Revenir en haut Aller en bas
SIERRA91
Tachu suprême
Tachu suprême
SIERRA91


Féminin
Nombre de messages : 2152
Age : 65
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 20/03/2014

que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 21:12

loba a écrit:
Smile. Va falloir un peu négocier le prix ,alors...
en ce moment, meme avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas y aller, emploi du temps bouclé pour ces vacances Sad

Ah bad luck !
Remarque elle sera bien encore en vente dans 6 mois, t'as le temps ;-0))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de ce quarter???   que pensez-vous de ce quarter??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de ce quarter???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des appaloosa croisés quarter horse ?
» Que pensez vous de ...
» Mon quarter
» Ma Quarter au débourrage !
» Mes 2 poulinières quarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEVAL APPALOOSA :: CHEVAUX AMERICAINS :: Quarter Horse-
Sauter vers: